Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Cadeau de Noël

Début du traitement le 28 novembre 2014, départ pour Barcelone le 7/12/14, ponction le 8 de 5 ovocytes, 3 fécondes et finalement 2 brybry transfèrės le 10.
Retour chez nous 2 jours après dans le Var en France et une longue très longue, très très longue attente..... 3ème brybry non congelé :-(
Durant 14 jours interminables espoir et raison se mêlant, un match dans nos têtes se livrait. Réussite, échec ? Longue attente entre lecture des divers forums sur les fiv icsi notre méthode employée. Recherche et attente de signes de grossesse : seins douloureux, nausées, douleurs de règles surtout la nuit...ect... La somatisation de nos espoirs...
Enfin arrive le 24 décembre après plusieurs demandes insistantes de tests avant la bonne date, nous tenons bon et attendons ce jour ... bhcg 232 !!!
Joyeux Noël, notre cadeau est enfin arrivé!
Contrôle prévu le 26/12/14.
Courage à toutes celles qui débutent leur traitement, très bonne prise en charge professionnelle de l'équipe Eugin : merci.
Bon Noël à vous.
Sand et Cecile

Réponses

  • Félicitation, tu as eu un le plus beau cadeau de noel qu'une femme puisse espérer.
    Bonne grossesse et plein de belles choses pour l'année 2015 qui va bien commencer pour toi
  • Félicitations chou de crème 
    tu as de la chance premiere tentative et réussite 
    tu as eu quel traitement.?
  • Félicitation choudecreme!
  • bonsoir à toutes,

    Résultat de la 2nde prise de sang : 609 ! La bonne nouvelle de Noël s'est confirmée ce soir.
    Prochaine étape, RDV CHEZ LA GYNÉCOLOGUE !!!

    Bon courage et bonne nuit à toutes

    PS : Loulou, je n'y connais pas grand chose au dosage des BHCG...affaire à suivre !
  • salut les filles!

    je suis positif à 1600 après j15. Je trouve que c'est beaucoup car j'ai eu qu'un embryon de transféré. Deuxième prise de sang prévu lundi 29 décembre. Je suis nauséeuse, pas de douleur pelvienne, douleur mammaire seulement. C'est mon plus cadeau de noël à 45ans. j'y croyais plus mais en même temps les symptômes était différente de la première Fiv. Par moment , j'avais une sécheresse buccale ce qui me poussait a boire, j'arrive plus à dormir sur mes seins car trop douloureux et beaucoup de remonté gastrique.
  • Vous nous tiendrez au courant pour la première écho?

    Passez une bonne fin d'année !

    Kimii
  • Bonjour à toutes et tous,

    Pour ce qui est de mon âge, j'ai 36 ans et c'est ma 1ère FIV. Ma compagne à 39 ans et à déjà un grand garçon de 14 ans.
    Aujourd'hui, 2ème prise de sang prévue.

    Bonne journée

    Cecile et Sandrine
  • Joyeux Noël et bonne continuation !
    Je suis sure que cette date restera un extraordinaire souvenir pour vous!

    Pouvez-vous nous dire quel âge vous avez et si c'est votre première tentative?
    merci
    Kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part