Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Message d'espoir

décembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
friteh 2:49 Éditer
Bonjour je tien a vous donné un message d'espoir,j'ai eu mon bébé a 49 ans après 6fiv 2 on étai faiblement positif puis échec, nous étions au bout du rouleau ils nous resté un embryon congeler et dernier tentative,je n'avais plus d'espoirs car avec un embryon congeler le pourcentage de réussite diminue,contre toute attente le résultat étai positif très positif++++++++.enfin tous cette histoire a duré 4ans aujourd'hui ma fille a 3ans et nous somme très heureux ,nous avions oublié les moments de découragement, en voyant vos message j'ai eu envie de partager mon parcoure qui ressemble beaucoup au votre. Bon courage à toutes et garder espoirs

Réponses

  • merci pour ce témoignage et cette générosité de le faire partager pour redonner l'espoir à certaines !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part