Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

voyage a barcelone

février 2015 modifié dans Partagez votre expérience
est ce que cest possible de faire une seule visite a barcelone pour fair le trnsfert je veux faire une fiv par don d ovocyte cest a dire est ce que je peux faire tout les examens medicaux et prendre le traitement dans mon pays

Réponses

  • Chère Raymonde,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour nous demander des renseignements.
    Effectivement, chez Eugin, il est possible de suivre un traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse et le sperme d’un donneur.
    Au départ du lien ci-dessous, vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin à propos de ce traitement (quand le recommande-t-on, les phases, les taux de réussite ainsi que son coût) :
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-de-donneuse-sperme-de-donneur/

    Nous profitons également de l’occasion pour vous inviter à regarder la vidéo suivante afin que vous puissiez voir comment se déroule ce traitement, étape par étape :


    N’hésitez pas à nous demander d’autres renseignements dont vous pourriez avoir besoin ou, si vous le préférez, vous pouvez prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse aplanir tous vos doutes de manière personnalisée : https://www.eugin.fr/nous-contacter/  .
    Nous serons enchantés de pouvoir vous aider à être enceinte.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Bonjour moi c est Raymonde j habite à Paris suite à mes recherches pour pouvoir avoir un enfant je suis tombée dans votre clinique ce que je voudrai savoir d abord est que vous faites les fécondations in vitro avec don d ovocytes mémé si on a pas de donneur parce que c est mon cas je veux faire je n ai pas de donneur si c est est que vous pouvez me dire la procédure à suivre et combien ça peux coûter merci d avance
  • ah bon est ce que le 1er rendez vous peut etre annulé ou bien le plus juste peut etre fait par skype ou quoi?
    car moi aussi comme "harmonie" je veux minimiser le plus possible le coût

    merci de me répondre

  • Merci de m'avoir repondu.
    C'est vrai que le mieux c est de venir à la Clinique au 1er rendez vous mais nous habitons si loin et nous voulons reduire les couts. 

    Merci de nous avoir donné l'opportinuité de faire le 1er rendez vous via skype. 

    Meilleures salutations
  • Chère Harmonie,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum et de nous avoir fait part de vos doutes.
    Si vous suiviez un traitement de fécondation in vitro avec vos propres ovocytes et le sperme de votre mari, vous pourriez également avoir votre premier rendez-vous via visioconférence (via skype) dans le cas où vous auriez des difficultés à vous rendre dans nos installations.
    Ceci dit, nous conseillons toujours à nos patientes de se rendre au premier rendez-vous afin de pouvoir nous connaître personnellement et de se familiariser avec les installations. Ainsi, le jour de la deuxième visite, vous serez plus tranquille car le prélèvement des ovocytes et le transfert des embryons générés auront lieu. Selon nous, cette expérience est mieux vécue lorsque vous vous êtes déjà rendue chez nous auparavant.

    En outre, si vous décidiez de ne venir qu’à la fin du traitement, vous devriez rester un jour de plus à Barcelone afin que nous nous assurions au préalable que le prélèvement de sperme est adéquat pour féconder les ovocytes.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour aplanir les autres doutes que vous pourriez avoir ou pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Bonjour a toute l équipe d Eugin
    Je voudrais poser la même question que Kari a la seule différence que je voudrais faire une fiv avec mes propres ovocytes et le sperme de mon mari.
    Meilleures salutations.
  • Chère kari,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    En principe, il serait en effet possible de suivre le traitement tel que vous l’envisagez.
    C’est-à-dire, en réalisant la première visite via visioconférence par Skype, en débutant le traitement depuis votre lieu de résidence et en ne vous rendant à Barcelone que pour réaliser le transfert d’embryons, mais il faut tenir compte du fait que les ovules de la donneuse devraient être fécondés avec les spermatozoïdes de votre partenaire et, pour cela, il faudrait que vous veniez à la Clinique de 3 à 5 jours avant le transfert d’embryons pour que votre partenaire puisse apporter le prélèvement de sperme nécessaire.

    Afin de nous assurer que c’est possible, durant le premier rendez-vous, nous vous demanderions les résultats des examens médicaux de votre partenaire afin d’évaluer si la qualité du prélèvement de sperme est adéquate pour pouvoir féconder les ovules de la donneuse.

    Afin de vous expliquer en détail et d’une manière plus personnalisée la façon dont votre traitement se déroulerait, nous vous conseillons de prendre directement contact avec notre équipe d’aide aux patients par téléphone au +34 93 322 11 22 ou bien via notre site web : http://www.eugin.fr/nous-contacter.

    Entre-temps, n’hésitez pas à nous écrire si nous pouvons répondre à d’autres questions. Nous espérons pouvoir nous occuper personnellement de vous très bientôt.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part