Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Question delais d'examens avant 1er rdv

janvier 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour à toutes et à tous,

Célibataire, 38 ans, c'est décidé je me lance (pour une iad si
possible...).. après 3 ans de reflection, d'attente désespéré d'un top
futur papa.. et thérapie.. je suis plus que prête !

Donc le 13 mars, j'ai rendez-vous chez Eugin pour un 1er rdv.

Je me pose qq questions :

Je viens de lire sur le forum, une reponse d'une personne de l'équipe d'Eugin :
"Nous
vous rappelons qu’il est important que le jour de votre première
visite vous apportiez tous les résultats demandés, dont la liste est
également disponible sur votre zone privée."
(lien : http://forum.eugin.fr/index.php?p=/discussion/738/je-besoin-de-faire-insemination-je-suis-celibataire)

Je ne suis pas sure d'avoir le temps de faire tous les examens pour le 13 mars même si je vais faire au mieux...
Car
j'ai rdv chez mon gynécologue seulement le 5 fev. pour l'acceptation du
suivi...(je croise les doigts)  et la délivrance des ordonnances afin de
pouvoir faire les examens demandés.. (et qu'ils soit remboursé..)

Comment faire ?
Est-ce une utopie d'arriver à faire tous les examens sur 1 mois ? quelle est votre expérience dans ce domaine ?
Est ce embêtant de ne pas avoir tous les exams pour le 1er rdv ?

Merci bcp et bonne chance à tous !!

Réponses

  • Chère cami,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum et d’avoir profité de l’occasion pour nous faire part de vos doutes.
    En premier lieu, nous aimerions vous rassurer en ce qui concerne les résultats de tous les examens médicaux à livrer le jour de votre premier rendez-vous.
    Nous conseillons toujours d’avoir tous les résultats de ces examens le jour du premier rendez-vous afin que le médecin puisse évaluer votre cas en ayant un maximum d’informations mais, si ce jour-là il vous manquait un résultat, vous pourriez décider de réaliser cet examen médical dans notre clinique ou bien, si vous le préférez, sur votre lieu de résidence dans les deux jours après votre premier rendez-vous. 

    En fonction de votre dossier médical, il est même possible que le médecin puisse vous demander un autre examen médical supplémentaire et, dans ce cas, nous attendons toujours à ce que vous nous envoyiez ces derniers résultats afin de les transmettre au médecin et qu’il nous donne son consentement pour commencer le traitement.

    En résumé, pour commencer votre traitement il faudrait uniquement avoir le consentement du médecin et que, pour cela, il ait donc tous les résultats des examens médicaux.

    Nous espérons que notre réponse aura aplani vos doutes. Nous restons à votre disposition pour toute autre question que vous souhaiteriez nous poser, et nous espérons pouvoir nous occuper personnellement de vous le 13 mars prochain à Barcelone.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part