Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1106107109111112198

Réponses

  •  <3<3<3  
    @arwen peut être un exemple de persévérance et d’espoir!! C’est toi la guerrière !!!
  • Hello les filles, voilà de longs mois que je n'étais pas venue par ici, depuis le mois de mars. J'avoue que je n'ai pas lu les milliers de messages qui ont été postés depuis, donc je ne sais pas du tout qui en est où et je vois qu'il y a aussi des pseudos que je ne connais pas.
    Pour vous raconter un peu ce qu'il s'est passé pour moi, j'ai eu un énième échec en mars avec mes 2 derniers embryons. J'étais au fond du trou et je ne savais pas si j'allais tout recommencer. Revenir ici était au-dessus de mes forces, tout me déprimait, que ce soit les échecs des unes ou les réussites des autres. Finalement je n'étais pas prête à renoncer à mon rêve alors j'ai refait une 3eme biopsie de l'endomètre en juin, cette fois-ci pour faire le test ERA, et on m'a trouvé un décalage de la fenêtre d'implantation. En juillet j'ai repris les traitements, Eugin m'a trouvé une nouvelle donneuse et c'était reparti pour un tour, en n'y croyant absolument pas. Le 2 août on m'a transféré un embryon J5, et voilà qu'après plus de 3 ans 1/2 d'essais, 3IAD, 2 fiv avec mes ovocytes (3 transferts), 3 biopsies de l'endomètre, 2 fiv DD (5 transferts), je suis enfin enceinte !! Je commence actuellement le 4ème mois et c'est une petite fille ! 

    Voilà, je voulais vraiment vous donner des nouvelles parce que beaucoup d'entre vous m'ont soutenue et si je peux vous donner de l'espoir, je vous dirais NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN !
  • Marion88 super 
  • (je sais pas pourquoi le reste de mon commentaire ne s'affiche pas)
    J'ai fait ma prise de sang et il est positif
  • octobre 2021 modifié
    Bonjour à toutes
    @Dominicana je comprends, on doit être toujours impatients de faire ce genre de rencontre
  • @Sarrances pas de biopsie de contrôle après mon traitement 
  • Bonjour @Emma_K on ne me demande pas une nouvelle hysteroscopie mais seulement la biopsie de l'endomètre avec les marqueurs CD 138
  • @valenbrais @Kitdeluca félicitations ! De nouvelles aventures et beaucoup de bonheur !
    @Sarrances J ai eu une ablation d un polype et un traitement par antibio mais pas de nouvelle hystetoscopie après.
  • Bonjour, pour celles qui ont fait une hysteroscopie avec biopsie de l'endomètre avec marqueur CD 138 et qui ont eu un traitement par la suite, avez-vous du refaire la biopsie à la fin du traitement ? Si oui le médecin qui a fait le premier examen a-t-il accepté de le refaire ? 
  • @Marion88 ça va pas trop fatiguée. Même si les nuits sont courtes car réveillée plusieurs fois la nuit pour pipi.
    Sinon hâte d'accoucher !
  • @Dominicana merci infiniment pour ton retour !
    Oh 8 mois c'est la dernière ligne droite ! Ça va tu n'es pas trop fatiguée ? 
  • @Marion88 je suis actuellement enceinte de 8 mois et je n'ai eu aucun symptômes. en avoir ou non ne veut rien dire je pense. Ni saignements ni diarrhée.
    Je te souhaite la même !
  • Merci @Dominicana ☺️

    Est-ce que pour celle qui ont du des +++ est-ce que vous avez eu des symptômes ?
    J'ai vu sur internet que l'on a un petit saignements au moment de la nidation (l'embryon qui casse un vaisseau sanguin), et aussi on a une sorte de diahrée de 2-3 jours pareil au moment de la nidation.
    J'avoue que ça me rassurait que vous n'avez eu aucun
  • @Marion88 bienvenue sur le forum. Je te souhaite un joli +++++. On croise les doigts. Tiens nous au courant.
  • octobre 2021 modifié
    Bonjour à toutes,
    J'ai lu vos parcours. C'est vraiment émouvant tous ça ☺️
    Je me présente, je suis Marion, 33 ans, marié depuis 4 ans.
    On m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne (AMH=0,28) en janvier 2019.
    Je vous passe les examens que l'on fait et rerefait...
    Et en février 2020 on a contacté eugin.
    Et voilà que en mai arrive le COVID. Donc on doit tout stoppé. 
    Bref c'est fin été 2021 que l'on finit par me trouver une donneuse. Et en septembre 1er transfert qui s'est soldé par un échec.
    Et on retenté le 18 octobre et la on attends... Les 15 jours....

