Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

post transfert

2»

Réponses

  • bonjour,
    oui peu être,  il faut t'occuper le plus possible, pour ma part, j'ai toujours travaillé durant les 14 jours qui séparent de la pds, c'est dur de ne pas cogiter, par moment, c'est long! surtout le jour du résultat!
    Pour ma part, j'ai eu une grossesse cet Eté!! de jumeaux!!! j'étais folle de joie et je ne l'y attendais pas, en France, je n'ai jamais eu de bons résultats! hélas, j'ai fais une FC à 6 semaines, c'était très dur cet Automne dans mon cœur... puis, il y a 4 semaines, nous sommes retournés en Espagne pour un TEC, hélas encore, c'était négatif.... En fait, mon expérience n'est pas super positive mais au moins j'ai eu un début d'accroche et j'espére que la prochaine sera la bonne!! j'espére que tu seras enceinte!!!!
    L'équipe est trés professionnelle j'ai toute confiance!
    A bientot avec une bonne nouvelle, tiens le coup!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part