Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

sos

septembre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
je suis marie depuis 06 ans j'ai pas d'enfant j'aimerai bien avoir un enfant dans ma vie je veux s'avoir comme bien ça coûte, je suis algérienne, j'ai fait les analyse et de tout merçi  

Réponses

  • Chère Naoual,
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous.
    En principe, sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier médical, il nous est difficile de vous donner le prix que vous nous demandez, car il varie d’un traitement à l’autre. Cependant, afin que vous puissiez vous faire une idée approximative, sachez que, en ce moment, le prix d’un traitement d’insémination artificielle (avec le sperme de votre conjoint) serait de 1140 €, celui d’une fécondation in vitro avec vos ovules (et sperme de votre conjoint) de 4330 € et, finalement, celui d’une fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse (et le sperme de votre conjoint) serait de 5650 €.

    Tous nos prix sont toujours fixes et incluent tous les détails de votre traitement, de la première visite jusqu’à la fin. Toutefois, ces prix n’incluent pas le prix de votre médication (ni celui de la médication de la donneuse au cas où il faudrait avoir recours aux ovules d’une donneuse), parce que celle-ci varie dans chaque cas et que vous pouvez l’acheter sur votre lieu de résidence. Ces prix n’incluraient pas non plus le coût des examens médicaux préalables, parce que ceux-ci sont, en général, différents dans chaque cas et qu’il est possible que vous les ayez réalisés sur votre lieu de résidence, tout comme vous nous l’avez commenté.

    Finalement, sachez qu’aucun de ces prix n’inclut le coût des déplacements ni celui du logement, mais étant conscients du fait que ces déplacements supposent un coût supplémentaire important, nous faisons tout notre possible afin de les réduire au minimum indispensable.

    En effet, afin de vous soumettre à l’un de ces traitements, il faudrait que vous vous rendiez seulement deux fois à Barcelone.
    La première fois pour assister à la première visite chez le médecin afin qu’il évalue les examens médicaux et, la deuxième fois, pour procéder à l’insémination artificielle ou bien pour obtenir les ovules et/ou réaliser le transfert d’embryons selon le traitement le mieux adapté à votre cas.

    S’il vous était difficile de vous rendre à Barcelone pour la première visite, il serait possible de la réaliser par visioconférence (via skype).

    Nous profitons de l’occasion pour vous faire savoir que sur notre site web vous pouvez trouver de plus amples renseignements à propos de tous ces traitements : http://www.eugin.fr/traitement-fiv .

    En ce moment, nous vous conseillons de suivre ces trois étapes toutes simples afin d’obtenir un pré-diagnostic immédiat et ainsi pouvoir savoir quel serait le traitement le mieux adapté à votre cas et quelles seraient vos chances de parvenir à une grossesse : http://www.eugin.fr/etre-enceinte-solution .

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau afin que nous puissions aplanir tous vos doutes.

    Dans le cas où vous préfèreriez recevoir une attention plus personnalisée, vous pouvez directement contacter notre équipe d’aide aux patients par téléphone au (+ 34) 93 322 11 22, et nous vous rappellerons immédiatement, ou bien vous pouvez nous écrire directement au travers de notre site web: http://www.eugin.fr/nous-contacter .

    Nous restons à votre disposition pour nous occuper de vous et vous fournir toutes les informations dont vous auriez besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part