Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1119120122124125157

Réponses

  • Génial Kawell. Bonne nouvelle que bbboy se porte bien. On a tous hâte de les voir.... C certain. Belle journée!
  • Bonjour les filles 
    ça fait un moment que j'étais pas venu sur le forum. Je suis à  23sa. Bébé boy se porte bien et je le sens. Le placenta est encore bas donc qques douleurs quand je suis trop longtemps assise. Je fais ma 2eme echo "officielle" (vu que j'en ai eu plein avant à cause du placenta)dans une semaine  hâte de le voir
    bon courage à toutes 
  • Oui... Ça sera le poids à terme. En Belgique c 40semA . Auj il a 2kg.
    En effet Sylvie, fait fi des symptômes. Ça ne veut rien dire. C top que tu sois les 14 j d'attente au repos. Prends soins de toi!
  • A part le ventre gonflée, des tiraillements un peu mais ? Est ce vraiment ca, je ne sais pas et sciatique je ne sais pas ce que c'est, on verra bien
    Super Niki trop contente pour toi que tu dépasse ce cap
    Je crois que je vais craquer pour le test pipi,à votre avis à partir de quand il est raisonnable de le faire, transfert le 06 juin blastocyste
  • Merci Kimi et cricri ca me rassure
  • 3kg400 et 3kg500 beau travail les filles !

    Sylvie, moi aussi je m'étais fait arrêtée la semaine après le transfert, tu as bien fait, tout est réuni pour que ça marche

    Les premiers signes que j'avais eu ce sont des tiraillements dans le bas ventre et comme une sciatique dans une jambe.

    Mon écho du 1er trimestre arrive à grands pas lundi avec calcul de l'épaisseur des nuques et arrêt du traitement aussi. Enfin cette satanée 12éme SA ! On croise les doigts pour la morpho mais je suis d'ores et déjà rassurée de passer ce cap. Je vais pouvoir savourer cette grossesse comme il se doit.


  • 3kg500 c'est le poids à terme, si j'ai bien compris!!!!!
    moi comme j'ai une echo complete tous les mois, en plus de la mini du gyneco, il m'a estimé le poids à terme de notre baby girl à 3kg400, j'ai la 2eme echo morpho 2eme trim la semaine prochaine

    et oui 34 sem, ça se rapproche à gd pas maintenant, et tu dois vraiment te languir maintenant!!!!!mais ça passe super vite, je trouve......
    tu me diras si tu comptes repartir pour tenter le 2eme!!

    sylvie, repose toi bien, moi aussi je m'etais fait arreter les 14 jours qui ont suivi le transfert et pour les signes, je l'ai déjà dit mais je me redis, rien ne me laissait presager que c'était positif!!!!! les mêmes signes dus aux hormones, que tous mes echecs en france !!!

    bonne soirée 



  • Ton bb est déjà gros Furcy !
    ton médecin t'a dit si tu devras aller jusqu'à 41 semaines ?

    Bon courage Sylvie!

    à bientôt les filles
    kimii
  • Sage et Bonne décision ^:)^
    Bonne chance Yanouchka :x
    De mon coté ça diminue grave! Je suis à 34 sem et poids de naissance estimé 3kg500. Le baby shower s'est bien passé. C le principe d'enterrement de vie de jeune fille (des jeux et quizz autour des thèmes langes souillés-panades bb- temps de gestation animaux- celle qui connait le mieux la futur maman) cela se passe l'après midi autour de cakes- sandwich- fruits- etc... Puis les invités reçoivent de la maman un petit souvenir cadeau. Toutes mes amies (9) n'avaient jamais participé à ce type fête et ont adoré ce moment.
    Ma valise de maternité est prête.. Ouf...
    Voilà!
    Bisous à toutes! Je suis et resterai là pour vous accompagner.
  • Bonjour à toutes
    Mon médecin m'a arrêtée jusqu'à la PDS, repos ca me fera du bien, je lui ai demandé pour les symptômes, il m'a dit pas avant le 20 ,donc maintenant je n'y pense plus ,effectivement nous sommes toutes différentes
    Bonne chance Yanouchka
    Zen zen je vais restée ZEN
    Merci
    A bientot
  • Merci Kimii, je n'ai que 2 embryons congelés donc j'espère ne pas me déplacer pour rien  :(
  • Sylvie, oublie les symptômes. Je ne pense pas me tromper en disant que peu de filles ont eu les mêmes. Reste zen et positive, autant que possible et ménage toi. Bonne chance
  • @Sylvie: Couve nous bien ... Plus que 9 jours .... Courage pour cette période d'attente. Bisous
  • Bonjour les filles,
    Le jour de mon transfert mes embryons n'ont pas survécu à la décongélation, j'aurais pu être venue à Eugin pour rien mais en fait Eugin a utilisé un 2e set d'embryons et j'ai pu être transférée.

