Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

PAIEMENT

Bonjour,

Nous somme un couple de femmes de 22 ans, nous habitant en france et nous souhaitons passé par Eugin dans l'espoir d'avoir un enfant.

Nous sommes sur le point de concrétiser notre projet, mais quelques informations nous manque.

Nous souhaitons faire une Insemination artificiel, et lors du premier rdv effectuer tout les examens à Eugin,

Mais nous avons vu qu'il y avait quelque rdv a prendre chez nous en France pour le "suivi du traitement ". Nous avons donc contacté une dizaine de gynécologue mais chacun d'entre eux a refusé de nous suivre pour divers raisons. Alors nous nous demandions si le suivi du traitement pourvait etre fait par un medecin traitant generaliste au lieu d'un gyneco ?

 

 ensuite nous voulions aussi savoir combien de rdv en France il y aurait entre le 1er et le second à Eugin ?

Dans l'attente de votre reponse.

Réponses

  • Chère Anissa,
    Nous vous remercions de votre confiance et espérons très bientôt pouvoir prendre soin de vous dans notre clinique.
    Nous sommes certains que, sous peu, notre équipe d’aide aux patients prendra contact avec vous afin de vous préciser tous les détails concernant votre premier rendez-vous.
    De toute manière, dans votre zone privée, vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin, y compris la liste des examens médicaux requis avant le début de votre traitement, et nous vous rappelons
    que, si vous le souhaitez, vous pouvez également les réaliser lors de votre première visite chez nous.
    Nous vous rappelons que par le biais de votre zone privée, vous pouvez également prendre directement contact avec votre équipe d’aide aux patients afin qu’elle aplanisse tous vos doutes de manière confidentielle.

    Pour accéder à votre zone privée, il vous suffit simplement d’accéder à la page suivante et de saisir votre email ainsi que le mot de passe que vous avez indiqué au moment de vous inscrire:  https://www.eugin.fr/login/ .

    En ce qui concerne le mode de paiement, nous vous confirmons qu’il est possible de payer par chèque si la devise est l’Euro ou, si vous le préférez, par carte bleue, en espèces ou bien via le mode de paiement en ligne disponible dans votre zone privée.

    Nous espérons avoir aplani vos doutes. Nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Bonjour
    Suite à notre 1er contact du 4/5/15 et dont lequel vous m'avez fixė un rdv le 18/5/2015 dans votre clinique à 17h15 et cela pour un ėventuel don d'ovocyte ... Je confirme le rdv en compagnie de mon ėpoux ... Je vous demande par ailleurs de bien vouloir me fournir les modalitės à suivre et à faire ( dossier médical ... Analyses et autres ) ainsi que les modalitės de payement ... Nous attendons une ėventuelle rėponse de votre part . Merci.
  • Chère Maiana0108,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    Le temps que vous resterez dans notre clinique durant votre premier rendez-vous dépend, en général, du type de traitement que vous allez suivre, du fait que vous ayez un partenaire ou pas et des examens médicaux qui sont nécessaires pour vous même si, en général, il ne faut pas compter plus de 3 heures. 

    En ce qui concerne le mode de paiement, nous vous confirmons qu’il est possible de payer par chèque si la devise est l’Euro ou, si vous le préférez, par carte bleue, en espèces ou bien via le mode de paiement en ligne que vous pouvez trouver dans votre zone privée.

    Nous espérons avoir répondu à votre question et pouvoir très bientôt nous occuper personnellement de vous à Barcelone. N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres doutes.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt!
  • avril 2015 modifié
    Bonjour je viens de prendre rdv à eugin
    Sachant que je fais les examens laba et que je dois remplir le dossier etc j'aimerai savoir combien de temps je vais devoir passer à la clinique ?
    Et j'aimerai savoir quels paiements vous accepter car je sais pas si ma carte bleu passe à l'étranger (j'habite en France) est ce que les chèque normaux sont accepter ? J'ai rdv jeudi.. Jsp avoir une réponse rapide
  • août 2014 modifié
    Chère maiana0108,

    Merci de nous faire confiance. Si vous suivez un traitement d’insémination artificielle avec le sperme d’un donneur, le coût de la première visite est inclus dans le montant de 1490 € indiqué dans le devis.

    Quant aux examens médicaux, les coûts peuvent varier en fonction de votre âge et de votre dossier médical, et doivent être réglés avant de commencer le traitement. Afin que vous ayez une référence, le coût d’une prise de sang complète pour un traitement de fertilité est de 142€.

    Finalement, sachez que le coût de la médication oscille entre 500 et 1100 €. Le médecin qui s’occupera de vous lors de la première visite vous prescrira ceux qui  s’adaptent à votre cas après avoir réalisé les examens médicaux nécessaires.

    Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Entre temps, n’hésitez pas à nous faire part de tous vos doutes.

    Salutations de l’équipe EUGIN
  • Bonjour, je viens d'imprimer tout les document nécessaire a remettre a Eugin, mon devis est de 1490euros il est ecris que lors du premier rdv je devrai verser 105 euros

    Je ferai tout les examens a eugin lors de ce premier rdv, est ce que je devrai payé les examens ce jour la en plus de 105 euros ou bien a la fin lors de l'insemination ?

    j'aimerai aussi savoir, combien coute environ la medication sachant que jai 23 ans et que je souhaite faire une IA avec donneur anonyme, et que mes cycles sont plutôt bien réglé (29/30 jours) je sais que plusieur traitement existe je voudrai juste avoir un ordre de prix pour ne pas partir avec un budjet trop petit .

    CORDIALEMENT
  • Chère maiana0108,
    Nous sommes heureux de savoir que notre réponse vous a été utile, et que nous pourrons bientôt nous occuper personnellement de vous dans notre clinique.

    En réponse à vos doutes concernant la manière de mener le suivi du traitement à distance, nous vous expliquerons tout en détail lorsque vous viendrez à la clinique mais, ci-après, nous vous l’expliquons brièvement afin que vous voyiez que c’est très simple et qu’il n’est pas nécessaire que votre gynécologue se mette directement en contact avec nous.

    Le traitement commence lorsque vous nous appelez en nous disant que vos règles sont arrivées. A ce moment-là, nous vous fournirons toutes les indications nécessaires pour commencer (médication, doses, et le jour exact où vous devrez effectuer le contrôle chez votre gynécologue ainsi que la prise de sang).

    A chaque fois que vous aurez besoin d’effectuer un contrôle, nous aurons besoin que, le matin même, vous réalisiez la prise de sang correspondante pour pouvoir disposer du résultat le jour même dans l’après-midi.

    En plus, après le contrôle sous échographie réalisé chez votre gynécologue, il faudra que vous nous envoyiez quelques détails tels que l’épaisseur de l’endomètre et le nombre de follicules (les structures qui abritent les ovules dans l’ovaire) ainsi que la taille de chacun d’eux afin d’évaluer la réponse de vos ovaires au traitement.

    Le jour même, notre équipe médicale examinera le résultat de la prise de sang ou le contrôle réalisé chez votre gynécologue et, après les avoir évalués, la coordinatrice se mettra directement en contact avec vous pour vous fournir les indications nécessaires afin de poursuivre le traitement.

    En résumé, à chaque fois que vous réaliserez un contrôle, il faudra que vous vous mettiez en contact avec nous par téléphone ou par mail, et nous vous répondrons le jour même afin de vous donner les détails pour savoir comment poursuivre la médication et pour fixer la date du contrôle suivant.

    Nous espérons que notre réponse aura aplani vos doutes, et nous restons à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Merci de votre réponse qui m'a beaucoup aider.

    Une dernière petite question me tracasse.

    J'ai eu rdv avec une gynécologue qui ma donner son accord pour le suivi du traitement.

    Je suis soulagé je vais pouvoir prendre mon premier rdv a Eugin bientôt !

    Cependant la gynécologue ma demandé comment je communiquerai avec la clinique pour envoyé les résultat des contrôles des ovaires, l'échographie, ainsi que le résultats de l'analyse hormonal.

    J'ai donc compris qu'elle ne voulais pas se charger de la communication avec vous.

    Alors comment pourrai-je vous envoyé ces informations ?
  • Chère maiana0108,
    Nous vous remercions de votre confiance et de nous avoir fait part de tous vos doutes avant d’entreprendre votre projet de maternité.

    Le suivi du traitement par insémination artificielle consiste à réaliser 3 ou 4 contrôles des ovaires (le nombre de contrôles varie selon la réponse de chaque patiente au traitement) et il faut qu’ils soient réalisés par un gynécologue afin de pouvoir pratiquer et interpréter correctement l’échographie ainsi que les résultats de l’analyse hormonale.

    Normalement, ce que nous vous conseillons c’est de consulter votre médecin de famille ou votre pharmacien qui, sans doute, connaîtra un gynécologue dans votre région qui pourra vous aider dans le suivi du traitement.
    De toute façon, nous vous encourageons fortement à venir à la Clinique pour une première visite afin de vous expliquer personnellement comment nous pouvons réaliser votre suivi médical pendant le traitement.

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour apporter une réponse à n’importe quel doute qui pourrait vous venir à l’esprit.

    Salutations de l’équipe Eugin, et à très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part