Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Besoin de réponse

octobre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour , j'ai 41 ans et je suis seule avec ce désire très fort d'être maman .
J'ai commence les examens pour Echo 10+4 le gynéco me disais correct pour mon age .
Par contre après j'ai fait une prise de sang  résultat jeudi et nous sommes samedi impossible de joindre ma gynéco .
Le stress est la donc les résultats donne :TSH 0.96mUl/l    ;FSH  7.9 Ul/l    ;LH  4.5  Ul/l    ;hormone anti-mullerienne   6.1 pmol/l     0.9ng/ml.
Est -il encore possible d'être maman ?Je pensais faire un don du sperme une IAD .
Merci d'avance de votre réponse et j'espère à bientôt.
Léa

Réponses

  • Chère Lea029,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    Selon les résultats fournis, sachez que les valeurs hormonales sont correctes sauf celle de l’AMH, marqueur indirect de la réserve ovarienne, qui est un peu basse.

    En principe, en tenant compte de votre âge et de ces résultats, la probabilité de parvenir à une grossesse avec vos propres ovules est un peu faible, mais vous pourriez essayer. Par ailleurs, vous devez également tenir compte du fait qu’à votre âge le pourcentage de fausses couches et d’anomalies comme le syndrome de Down est supérieur.

    Si vous êtes d’accord d’assumer ces risques, nous vous conseillons d’essayer de parvenir à une grossesse par le biais d’un traitement d’insémination artificielle tel que vous nous le commentiez et, si après 2 ou 3 tentatives vous n’y parveniez pas, nous vous conseillerions alors d’avoir recours à un traitement de fécondation in vitro.

    Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute qui pourrait surgir.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part