Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Bonjour, j'aimerai faire une FIV

je suis Soniabelle, j'aimerai faire une FVI car je n'ai plus de regle depuis 8 mois,avoir un double don je serai ravie d'avoir les prix et les examens à faire

Réponses

  • Chère Soniabelle,
    Merci de nous avoir consultés.
    Sans disposer de plus de détails à propos de votre dossier médical, sachez qu’en ce moment le prix d’une fécondation in vitro au départ des ovules d’une donneuse et du sperme d’un donneur est de 5960€ même si, lors de votre première visite, il faut qu’un médecin vous confirme le traitement et, par conséquent, le prix.

    Dans ce prix tout est inclus, de la première visite jusqu’à la fin du traitement. Seuls les prix de la médication (la vôtre et celle de la donneuse) et des examens préalables ne sont pas compris, car ceux-ci varient dans chaque cas. Par ailleurs, vous pouvez vous la procurer ou les réaliser sur votre lieu de résidence.

    Ci-joint, nous vous adressons la liste des prix de tous les examens médicaux préalables à un traitement de procréation médicalement assistée.

    Il s'agit d'une liste exhaustive pour tous les traitements. Il ne sera donc pas nécessaire de tous les réaliser, mais rien qu’une partie en fonction de votre dossier médical et du traitement de procréation médicalement assistée que vous réaliserez. Le médecin vous indiquera ceux qui seront nécessaires dans votre cas.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez comparer ces prix à ceux pratiqués sur votre lieu de résidence et choisir, selon ce qui vous convient le mieux, où vous souhaitez les réaliser.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous avez besoin de plus amples renseignements ou si nous pouvons aplanir tout autre doute.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part