Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

anxiete

décembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience

salut

je me pose une question j'ai été traité en octobre pour depression (suite echec fiv et pb de voisinage qui me stressent encore)

peut-on prendre des medicaments pour me calmer?

Réponses

  • Bonjour  penaud et oui encore 3 semaines mais là  j'ai des douleurs dans le bas ventre et j'ai des pertes  marrons que j'avais pas la première fois ça  m'inquiète un peu. J'ai fait ma piqure de decapeptyl il y a 15 jours 

  • J espere que tu vas bien? Plus que quelques jours et c'est le grand départ pense bien à toi bisous
  • Salut kawell44
  • De rien Kawell !
  • merci kimii

    bonne chance pour ton transfert nous c'est mi janvier

  • Kawell,
    J'ai des problèmes de dépression et j'ai consulté à la maternité de Port Royal à Paris, mes médecins m'ont dit que beaucoup d'antidépresseurs sont compatibles avec la grossesse.
    Quand j'ai consulté à Eugin, j'ai d'ailleurs mentionné que j'étais sous antidépresseurs et ça n'a pas posé de problèmes.
    Si vous êtes toujours sous antidépresseurs au 3e trimestre de la grossesse à ce moment là ils feront une surveillance particulière pour le bébé.
    Mon transfert d'embryons est prévu pour le début du mois de Février.
    Bon courage
    Kimii
  • Bonjour,
    J'ai aussi des problèmes d'anxiété
    il faut voir avec votre médecin
  • Chère kawell44,

    Nous vous remercions de nous avoir consultés.

    Pendant le traitement de procréation médicalement assistée, vous pourriez les prendre, mais quant à le faire lors de la grossesse, il vaut mieux que vous en parliez au médecin qui vous les a prescrits  au cas où il faudrait modifier la dose.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Comptez sur notre soutien pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part