Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

mauvaise communication

décembre 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

Une fois de plus j'ai envoyé un mail trés important par ma zone privée mais 5 jours se sont écoulés et j'ai n'ai pas obtenu la moindre réponse.
J'ai vraiment le sentiment de ne pas être prise en charge correctement par la clinique ! j'avoue que je ne comprend pas pourquoi les réponses n'arrivent pas en maximum 48h.
Vous rendez vous compte que cette aventure est bien particulière et que chaque patiente a besoin de réponses pour pouvoir la vivre au mieux !!??

Réponses

  • Chère Ingrid,

    Nous regrettons le fait que vous n’ayez pas reçu de réponse de notre part  au message envoyé par le biais de votre Zone Privée, et nous nous mettons à votre place. Notre expérience nous a en effet démontré qu’il est très important de se sentir accompagnée pendant le traitement.

    C’est pourquoi nous avons pris contact avec l’équipe qui gère votre dossier afin qu’elle vous réponde immédiatement. Nous tenons également compte de votre opinion afin que cette situation exceptionnelle ne se reproduise plus.

    Salutations affectueuses,

    L'équipe EUGIN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part