Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2ème fivdo

décembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
bonsoir! jeudi 11 décembre , j'ai eu ma dernière fivdo avec un embryon congelé car l'autre n'étais pas viable. Pensez vous que j'ai une une chance de tombé enceinte à 45 ans avec un embryon? En plus c'est ma dernière chance car je n'ai plus d'embryon de congelé et je n'ai plus d'argent pour tout recommencer. Je suis très pessimiste en ce moment mais j'essai de ne pas y pensé.

Réponses

  • merci les filles...
    je sais, il faut rester positive mais c'est difficile; j'ai encore le traumatisme de l'IMG...
    Nous avons quand même pris la décision avec mon mari de retenter en avril pour mes 39 ans :-)
    J'espère que ça nous portera chance...
    ça fait du bien de pouvoir se confier et d'être comprise...
  • bonjour experte 02

     

    je te souhaite bcp de chance et t'envoie pleins d'ondes++++

    experte02 et yanouchka : c'est dur ce qui vous arrive, perdre son bb à 10 sem et 13 sem!!!!

    j'imagine la deception, surtout que qd la grossesse est lancée, on y croit ++++

    bien que les 3 premiers mois sont le + délicat

     

    moi, je suis en attente de ma prise de sang suite à une 1ere fi do

    plein de courage à toutes

     

     

     

     

     

     

  • bonjour Yanouchka , nous avons le même age j'ai 38 ans et j'ai fais une FIV a eugin qui s'est soldé par un echec à 10 semaine de grossesse.

    Je compatis vraiment et te demande de ne pas penser négativement, tout ira bien.
    je dois me faire transféré mes deux embryons congelés le 20 mars souhaiter moi bonne chance.

     

  • C'est vraiment injuste pour toi, je compatis,
    prend le temps mais je crois que ça vaut vraiment le coup que tu tentes à nouveau avec tes embryons congelés.
    Tiens nous au courant!
    kimii
  • bonjour Kimii,

    j'ai 38 ans, bientôt 39; sans enfant; 11 ans d'essai bb en France dont 6 inséminations artificielles et 3 FIV toutes négatives.
    C'est à l'écho des 3 mois qu'ils ont détecté une anomalie; j'ai donc vu un généticien, j'ai fait une choriocentèse et le verdict est alors tombé. J'ai donc subi une IMG (interruption médicale de grossesse) 13 semaines après le transfert d'embryons :-(
    c'est horrible après tant d'années d'attente, j'y étais presque :'(
    merci
  • Bonjour Yanouchka,
    Quel âge as tu?
    à combien de SA que tu as su que ton bb était trisomique? désolée pour toi
    à bientôt
    Kimii
  • merci Kimii,
    entre temps, Eugin m'a répondu sur une autre discussion; en effet, plus de 90% des embryons tiennent le coup après "décongélation"; c'est encourageant; par contre, le taux de grossesse est moins important qu'avec des embryons congelés :-(
    J'ai très peur de retenter; peur que ça ne marche pas ou que ça marche mais que d'autres problèmes surviennent lors de la grossesse :-(
    J'espère retenter en avril...

  • Bonjour Yanouchka,
    J'avais " embryons congelés et ils ont tous tenu le coup!
    c'est une question que j'avais posée à la clinique, Eugin fait de la vitrification qui altère moins les embryons que la congélations lentes pratiquée par certains centres.
    vous pouvez toutefois leur demander le taux,
    voila, bon courage!
    kimii
  • Bonjour
    j'ai eu mon premier essai en octobre qui s'est soldé par un échec en janvier car notre bébé était atteint de trisomie 21. J'ai 2 embryons congelés mais je me demande s'ils vont tenir à la décongélation, quel est le taux de décongélation réussie?
  • salut kimii! merci de ton soutien. Bonne chance à toi. Je suis à j8 et je ressent plus rien. Juste des douleurs mammaire. bisous.

  • Bonjour Loulou,
    J'ai 44 ans,je vais si tout se passe bien me faire transferer des embryons au mois de Février,
    J'espère un beau + pour votre FIV DO du 11 Dec,
    tenez nous au courant,
    ne soyez pas négative...
    A bientôt
    Kimii
  • Chère Loulou,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous sur ce forum.
    En ces moments d’attente, après le transfert de l’embryon, nous vous conseillons de garder un bon état d’esprit en partageant toutes vos inquiétudes et vos émotions avec votre famille ou votre entourage.
    Par ailleurs, le médecin, le jour même du transfert, vous aura certainement fourni des informations à propos des caractéristiques de l’embryon que l’on vous a transféré et des possibilités que vous avez de parvenir à une grossesse.

    Il ne faut jamais perdre de vue que le fait d’affronter l’infertilité par le biais de la procréation médicalement assistée pour aider la nature à suivre son cours est en soi un grand pas.
    En ce qui nous concerne, vous pouvez compter sur notre soutien à chaque fois que vous en aurez besoin. 

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part