REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Votre avis m'intéresse

Je suis une jeune mariée, j'ai 38 ans en moi de septembre au aura 10 ans de mariage et nous n'avons plus d'enfants. Pour des raisons que jarrive pas à comprendre je n'arrive pas à tomber en ceinte. J'aimerais bien vous contacter. J'ai déjà un dossier médical et je suis sur le point de partir à l'étranger .
Commentaires
  • Chère mimicha,
    Merci de partager votre cas avec nous.

    Nous comprenons votre inquiétude après autant d’années sans parvenir à tomber enceinte. Il est important que vous ayez décidé de faire ce premier pas.

    Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un couple peut avoir des difficultés pour concevoir, et il est très important de consulter un médecin spécialiste en procréation assistée afin de réaliser un étude complète des deux membres du couple pour essayer de savoir quelle est la cause et pouvoir vous informer des solutions les mieux adaptées à votre cas.

    Si vous souhaitez nous contacter par téléphone (+34 93 322 11 22), notre équipe d’aide au patient pourra aplanir tous vos doutes quant au déroulement d’un premier rendez-vous avec le médecin et les examens médicaux préalables qui seraient nécessaires (ou bien vous pourriez nous apporter vos résultats).

    Lors de ce premier rendez-vous, on pourrait vous confirmer s’il serait nécessaire (ou pas) de réaliser un traitement de procréation assistée et, dans ce cas, quel serait le traitement le plus adéquat ainsi que les probabilités de tomber enceinte selon votre situation personnelle et votre dossier médical.

    Si vous le préférez, vous pouvez également nous contacter via notre site web : http://www.eugin.fr/nous-contacter afin que notre équipe d’aide au patient puisse vous contacter par courriel.

    Si entretemps vous souhaitez recevoir un pré-diagnostic en ligne et prendre contact avec notre équipe d’aide au patient via notre zone privée, il vous suffit de suivre ces trois étapes simples : http://www.eugin.fr/etre-enceinte-solution , et de vous inscrire sans engagement à l’aide d’un courriel et d’un mot de passe.

    Finalement, nous souhaitons vous faire part de tous nos encouragements, car l’âge de la femme est toujours le facteur principal dont il faut tenir compte lorsque l’on veut tomber enceinte et, par conséquent, à 38 ans il y a encore des possibilités d’y parvenir.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons toutefois à votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements ou si des doutes vous viennent à l’esprit à propos de nos traitements.

    Salutations de l’équipe Eugin

    www.eugin.fr
    https://www.facebook.com/cliniqueeugin
    http://fiv.eugin.fr/
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part