    Je nous souhaite de beaux bébés. 
  • Félicitations aux mamans  <3
  • @valenbrais et @Kitdeluca toutes mes félicitations à vous 2!!! ❤️
  • @valenbrais et @Kitdeluca bravo et félicitations c'est une super bonne nouvelle! Plein de bonheur avec vos ptits bouts  :)
  • @valenbrais j'habite pas loin de sallanches. J'ai eu deux enfants avec Eugin. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes filles ! Quelle chance on a eu d'en être arrivées là...
  • Félicitations à @Kitdeluca et @valenbrais pour vos Bb
    Vous avez choisi de très jolis prénoms!!! J adore..
    Surtout Alice puisque ma propre fille s appelle Alice et elle est née dans les tous premiers jours d octobre 
    Ell a fêté il y a 19jours ces 6ans!!!!

    Profitez bien de vos bb car ça passe aussi très vite une fois qu ils st là !!!!
    On a l'impression que le temps est très long pour essayer d être enceinte mais une fois que la grossesse commence, ça passe très vite!!!!


  • @Brunette74@
    Merci, c'était donc bien ma compréhension.
    Pour l'instant on a évoqué plusieurs traitement par téléphone et lorsqu'ils m'envoient les protocoles papiers ça ne correspondait pas toujours.
    Merci de m'avoir éclairé
  • @Sarrances , oui, tu annonces tes règles,  ensuite tu informes Eugin lorsque le Decapeptyl est fait, à la date qu'ils t'auront données,  ensuite tes règles reviennent,  et la, tu commence les œstrogènes. La, tu n'auras plus de règles,  c'est le but du Decapeptyl, le transfert peut se faire normalement à partir de deux semaines de patchs environ et peut attendre encore plusieurs semaines,  d'ou une plus grande souplesse pour agender tout ça ! Et  l'échographie (pas toujours demandée ) sert à confirmer que ton endometre pousse bien.  
  • @betty29 oui je suis très bien entourée et je dois dire que nos filles sont indulgentes avec nous. Pour la césarienne à part un petit bidon encore présent je n'ai pas de soucis particuliers. Je ferai de la rééducation du périné  mais ça je crois que c'est pour tout le monde. Tu habites où exactement? Je ne me souviens plus de où tu en es dans ton parcours: tu as réussi à avoir un/des enfants? 
  • Hello @Sarrances , la clinique ne t'as pas transmis la marche à suivre du protocole ? 
  • Ah mince @valenbrais la césarienne c'est pas toujours évident pour la récupération et surtout avec 2 bébés...j'espère que tu es bien entourée. J'habite dans le coin si tu as besoin tu peux me contacter. Pendant les vacances scolaires je suis partie mais après je suis la. 
  • @betty29 oui j habite chamonix. J ai accouché par césarienne programmée parce que mon placenta était bas. Lors de l'accouchement j ai fait une hémorragie de la délivrance. Apparemment ça arrive dans les grossesses gemellaires car l'utérus se dilate excessivement mais ils résolvent ça très bien et au final tout s'est bien passé 
  • @Dominicana ..merci on verra bien..

  • Bonjour, Normalement je fais un traitement pour un TEC simplement avec du provames que je démarre à J1 du cycle. Pour mon prochain transfert on me propose de rajouter du decapeptyl pour que ce soit plus simple en terme d'organisation pour moi. Le prochain traitement serait donc décapeptyl + provames Pouvez-vous me confirmer ma compréhension: - Sur le cycle précédent le transfert, je fait une piqure de décapeptyl à J21 de ce cycle (je dois donc appeler Eugin au début de ce cycle ?) - Puis j'attends le cycle suivant, à J1 je démarre le provames, j'appelle à nouveau Eugin quand j'ai mes règles ? - Echo de l'endomètre environ 12 jours après - Date du transfert peut-être proposé par Eugin vers J18-J19, mais aussi bien être décalée à J31 oui J32 si besoin grâce au decapeptyl ? Merci de m'aider à comprendre le process de ce traitement et savoir jusqu'à quel date un transfert est envisageable.
  • @valenbrais félicitations. Jolis prénoms 
  • Félicitations @valenbrais ! Tu habites vers chamonix je crois ? Ça été l'accouchement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part