Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Participation travail de recherche en psychologie sur le don d'ovocytes

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de ma dernière année de Master en Psychologie Clinique et Psychopathologie au sein de l'Université de Rouen (France), je mène une recherche pour mon mémoire de fin d'études, supervisée par le Pr Susana Tereno (Laboratoire CRFDP de l'université de Rouen).

Le thème est le suivant :
Évaluation de l’impact du recours au don d’ovocytes sur la mise en place du lien parental postnatal chez les mères.

Cette recherche concerne les femmes qui ont conçu leur enfant :
1) de manière naturelle
2) à l'aide d'une FIV sans donneuse
3) à l'aide une FIV avec donneuse.

Si vous souhaitez y participer ou que vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, cette enquête s'adresse aux mamans de 18 ans au moins, ayant un/des enfants âgés entre 0 et 12 mois.

La participation prend la forme d'un questionnaire d'une durée de 15 à 20 min ; ce dernier est totalement anonyme, aucune donnée en lien avec votre identité ne sera demandée.


Votre participation me serait d'une grande aide, merci à vous !



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part