Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1103104106108109194

Réponses

  • Bonjour, Normalement je fais un traitement pour un TEC simplement avec du provames que je démarre à J1 du cycle. Pour mon prochain transfert on me propose de rajouter du decapeptyl pour que ce soit plus simple en terme d'organisation pour moi. Le prochain traitement serait donc décapeptyl + provames Pouvez-vous me confirmer ma compréhension: - Sur le cycle précédent le transfert, je fait une piqure de décapeptyl à J21 de ce cycle (je dois donc appeler Eugin au début de ce cycle ?) - Puis j'attends le cycle suivant, à J1 je démarre le provames, j'appelle à nouveau Eugin quand j'ai mes règles ? - Echo de l'endomètre environ 12 jours après - Date du transfert peut-être proposé par Eugin vers J18-J19, mais aussi bien être décalée à J31 oui J32 si besoin grâce au decapeptyl ? Merci de m'aider à comprendre le process de ce traitement et savoir jusqu'à quel date un transfert est envisageable.
  • @valenbrais félicitations. Jolis prénoms 
  • Félicitations @valenbrais ! Tu habites vers chamonix je crois ? Ça été l'accouchement ?
  • octobre 2021 modifié
    @valenbrais félicitations et bienvenue à tes 2 princesses.
    @laeti28 j'espère qu'il partira avec les règles. Tiens nous au courant 
  • @Dominicana ...je ne sais pas si on va l enlever le kyste..tout depend de sa nature...la clinique me fait declencher les règles  pour voir..
    Oui encore repoussé...j essaye de prendre ça du mieux que je peux..
    Je me dis qu ils sont serieux quoi aussi a part faire n importe quoi pour les transferts..

    @Brunette74@ ..oui la clinique me fait déclencher les règles pour voir si le kyste part ou pas..
    Bah mon.premier Hôtel la facture va etre débitée..et le train c est frais d annulation et un peu le bazar ..pour modifier donc je laisse comme prevu..ca me sera des vacances aussi..malgre le contexte medical...

    @valenbrais Félicitations ! Et de jolis prenoms


  • Zut @laeti28 ..... tu ne peux pas annuler ton déplacement ? 
    Tu dois refaire une écho à cause du kyste?
  • Félicitations @valenbrais , plein de bonheur à toi,  Alice et Livia  <3
  • Coucou les filles! Juste pour vous annoncer que mes 2 princesses Alice et Livia ont pointé leur jolie frimousse le 1er octobre. Elles sont en parfaite santé et même si le rythme des biberons est loin d'être complètement maîtrisé, nous nous accomodons des nuits courtes. Comme toi @Kitdeluca j'ai les hormones qui font un peu de caprices et il m'arrive de pleurer pour je ne sais quelle raison. Je vais en parler à ma sage femme. 
    Bonne chance à toutes celles qui sont encore dans ce parcours. Je vous envoie tout plein de bonnes ondes positives
  • @Kitdeluca félicitations et joli prénom 
  • @laeti28 je comprends ta déception.
    Du coup tu fais quoi pour le kyste? Faut l'enlever ?
    J'espère que tu passeras tout de même un bon séjour à Barcelone.
  • Coucou les filles

    Je viens d aporendre que mon prochain transfert prevu  est reporté a cause de l endometre pas assez epais et un kyste . Donc je vais a Barcelonz car j ai tout reserve pour faire une echo la bas...je suis tellement dégoûtée...
  • Félicitations @Kitdeluca <3 très joli prénom pour ton fils !  :)
  • @Kitdeluca félicitations..eh bah c est un super cadeau alors.. :)
  • Kitdeluca ♥️
  • @Kitdeluca félicitations. Waou. Quel merveilleux cadeau. Un double cadeaux ! C'est tellement beau et incroyable !
    Côme que C'est mignon. 
    Tu dois être sur un petit nuage malgré la chute des hormones et comme tu le dis si bien ça va passer.
    Portez vous bien et au plaisir de te lire.
  • Petit coucou entre 2 biberons, pour vous annoncer la naissance de mon petit garçon Côme :)
    Il a choisi le jour de mon anniversaire pour naître, le plus beau des cadeaux que je pouvais espérer … il va très bien il m’apprend à être maman

    Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle avant, je prends de plein fouet la chute des hormones mais on sait que ça passe c’est normal…

    je prendrais le temps de lire tous vos messages un soir ou il est tranquille

    je vous embrasse toutes  <3
  • @Brunette74@ et @Dominicana ...merci les filles...je l espere tellement
  • Ça va marcher @laeti28 :) oui, on croise les doigts 
  • @Kali désolée je n'ai pas non plus la réponse à ta question.
    @laeti28 on croise les doigts. Courage 
  • @kali...desolee idem pour moi..

