Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Documents médical 1er rdv

Bonjour, j envisage de m'orienter dans votre clinique pour une fiv. Je souhaiterais avoir une liste exhaustive de tous les examens médicaux et sanguins, échos, spermogrammes tant pour mon compagnon que pour moi à ramener lors du 1er Rdv.
En vous remerciant par avance

Réponses

  • Chère Dodoux2418,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes avant votre premier rendez-vous.
    Nous avons l’habitude de fournir la liste de tous les examens médicaux par le biais de la zone privée de nos patientes, ainsi que la liste des tarifs de ces examens s’ils sont réalisés dans notre clinique afin que nos patientes puissent décider de les réaliser sur leur lieu de résidence ou bien dans notre clinique lors de leur premier rendez-vous.

    De toute manière, il est également possible qu’au cours du premier rendez-vous le médecin demande un autre examen médical supplémentaire dès qu’il aura évalué votre dossier médical.

    Si vous n’êtes pas patiente de notre clinique, nous vous envoyons ci-joint une liste des examens médicaux à réaliser avant de suivre un traitement de procréation médicalement assistée ainsi qu’une liste des prix actuels de ces examens dans le cas où vous voudriez les réaliser chez Eugin.
    Comme vous pouvez le voir, ces examens varient selon le traitement mené et selon votre âge.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle vous confirme toutes ces informations de manière personnalisée et qu’elle puisse aplanir tous vos doutes à propos des examens à réaliser dans votre cas.

    Si vous n’avez pas encore de zone privée, vous pouvez prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients en téléphonant au (+34) 93 322 11 22 et elle vous rappellera de suite, ou bien via notre site web: http://www.eugin.fr/nous-contacter .

    Entretemps, n’hésitez pas à nous écrire de nouveau si nous pouvons répondre à d’autres questions. Nous espérons bientôt pouvoir nous occuper de vous personnellement.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part