Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Prolactine élevée

décembre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, j'ai fais mes analyses de sang pour le premier rendez vous qui sera le 9 janvier, et j'ai les prolactines qui sont élevée a 37.6 , pensez vous qu'il faut le traiter? Est ce que ca peut poser problème pour une IAD ? Merci de votre réponse.

Réponses

  • Chère Adeline,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés.
    Étant donné qu’il n’y a qu’un seul résultat, nous vous conseillons de recommencer l’analyse et si le taux reste élevé, c’est votre médecin qui devra alors évaluer si un traitement est nécessaire ou pas.

    En principe, cela peut être contrôlé avec un médicament et il n’y a pas de raison que cela suppose un problème pour suivre un traitement d’insémination artificielle, mais il est important d’investiguer la cause de ce résultat.

    Nous espérons avoir répondu à votre question et restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute qui pourrait surgir.

    Salutations de l’équipe Eugin et à très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part