Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fivdo transfert embryon maman agée

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère pouvoir échanger avec vous..J'ai 48 ans, donc future maman (très) âgée...et projet BB1 en solo. Pas facile de prendre ma décision définitive, c'est à dire me lancer seule dans l'aventure avec un double don!
Je  suis en couple avec mon conjoint depuis des années, il ne veut plus d'enfant, car se dit trop âgé et donc, il faut que je choisisse entre mon futur bb( si ça fonctionne) ou mon homme avec qui je vis depuis plusieurs années.
Quelqu'un a t-il déjà vécu mon expérience? si oui, qu'avez-vous? avez-vous réussi à trancher?
merci d'avance pour vos retours

Réponses

  • Bonsoir @manonette95 !

    Je ne peux pas bq t'aider sur "le choix", mais sur "la maman âgée" ;-)
    J'ai accouché de mon fils à 46 ans. Bien qu'en couple, mon mari a brillé par son absence pdt ma grossesse à laquelle il ne croyait pas (pour se protéger ?) et après. Il n'a même pas pris son congés paternité (trop de boulot soit disant).
    Aujourd'hui Lino a 5 ans et il en est fou ;-)

    Mais là n'est pas le sujet !
    Lino a donc aujourd'hui 5 ans et est plein de vie et d'énergie ! Et j'avoue qu'à 51 ans, bah y'a des fois, j'aimerais bien passer un dimanche pluvieux en pyjamas à mater des bons films...mais avec un pioupiou de 5 ans : c'est mort !!! Il faut que ça bouge ! Qu'on sorte ! Alors oui, c'est bon pour la santé ! mdr...mais qd même...

    Après si tu es bien avec ton homme...réfléchis...l'expression "un de perdu, 10 de retrouvés" c'est une fameuse connerie !!! A toi de voir ;-)

    Emma
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part