Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

TEC

mai 2014 modifié dans Nos experts vous répondent

bonjour à toutes,

je me présente, je m'appelle laurence, fait 4 fiv icsi en france, 2011 direction eugin: fivdo, grossesse extra utérine, TEC le 27/12 : N et une une autre fivdo en 9/2012 : N. Mais l'envie est toujours là pour nous d'avoir un enfant. Nous savons que nous avons 2 embryons congelés, dc nous voulons retenté l'aventure pr une TEC. Avons toujours été bien suivi, écouté par le personnel très compétent, attentif d'eugin.Sa on ne peut pas leur enlever. Mais je ne sais pas si après 2 ans de silence de notre part, la tec va pouvoir se faire ? J'ai envoyé un mess à la documentation afin de réevaluer le devis qu'il m'avait fait après le résultat négatif mais je n'ai pas eu de réponse. Dc j'ai envoyé un message à ma coordinatrice ce matin. J'apréhende la réponse, si elle me dit que cela n'est pas possible mais j'espère du fond du coeur que cela pourra être le cas. J'attend avec impatience sa réponse.

je vous embrasse à ttes bien fort à bientôt

Réponses

  • Chère Lauga,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés, et nous sommes heureux du fait que vous ayez à nouveau décidé d’entreprendre ce chemin vers la maternité. Nous conseillons toujours de prendre le temps nécessaire avant d’initier ce chemin avec toute la joie et toutes les forces nécessaires.

    Nous sommes convaincus que votre coordinatrice se mettra sous peu en contact avec vous afin de vous indiquer toutes les étapes à suivre. Entretemps, et en réponse à votre question, sachez que les embryons cryo-conservés et issus d’un traitement de don ont les mêmes probabilités d’aboutir à une grossesse que lorsque vous avez réalisé le premier traitement, car c’est la seule technique de procréation assistée où le taux de réussite est indépendant de l’âge de la femme. En outre, le fait que les embryons soient cryo-conservés depuis 2 ans ne réduit pas la probabilité de tomber enceinte, car le temps de congélation n’influence pas le résultat.

    Nous espérons avoir répondu à votre question et nous restons à votre entière disposition dans le cas où vous auriez d’autres questions.

    L’équipe Eugin vous embrasse bien fort. À très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part