Coucou Véro, comment vas tu? As tu un peu plus de symptômes de grossesse ? A quand la prochaine écho ? Je fais ma piqûre de decapeptyl le 12 si tt va bien. Bises Kiki
Lecy: no stress! ça va bien se passer! Tu as l'habitude maintenant et tu connais le chemin! J'avais beuacoup de pression la première fois que je suis allée à la clinique puis à force d'y retourner, j'y allais sans même regarder le plan de Barcelone! lol
Kiki: Tout va bien pour l'instant même si je me sens très fatiguée. Je dors encore plus que d'habitude ( je suis dormeuse de nature) mais là je sens que je fatique vite. Le moindre effort m'épusie! lol
J'ai aussi la poitrine bien gonflée, beaucoup de pertes blanches, quelques nausées mais légères et pas quotidiennes. Les tiraillements dans le ventre continuent; Au début ce n'était que du côté gauche, maintenant il arrive que ce soit aussi du côté droit mais ca reste gérable.
Je reprends le boulot demain ( je suis enseignante). j'avoue que je redoute un peu le fait de devoir rester debout en classe mais je verrai bien. Je vais pas stresser à l'avance!
Bises et bon courage à toi. Tu as opté pour une FIV DO finalement?
Coucou les filles... voila retour au domicile hier soir.... pas de contractions c ewt deja ca....reste plus que l attente... je vois mon gygy vendredi.... Trop contente pour toi lecy.... tout se deroule parfaitement.... c est tres bon signe....... Bon courage vero pour ta reprise
merci mes cheries je vous lisais à distance je ne suis pas trop internet mais je me force à venir vous donner les nouvelles de temps en temps Véro oui on pourra se suivre ma deuxième prise de sang c'est demain mais je sais que c'est bon j'ai pris rendez vous pour l'écho 13 savoir si les deux sont bien accrochés. en tout cas un message ne jamais baissé les bras au premier échec , le parcours PMA faut un moral et surtout être positive. moi suis femme seule et j'ai réussi.
Merci Lecy. Nos 2 petits boys vont très bien! l'ainé de 2ans et demi est propre!! et le petit de 4 mois grandit à vue d'oeil c'est super de voir les relations qu'ils ont entre eux. On se régale!
je te souhaite de vivre ces bonheurs! plein de bonnes choses pour jeudi
cc kawell44, si j'ai bien tout lu, ILE a eu ses enfants par IAD ( je peux me tromper bien sûr)
moi aussi kawell je souhaiterais recommencer pour le 2eme.... il me reste 3 embryons vitrifiés de ma tentative qui avait donné lieu à la naissance de ma fille
et je pense faire replacer les 3 car eugin m'a parlé de 40% de réussite avec le replacement de 3 embryons, 32% avec 2 et 22% avec 1
voilà je vais tenter, je me dis on ne sait jamais... avant ma pte fille, je n'ai jamais eu d'autres enfants ... j'aurais souhaité qu'elle ne reste fille unique, donc ben si ça marche, je serais ultra contente, et sinon tant pis, car j'ai conscience que j'ai la chance que ça a déjà marché et la chance déjà d'avoir ce bb
et toi? tu voudrais retourner dans combien de tps?
j'ai lu que furcy ne souhaitait pas continuer et faire don de ses embryons
Je suis à la recherche des impressions des femmes qui ont eu recours à la procréation avec don d'ovocytes, avoir une idée de ce que cela représente : avec mon mari on y songe très sérieusement, je vais avoir 40 ans et mon mari 42, nous avons eu notre premier enfant il ya 8 an, naturellement et sans difficulté, on voudrait avoir un 2eme et ne pas laisser notre fille enfant unique, il ya quelques mois j'ai été dans une APM en France, et là on m'a dit que j'ai un taux amh très très faible, le médecin m'a parlé de don d'ovocyte comme solution de procréation. j'aimerais savoir combien ça vous a coûté, et sur le site des ces clinique on parle de taux de réussite très intéressant, on a presque envie de croire que ça marche sans encombre, est-ce bien vrai? à chaque tentative on doit payer?? Je stresse tellement avant même de commencer, mais l'échec ça m'y connais, et j'ai peur de revivre ces gros moment d'angoisse, j'essaie d'avoir un bébé depuis 5ans.... merci à vous et bon courage à toutes
cricri : je pense fin d'année voir début d'année prochaine. je ne sais pas si furcy peux faire don à qui elle veut et puis nous avions le sperme de mon mari donc il y avait une chance de ressemblance
Coucou les filles. Kawell44 , non, je ne peux pas choisir les personnes qui adoptent mes embryons. Béatrice, le pourcentage de réussite est par cycle d'embryons (nbre total embryons obtenus par cycle) plus tu as des embryons, plus tu as des chances par cycle. tu peux avoir de la chance que ça marche du premier coup. le prix est plus ou moins 6000€ sans les medocs de la donneuse et les tiens. courage!
