Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

demande d'information

février 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour a toute l'équipe du centre eugin
je vous présente notre parcours a mon mari et a moi
voila mon mari a 44 ans et moi 33 et demi maries depuis 2007  , après plsieurs tentative pour concevoir un enfant échec en 2010 le verdict tombe mon mari est azoospèrmique les médecins nous ont orienter  vers l'adoption . pour le coup arret de toute consultation mais de mon coter de 2010 a 2012 recherche sur le net  je trouve une lueur d'espoir  on a décider de partir en France car nous somme un couple d'Algériens  , après consultation chez urologue qui a son tour nous a orienté vers un endocrinologue et après une batterie  d'analyse  un adénome a l'hypophyse taux de prolactine trop élevé  de 620  met sous dostinex la prolactine baisse LH et FSH  retravail normalement  et plus d'azoospèrmie   laisse place a oligo asthéno  tératospermie et en janvier 2014 apres un spérmogramme  reste que l'asthénospermie pour cela mars 2014 fiv icsi 1 en france  teste positif mais a 3 semaine de grossesse fausse couche on a garder espoir et  fiv icsi 2 toujours dans le meme centre   en mois de décembre 20014  après 8 semaine de grossesse arrét d'activité cardiaque la je suis sous traitement pour l'èvaquation  de l'embryon nous gardons espoir  . j'ai trouvé sur le net votre clinique et j'aimerai savoir si vous avez traiter des cas similaire et si en s'oriente  vers vous quel serra le protocole a suivre   et sans oublier le coup de la fiv  svp cordialement espoir 3             

Réponses

  • Chère espoir3,
    Nous vous remercions de nous faire confiance et de nous avoir fait part de votre cas.
    En tenant compte de tous les détails fournis et si le spermogramme vous permet en ce moment de faire une fécondation in vitro avec la technique de l’ICSI, nous vous conseillons de réessayer avec ce traitement, surtout car vous êtes encore très jeune et l’âge joue à votre avantage.

    Par ailleurs, en considérant les deux fausses couches consécutives, avant de commencer un nouveau traitement, nous vous conseillons de réaliser une étude des fausses couches à répétition ainsi qu’un caryotype de vous deux.

    Nous espérons que notre réponse vous aura été utile. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour nous soumettre d’autres questions.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part