Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Traitement et seringues

janvier 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,
j'aimerais m'adresser à celles d'entre vous qui ont commencé un traitement. Mon traitement inclut des injections de Menopur par seringues, et les seringues doivent avoir 2 aiguilles, une pour prélever le solvant et le mélanger à la poudre et la deuxieme pour s'injecter le produit. J1ai beaucoup de mal à trouver ce type de seringues à 2 aiguilles, j'ai visité pas mal de pharmacies près de chez moi, et tous veulent me vendre des seringues à 1 seule aiguille (ce qui ne convient pas!) .... Avez-vous rencontré ce problème aussi? Des conseils peut-être?
merci!

Réponses

  • Salut Loulou!
    quand j'ai acheté Menopur, il n'y avait pas les aiguilles.
    En fait, la clinique Eugin m'a fourni une boite lors de ma premiere visite, des seringues avec 2 aiguilles mais je n'arrive pas a trouver les memes en France (il me faut 3 boites de plus).

    je vais donc les acheter séparément comme tu me le conseilles, merci de ta réponse!!
  • salut! les seringues à 2 aiguilles n'existent pas. C'est à toi d'acheter la deuxième aiguille à la pharmacie. Les seringues se vendent à l'unité et tu devrait acheter 2 aiguilles en précisant une pour le prélèvement et une pour l'injection. Dans la boite de monopur y 'a t il pas déjà les aiguilles?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part