Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Apropos de La Fécondation in vitro avec vos propres ovules et don de sperme

novembre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, je veut bien vous demandez tout ce qui concerne apropos de La Fécondation in vitro avec vos propres ovules et don de sperme.
je suis mariee j'habite en allemagne avec mon mari et nous voulont savoir les procedures et le prix total de cette operation ... 
Je seari a l'attente de votre reponse.
Avec mes Salutation ...

Réponses

  • Chère Rebayaa,
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous.
    Actuellement, et sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier médical, le prix d’un traitement d’une fécondation in vitro avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur serait de 4640 euros. Il s’agit d’un prix ferme qui inclut toutes les interventions médicales, de la première visite jusqu’à la fin du traitement.

    Seul le coût des examens médicaux n’est pas inclus dans ce prix, car vous pouvez les réaliser, si vous le souhaitez, sur votre lieu de résidence et nous apporter les résultats le jour du premier rendez-vous ou, si vous le préférez, vous pouvez les réaliser dans notre clinique le jour-même.

    Nous ne pouvons pas non plus inclure le prix de la médication, car elle varie d’un cas à l’autre en fonction des doses indiquées par le médecin et de votre réponse au traitement. Mais afin que vous vous fassiez plus ou moins une idée, le prix oscille entre 800 et 1100 euros.

    Conscients également que les déplacements supposent un coût supplémentaire, chez EUGIN nous faisons tout notre possible pour les réduire au strict minimum, car votre traitement peut être réalisé en ne vous rendant que deux fois dans notre Clinique.

    Même dans le cas où vous auriez des difficultés à vous déplacer pour votre premier rendez-vous, il pourrait avoir lieu par visioconférence via skype et ainsi vous ne devriez vous rendre qu’une seule fois à la clinique pour prélever vos ovules et réaliser le transfert embryonnaire.

    N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si nous pouvons répondre à toutes les questions que vous souhaitez nous poser. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients que ce soit par téléphone au (+34) 93 322 11 22 et ils vous rappelleront immédiatement, ou bien au travers de notre site web: http://www.eugin.fr/nous-contacter , afin de pouvoir vous fournir toute l’information de manière plus personnalisée.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part