Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

communication

décembre 2014 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour ,

L'utilisation de mon interface s'est très bien passé depuis la semaine dernière , voici quelques jours que je n'ai pas de réponse , j'ai besoin de communiquer et de me sentir soutenue , c'est vraiment important.
Merci à l'équipe.

Réponses

  • Chère Labchiche,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    En tenant compte de ces valeurs hormonales, il pourrait probablement s’agir d’une azoospermie sécrétoire. 
    Nous vous conseillerions de compléter l’étude avec un caryotype, une étude du X fragile et une échographie testiculaire.
    Par ailleurs, si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous conseillerions de faire une biopsie testiculaire pour essayer de récupérer quelques spermatozoïdes et déterminer le type d’azoospermie.
    Si lors de la biopsie on ne parvient à récupérer aucun spermatozoïde, l’alternative pour pouvoir parvenir à une grossesse serait avoir recours à un don de sperme.

    N’hésitez pas à nous écrire de nouveau si nous pouvons répondre à d’autres questions. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • salut tout le monde
    j ai 24 ans et mon marie 32 ans .j habite a Algérie
    le problème a mon marie azoospermie avec volume normale 2.5 et le taux fsh élevée 26.89 et lh 12.86 et testostérone 4.59 svp donne moi que c que veux faire dans cette ca a c que la biopsie testiculaire si s la solution ou bien quoi réponde moi 
  • Par contre , quand on ecrit sur le forum ils répondent ....

    La pub , la pub ........
  • J'ai le même problème avec Eugin, ça ne va pas assez vite pour moi . J'ai besoin d'avoir des réponses rapides e malheureusement ce n'est pas le cas. Ça me rend dingue et je stresse à chaque fois
  • Chère Benouamer,

    Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et regrettons d’avoir mis du temps à répondre à vos questions via notre zone privée.

    Nous comprenons parfaitement le besoin de vous sentir soutenue et regrettons que cette fois cela n’ait pas été le cas. Voilà pourquoi nous transférons immédiatement votre question à l’équipe de coordination afin quelle aplanisse tous vos doutes.

    Merci de nous aider à nous améliorer.

    Salutations affectueuses,

    L’équipe EUGIN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part