    La décongélation ne prend pas beaucoup de temps en général ça se passe bien. Si vous avez des embryons supplémentaires vous ne vous serez pas déplacée pour rien.


    Actuellement 18 semaines de grossesse avec bébé gnocchi
    Bon courage
    Kimii
  • Oups 3 blastocyste J5 ! C.est déjà pas mal
  • Coucou reçu ce matin l'appel du centre qui me confirme que notre 2 ieme champion a atteint J6 avec succès, donc ils nous reste 1 blastocyste J6 et 4 blastocyste J5,nous sommes très contents, mais pas de symptômes au lendemain du transfert ??????
    Lors de ma 1 ère grossesse, j'avais des douleurs, et là rien, je m'inquiète un peu
    Peut être trop tôt ???
    A bientôt de vous lire
  • Excellentes nouvelles Sylvie. Maintenant prends soin de toi pendant ces 2 semaines, c'est important
  • Merci cricri
    Ca va être long, surement
    Oui il fait chaud heureusement nous sommes dans un hôtel climatisé
    A bientot
  • Sylvie, on croise les doigts et je pense a toi pour les 15 jours qui arrivent!!!!! Ils St de très bonne qualité t'es embryons, c'est très positif.....
    Moi aussi m'a donneuse a 21 ans
    Yanouchka, j'ai pas non plus vécu le dévitrification d'embryons.....reste positive, mais je comprends ta peur....je pense a toi aussi

    Il fait très chaud aussi à Marseille mais je crois que c'est partout pareil!!! J'essaie de rester au frais, car j'ai bcp de problème de circulations malgré mon traitement homéopathique, ma baby girl bouge bcp cette après midi !!! Ça dépend des jours et des moments
    Bonne journée
  • Coucou oui je suis très heureuse
    Je ne peux répondre à ta question, je ne connais pas encore la décongélation, je te souhaite de réussir
    Bonne journée à toutes
  • SUPER Sylvie! y a plus qu'à attendre sagement maintenant :-)
    Je commence le traitement de patchs Vivelledot ce matin et le transfert aura lieu dans 3 semaines environ le 30 juin; j'ai hâte mais très peur aussi d'y aller pour rien... savez-vous comment se passe la décongélation d'embryons; combien d'heures avant le transfert commencent ils la décongélation?
    Merci d'avance pour vos réponses... et bon week-end ensoleillée à toutes; à Bordeaux, on a très chaud 
    :)
  • Me revoilà nous y sommes aller en avance ils nous ont pris rapidement
    Alors transfert 1 blastocyste catégorie 2 (très bon )
    Un 2 ieme qui sera prolongé à J6 ( très bon )
    Et 3 blastocystes vitrifiés de qualité 3 (bon)
    Le transfert s'est très bien passé
    Maintenant repos
    Notre donneuse a 21 ans
    A bientot
  • Merci à toutes, nous avons RDV à 11h15,des nouvelles à mon retour
  • Bon courage Sylvie pour demain
  • Bonne chance pour demain !
    C'est bien parti tout ça !
  • Félicitation Sylvie! En route pour un positif!
  • Holà à toutes
    Nous avions 8 embryons,5 sont toujours là et se trouvent aujourd'hui au stade Morula,transfert prévu demain matin,à J5 blastocyste
    Super contente
    Bonne journée à toutes
  • svp si quelqu’un peux maider svp aider mois je narrete pas de pleurer surtout chez nous si une femme ne peux pas avoir enfants cest le divorce qui lattend aidez mois au moins par 1500 euro le montant de la médiation
  • bjr les filles je suis kari dalgerie je vous envie tous je veux faire une FIV avec don dovocyte mais on a pas les moyens je pleures jour et nuit je ne pas paye nous on algerie on pas leuro vous imaginer que 01 euro est egale a 160dinars algeriens c trop je ne sais vraiment qui faire jai 30ans et jai une menaupose precoce essaye de maider svp je commece a faire une depression et merci
  • Et oui kimii, je sais que toi aussi c'est un garçon!!!!

    Furc y Loulou Sarah et toi attendez un garçon, j'espère que pour Niki, il y aura une fille afin que je me sente un moins seule!!!! LOL

    Il est vrai qu en France le baby show et n'est pas une tradition, et les gens offrent en général les Ido après la naissance, c'est pour ça que pour ma liste, je vais attendre fin juillet début aout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part