    Pour info je ne vais pas faire le test Era car beaucoup trop cher a la clinique et plus de gyneco en France..
    Alors je vais refaire un 5eme essai dans tres peu de temps ...
    Bon courage a vous
  • Désolée @Kali , je ne peux pas te renseigner à ce sujet.   :)
  • Toc toc toc plus personne ?? :(
  • Coucou les filles :)
    juste une question : sauriez-vous quel examen faire pour savoir si on aurait des cellules NK utérines ( dites cellules tueuses)?
    merci pour vos réponses 
  • @nadine80. Je connais la clinique depuis fin 2017. J'ai eu une fille et je suis actuellement enceinte tous ça grâce à eux. Ma gynéco (en Suisse) travaille presque qu'avec eux. 
    Mais on m'a dit 1x quand vous mettez quelque chose dans la zone privée téléphonait nous. C'est ce que je fais toujours. En les réponses demandées dans les 3jours maximum toujours. Mais à 80%,ils répondent dans la journée. 
  • @Brunette74@  ah merci...bah sur 4 transferts le 2eme accroche et fausse couche a 1 mois et demi..et avant il y a 10 ans une fausse couche a 3 semaines...

    Le problème c est aussi le coût..je le ferai a la clinique et je leur ai deja laisse du fric...et franchement ca chabgera la donne ou pas...je n en suis pas sure...

    La clinique m a dit comme toi un cycle dans le vide quoi..mais ne m a pas dit si je devais le faire ou pas
  • @laeti28 , le test ERA est préconisé en cas de défaut d'accroche.  Tu as eu des débuts de grossesse.  
    Que te dis la clinique ?
    Oui effectivement,  ça fait faire un cycle "dans le vide" car il y a prélèvement d'un bout de l'endomètre.  Pas le choix. 
  • J ai.oublie de rajouter que si je fais ce test c est a la clinique donc ca va encore me couter cher..en.plus du reste..

    @nadine80 je connais la clinique depuis 10 ans aussi et elle est serieuse..il y a parfois des loupes..des reponses qui tardent..mais dans l ensemble..ils sont très reactifs...alors il faut insister si tu n as pas de reponses..
    J ai bientot 46 ans alors...oui c est du stress en plus d arrendre des reponses qui tardent...bon courage 
  • Bonjour a toutes

    Je me pose des questions sur le test Era si je dois le faire ou pas..
    Si je le fais ca veut dire que le transfert prevu pour ce mois ci serait repousse au prochain cycle..car je pensais que ce test pouvait se faire avec un transfert mais non...
    J ai deja fait tous les examens..toutes les pds et je n ai aucun pb..mais que des echecs...
    Si vous pouviez m eclairer un.peu sur ce test...j avoue a bientot 46 que je n ai pas envie de repousser encore un transfert et je ne comprends pas trop ce test en plus...
    Merci
    Bonne journée 
    Laetitia 
  • octobre 2021 modifié
    Bonjour @nadine80

    Bienvenue sur le forum. Pour ma part je connais la clinique Eugin depuis plus de 10 ans. J'y ai vitrifié mes ovocytes puis 8 ans plus tard suis passée par les fiv avec donneur pour avoir une petite fille de 6 mois grace finalement à un double don. Suite à des examens préconisés par Eugin après 2 fausses couches on a découvert que j'étais atteinte d'une maladie auto immune rare et le traitement proposé par Eugin a fonctionné. J'ai été suivie pendant ces 10 ans avec une longue pause par le même médecin qui s'est rendue disponible dans les 24h après chacune de mes fausses couches et très rapidement après chacun de mes échecs. J'ai comme beaucoup d'entre nous du appeler plusieurs fois l'équipe médicale pour avoir des réponses plus rapides et un rappel suite à des messages laissés sur ma zone privée. C'est parfois énervant un peu stressant mais cela s'est toujours résolu rapidement. Il ne faut pas hésiter à les relancer par téléphone et par mail. A ta disposition pour plus d'infos si tu le souhaites.
    Ah oui pour info j'ai le même âge que toi ;-)
  • @nadine80 bonjour.
    Eugin est plutôt serieuse comme clinique. Il ne faut pas hésiter à les contacter par téléphone quand tu nas pas de reponse immédiate dans ta zone privée. Je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux. Ils sont plutôt réactifs. 
    Je te conseille donc de les joindre par téléphone. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part