Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

43 ans, fiv avec don de sperme

bonsoir, voilà je me lance dans un combat, une bonheur, d'être peut être une future maman, je n ai pas d'enfant, donc je désire un bébé, et j ai fait appel a la clinique Eugin, mon premier R D V est fixé pour le 6 mars,
j'aimerais savoir si une  d'entre  vous avez fait appel a la clique pour le don de sperme, et surtout comment cela se passe, pour le traitements, les médicaments me sont il remboursé par la Sécurité sociale, si mon medecin ont fait la demande , au mois de novembre j ai subi une myomectomie pour un fibrome sous muqueux de 1, 5 cm, mon gynécologue m'a dis de faire rapidement une F I V
j'aimerais avoir vos témoignages , car de plus cela coûte très chère, et surtout je voulais savoir au moment de l'implantation du donneur, est ce que l'on doit resté plusieurs jours a Barcelonne
je suis seule pas d 'homme dans ma vie,
merci pour vos témoignages cela pourrais me réconforter

Réponses

  • bonjour Kimii, merci d'avoir répondu a mon message, j aimerais savoir si le taux de réussite avec double dons marche dès la 1 ere fois, et surtout j aimerais savoir, au niveaux du traitement si moi aussi je doit prendre un traitement , je sait que la donneuse doit prendre un traitement,
    et surtout combien de délai d'attente pour la F I V avec double don ?
    je suis dans le flou total,
    est ce que j aurais besoin qu'une d'une F I V, et si sa marche pas la 1 ere fois, combien je doit repayer pour une 2 eme tentative, car tout cela a un cout, et je suis inquiète
    merci pour vos réponse
  • mars 2015 modifié
    Bonjour janvier2015,
    Vous avez 43 ans on vous proposera surement de faire appel à une donneuse d'ovocyte
    Je ne crois pas que la sécurité sociale remboursera les traitements de la FIV car la prise en charge en france s'arrête à l'âge de 43 ans. Bon courage
    à bientôt,
    Kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part