Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO et TSH

Bonjour, une FIV don d'ovule est-elle envisageable avec un taux de TSH de 5,2? Merci d'avance et bon courage à toutes!

Réponses

  • Merci pour ta reponse Dominicana  :)
  • @sansan moi j'ai été sous traitement aussi levothyrox tout le long de ma grossesse. Suivie aussi par un endocrinologie. 
    Bon courage 
  • Merci beaucoup @sansan de souvenir  j'avais été sous traitement pendant 3 mois, j'ai dû voir une endocrinologie. Je te souhaite que ton problème de tsh soit vite traité, tiens moi au courant.
  • Merci Laurence... combien de temps cela avait-il pris pour que la TSH baisse une fois le traitement Levothyrox  débuté?
    Ps : j avais lu certains de tes posts, un vrai parcours du combattant, c'est chouette que ton enfant soit né
  • Bonjour, de souvenir eugin va te demander que ton taux de Tsh soit plus bas avant de faire un éventuelle FiV,j'avais du prendre du levothyrox et refait un contrôle avec une prise de sang, bon courage. Laurence
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part