REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

FIV

Bonjour
J'ai bientôt 39 ans, célibataire, avec un problème de fertilité qui m'a empêché de tomber enceinte naturellement.
Je
désirerais des renseignements sur les FIV mais avec le double dons, si
c'est envisageable, comment ça se passe, le cout financier a prévoir,
les déplacements à envisager (j'ai lu qu'il y avait parfois possibilité
de visioconférence pour le début...)
En attendant de vous lire, bien cordialement
CP
Commentaires
  • Chère p73,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés et espérons pouvoir répondre à toutes vos questions.
    Actuellement, et sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier médical, le prix d’un traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse et le sperme d’un donneur serait de 5960 euros. Il s’agit d’un prix ferme qui inclut toutes les interventions médicales, de la première visite jusqu’à la fin du traitement.

    Seul le coût des examens médicaux n’est pas inclus dans ce prix, car vous pouvez les réaliser, si vous le souhaitez, sur votre lieu de résidence et nous apporter les résultats le jour du premier rendez-vous ou, si vous le préférez, vous pouvez les réaliser dans notre clinique le jour-même.

    Nous ne pouvons pas non plus inclure le prix de la médication, car elle varie d’un cas à l’autre en fonction des doses indiquées par le médecin et de votre réponse au traitement. Mais afin que vous vous fassiez plus ou moins une idée, le prix de votre médication oscille entre 500 et 800 euros auxquels il faudrait ajouter le prix de la médication de la donneuse qui s’élève à 1500€.

    Conscients également que les déplacements supposent un coût supplémentaire, chez EUGIN nous faisons tout notre possible pour les réduire au strict minimum, et d’après votre commentaire, dans le cas où vous auriez des difficultés à vous déplacer pour votre premier rendez-vous, il pourrait avoir lieu par visioconférence via skype et ainsi vous ne devriez vous rendre qu’une seule fois à la clinique pour réaliser le transfert embryonnaire.

    N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de plus amples informations à propos de ce traitement ou si nous pouvons répondre à toutes les questions que vous souhaitez nous poser. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients que ce soit par téléphone au (+34) 93 322 11 22 et ils vous rappelleront immédiatement, ou bien au travers de notre site web: http://www.eugin.fr/nous-contacter , afin de pouvoir vous fournir toute l’information de manière plus personnalisée.

    Salutations de l’équipe Eugin
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part