Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Réaliser mon rêve d'enfant

Bonjour,

J'ai 32 ans, célibataire (je n'ai jamais eu de relation sexuelle) et je souhaite avoir un enfant plus que tout.

J'aimerai procéder à une fécondation in vitro avec donneur et avoir le maximum de chance pour que cela réussisse. 

Un don de spermatozoïde et d'ovule me semble la meilleure solution, je souhaiterai d'ailleurs en connaitre le coût mais j'aurai l'impression de ne pas vraiment être sa mère puisque ça ne sera pas mon ovule ...

Pensez-vous également que je dois faire un examen pour savoir si je suis en mesure de porter un enfant (stérilité).

Dans l'attente d'une réponse,


Réponses

  • mars 2014 modifié
    Chère Léanne,
    Merci de nous avoir consultés.
    Selon les données fournies, il nous semble étrange que vous préfériez opter directement pour les ovules d’une donneuse car, vu votre âge et les données fournies, vous pourriez compter sur vos ovules aussi bien pour une insémination artificielle que pour une fécondation in vitro, car jusqu’à 35 ans les résultats avec les propres ovules sont habituellement bons avec les deux techniques.

    De toute façon, avant de réaliser tout traitement de procréation assistée, nous sollicitons des examens médicaux préalables. Vous pouvez nous apporter les résultats lors de la première visite ou bien vous pouvez les réaliser le jour même dans notre clinique. Les résultats de ces examens nous aideront à évaluer, en votre compagnie, quel est le traitement le plus adéquat pour que vous ayez le plus de probabilités de tomber enceinte.

    Sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier, nous vous informons que le prix d’une insémination artificielle avec sperme d’un donneur serait en ce moment de 1490€, le prix d’une fécondation in vitro avec vos ovules et le sperme d’un donneur serait de 4330€, et celui d’une fécondation in vitro avec ovules et sperme de donneurs de 5960€.
    Tout est inclus dans ces prix, de la première visite jusqu’à la fin du traitement. Seul le prix de la médication (la vôtre et celle de la donneuse si c’était le cas) et des examens préalables ne sont pas compris puisque ceux-ci varient dans chaque cas, et vous pouvez vous la procurer ou les réaliser sur votre lieu de résidence.

    De toute façon, nous vous conseillons de vous inscrire gratuitement et sans engagement de votre part sur notre site web afin de pouvoir accéder à votre zone privée, et ainsi pouvoir consulter les détails de chaque traitement comme les prix et les examens médicaux préalables nécessaires.
    Pour cela, il vous suffit simplement de suivre ces trois démarches et, ensuite, de nous fournir un e-mail, un mot de passe et votre date de naissance: http://www.eugin.fr/etre-enceinte-solution .

    Et enfin, nous voulons vous dire que le fait de n’avoir jamais eu de rapports sexuels ne doit pas vous inquiéter, car cela n’empêche pas de réaliser un traitement de procréation assistée. Ce que nous vous conseillons de faire, c’est d’en parler avec le médecin au cours de votre première visite afin qu’il en tienne compte aussi bien lors de l’auscultation physique que pendant le traitement.

    Nous espérons que notre réponse vous aura été utile. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez besoin de plus amples renseignements ou si vous vous posez d’autres questions.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part