je me suis mal exprimé kawell, j'imagine que tu n'es n'aller pas adopter les embryons de furcy
ce que je voulais dire ce que furcy a décidé de donner ses embryons et ne nous suit plus pour bb2
je pense tenter bb2 dans les mêmes periodes que toi, bien que je voulais eviter janvier puisque c'est là que je suis partie pour ma fille!!! au cas où ça marche, pas accoucher à la même période!!!
Un petit coucou de Barcelone....ce matin 1h ovitrelle et 4h30 leve pour l'avion...j'ai profiter de la ville...la posé a lhotel tranquille... J'ai hate d'être a demain
Je croise les doigts.
Bravo à toi Gloire.
Je pense fort à vous toutes les filles.
Kiki
As tu un peu plus de symptômes de grossesse ?
A quand la prochaine écho ?
Je fais ma piqûre de decapeptyl le 12 si tt va bien.
Bises
Kiki
Trop contente pour toi lecy.... tout se deroule parfaitement.... c est tres bon signe.......
Bon courage vero pour ta reprise
Vero prend soin de toi et ne force pas trop...
Ile merci...oui c'est top demain journee a barcelone...musee et shoping lol en tout cas detente...
Steph c'est cool...reposes toi et dans 3 semaines que de bon resultats pour toi et moi
Mars13 repos repos repos !
Heureuse de voir qu'ils vont bien...
Oui j'espère
Je croise les doigts pour toi....
cc kawell44, si j'ai bien tout lu, ILE a eu ses enfants par IAD ( je peux me tromper bien sûr)
moi aussi kawell je souhaiterais recommencer pour le 2eme.... il me reste 3 embryons vitrifiés de ma tentative qui avait donné lieu à la naissance de ma fille
et je pense faire replacer les 3 car eugin m'a parlé de 40% de réussite avec le replacement de 3 embryons, 32% avec 2 et 22% avec 1
voilà je vais tenter, je me dis on ne sait jamais... avant ma pte fille, je n'ai jamais eu d'autres enfants ... j'aurais souhaité qu'elle ne reste fille unique, donc ben si ça marche, je serais ultra contente, et sinon tant pis, car j'ai conscience que j'ai la chance que ça a déjà marché et la chance déjà d'avoir ce bb
et toi? tu voudrais retourner dans combien de tps?
j'ai lu que furcy ne souhaitait pas continuer et faire don de ses embryons
Je suis à la recherche des impressions des femmes qui ont eu recours à la procréation avec don d'ovocytes, avoir une idée de ce que cela représente : avec mon mari on y songe très sérieusement, je vais avoir 40 ans et mon mari 42, nous avons eu notre premier enfant il ya 8 an, naturellement et sans difficulté, on voudrait avoir un 2eme et ne pas laisser notre fille enfant unique, il ya quelques mois j'ai été dans une APM en France, et là on m'a dit que j'ai un taux amh très très faible, le médecin m'a parlé de don d'ovocyte comme solution de procréation. j'aimerais savoir combien ça vous a coûté, et sur le site des ces clinique on parle de taux de réussite très intéressant, on a presque envie de croire que ça marche sans encombre, est-ce bien vrai? à chaque tentative on doit payer?? Je stresse tellement avant même de commencer, mais l'échec ça m'y connais, et j'ai peur de revivre ces gros moment d'angoisse, j'essaie d'avoir un bébé depuis 5ans.... merci à vous et bon courage à toutes
Béatrice, le pourcentage de réussite est par cycle d'embryons (nbre total embryons obtenus par cycle) plus tu as des embryons, plus tu as des chances par cycle. tu peux avoir de la chance que ça marche du premier coup. le prix est plus ou moins 6000€ sans les medocs de la donneuse et les tiens. courage!
je me suis mal exprimé kawell, j'imagine que tu n'es n'aller pas adopter les embryons de furcy
ce que je voulais dire ce que furcy a décidé de donner ses embryons et ne nous suit plus pour bb2
je pense tenter bb2 dans les mêmes periodes que toi, bien que je voulais eviter janvier puisque c'est là que je suis partie pour ma fille!!! au cas où ça marche, pas accoucher à la même période!!!
J'ai hate d'être a demain
Je l'espère de tout mon coeur