Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Demande de tarifs

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans, célibataire, et je vis depuis l'âge de 20 ans, avec le désir le plus profond d'être mère...Je souhaiterais avoir un enfant plus que tout, et j'aimerais avoir quelques informations sur les tarifs des FIV dans votre clinique.

Le temps passant, et ne trouvant pas l'homme adéquate, sérieux et prêt à faire avoir des enfants, j'aimerais savoir combien cela couterait, avec mes ovules et don de sperme anonyme.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

Réponses

  • Chère Sarouche39,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    En tenant compte du fait que votre âge constitue un avantage, dans votre cas, deux traitements ayant de fortes probabilités de parvenir à une grossesse peuvent être envisagés : l’insémination artificielle ou la fécondation in vitro.

    Ci-après, nous vous fournissons les prix des deux traitements. Dans les deux cas, il s’agit d’un prix ferme qui inclut toutes les interventions médicales, de la première visite jusqu’à la fin du traitement.
    Actuellement, et sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier médical, le prix d’un traitement d’insémination artificielle avec don de sperme s’élève à 1490 euros et celui d’une fécondation in vitro avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur serait de 4640 euros.

    Seul le coût des examens médicaux n’est pas inclus dans ce prix, car vous pouvez les réaliser, si vous le souhaitez, sur votre lieu de résidence et nous apporter les résultats le jour du premier rendez-vous ou, si vous le préférez, vous pouvez les réaliser dans notre clinique le jour-même.

    Nous ne pouvons pas non plus inclure le prix de la médication, car elle varie d’un cas à l’autre en fonction des doses indiquées par le médecin et de votre réponse au traitement. Mais afin que vous vous fassiez plus ou moins une idée, le prix oscille entre 800 et 1100 euros.

    Conscients également que les déplacements supposent un coût supplémentaire, chez EUGIN nous faisons tout notre possible pour les réduire au strict minimum, car votre traitement peut être réalisé en ne vous rendant que deux fois dans notre Clinique.

    Même dans le cas où vous auriez des difficultés à vous déplacer pour votre premier rendez-vous, il pourrait avoir lieu par visioconférence via skype et ainsi vous ne devriez vous rendre qu’une seule fois à la clinique pour réaliser l’insémination ou bien, dans le cas où vous suivriez un traitement de fécondation in vitro, pour prélever vos ovules et réaliser le transfert embryonnaire.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si d’autres doutes surgissaient ou si vous aviez besoin de plus amples renseignements.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part