Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

dévitrification des ovocytes de ma donneuse

Bonjour

j'ai rendu vous le 16 mai pour un transfert dans le cadre d'une FIV DO.
La dévitrification des ovocytes de ma donneuse est prévue le 14 mai : pourriez vous, svp, me dire en quoi cela consiste ? Y a t il un risque qu'aucun embryon ne prenne ?

Merci à vous par avance pour votre réponse

Réponses

  • Chère LaureGT,
    Nous vous remercions à nouveau de nous avoir consultés et de partager votre cas avec nous.

    Nous vous informons que le comportement d’un ovule vitrifié est exactement identique à celui d’un ovule frais. En outre, pratiquement tous les ovules survivront à la vitrification et pourront donc être fécondés.

    Nous savons qu’il n’existe que 1,2% de possibilités qu’il n’y ait pas de fécondation et donc qu’il n’y ait pas d’embryon. De plus, à peine 0,8% des embryons ne seront pas aptes à être transférés vers votre utérus. Il s’agit de circonstances très peu probables comme vous pouvez le constater dans les données que nous vous avons fournies.

    Nous profitons de l’occasion pour vous envoyer ci-joint un article que nous avons récemment écrit sur notre blog sur la façon dont est réalisée la vitrification des ovules :
    http://fiv.eugin.fr/la-vitrification-dovules-authentique-revolution-dans-la-procreation-medicale-assistee/ .

    De toute manière, notre équipe d’aide au patient prendra contact avec vous le jour de la dévitrification des ovules de votre donneuse afin de vous informer de tous les détails et d’aplanir tous vos doutes.

    Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes les questions qui pourraient vous venir à l’esprit au cours de ces jours-ci et nous serons bien entendu très heureux de nous occuper personnellement de vous dans notre clinique au cours de cette semaine.

    Salutations de l’équipe Eugin et à très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part