Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

besoin d'aide

février 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour a tous. svp si ya des cas comme le mien j'aime bien avoir des témoignage
[-O<mon mari a une azoospermie + leucospermie ya t il de l'éspoir pour notr cas?

Réponses

  • Chère Fatiha,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum.
    L’embryologue, dès qu’il a évalué la qualité des embryons ainsi que leur potentiel d’implantation dans l’utérus, décide quel est le meilleur moment pour les transférer.
    Cette décision dépend également du nombre d’embryons dont on dispose, de leur qualité et du dossier médical de la patiente. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire part de ces doutes à notre équipe médicale afin qu’elle puisse vous fournir toutes les explications nécessaires en tenant compte des
    détails particuliers de votre cas.

    En général, nous avons l’habitude de transférer les embryons qui font preuve d’un potentiel suffisant lors du deuxième ou du troisième jour car, parfois, le fait d’attendre jusqu’au cinquième jour, où ils se trouvent déjà à l’état de blastocyste, peut mettre en danger la survie de l’embryon.
    Nous vous conseillons de lire un article que nous avons justement écrit à ce sujet sur notre blog. Nous espérons que cela vous sera utile : http://pma.eugin.fr/transfert-de-lembryon-le-3eme-ou-le-5eme-jour/

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition afin d’aplanir d’autres doutes que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • salut à toute l'équipe géniale d'EUGIN
    alors aprés ma fc la je suis sous traitement pour un transfert d'embryon congelé de j+3 qui sont de
    14 cellules différentes 15% de fragmentation
    12 cellules symétrique 10% de fragmentation
    13 cellules différentes 10% de fragmentation
    alors la je ne comprends pas du tout leur qualité surtout j'ai lu sur des blastocytes qui ont boucoup plus de chances que des embryons
    s'il vout plais je veux bien quelques explications concernant la qualité de ces embryon et la différence avec les blastocytes
    merci d'avance
  • Chère Fatiha,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    Comme votre gynécologue vous l’a indiqué, il faut attendre une semaine de plus afin de réaliser une échographie et de vérifier que la grossesse suit bien son cours ou pas.
    Dans le cas où il s’agirait d’une fausse couche, il faudrait attendre trois mois pour initier un nouveau traitement.
    Le prix dépendra du traitement, mais si vous faites référence au transfert d’embryons congelés issus de votre traitement précédent, en ce moment et sans disposer de plus amples détails à propos de votre dossier médical, il s’élèverait à 1950€. 
    De toute manière, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous confirmer ce renseignement.
    Nous espérons que vos doutes se dissiperont très bientôt. Vous pouvez compter sur le soutien de toute notre équipe pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
  • bonjour à toute l'équipe eugin
    alors suite à ma 1 ere  fiv qui était positive la je suis en 5 semaine de grossesse mais javais des saignements qui ne sont pas duré longtemps mais qui ont provoqué un caillot de sang dans l'utérus et a ce jour ya pas de bonne évolution de l'embryon ni de l'activité cardiaque. mon gényco ma demander d'attendre une semaine pour refaire l'échographie. s'il vous plait d'aprés votre éxpérience dans ce domaine ya il de la chance pour que ma grossesse continue son évolution?
    si le contraire combien faut attendre pour faire un tec et ca coute combien?
    merci
  • Chère Fatiha,
    Nous vous remercions de nous avoir envoyé ce message et espérons que, d’ici peu, vous pourrez fournir cette information ainsi que les résultats du caryotype à notre équipe médicale afin qu’elle puisse évaluer votre cas.
    Nous espérons très bientôt recevoir de vos nouvelles. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
  • bonjour a toute l’équipe d'eugin
    merci d'avoir répondu à ma question alors depuis mon amri a pri des antibiotique pendant un mois donc juste aprés l'arret le taux de  globules blanc diminu mais avec le temps ça remonte toujours . cette infection pourra elle être chronique  sachant qu'il a des bouffés de chaleur et des transpiration pendant la nuit ou c'est la cause de cette azoospermie vu que l'echo doppler testiculaire. spermuculture et bilan hormonale tout est bon et la on attendant le résultat du caryotype. merci d'avance
  • Chère Fatiha,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum et nous sommes convaincus que vous pourrez partager votre expérience avec d’autres femmes qui sont dans la même situation que vous.

    Pour répondre à votre question sur les possibilités de grossesse en tenant compte des données fournies à propos de votre mari, sachez que cela dépend toujours du type d’azoospermie. Si elle est obstructive, il est possible d’obtenir des spermatozoïdes en réalisant une biopsie testiculaire, mais s’il s’agit d’une azoospermie sécrétoire, les possibilités se réduisent fortement.

    En ce qui concerne la leucospermie, il est nécessaire de réaliser une culture de sperme et d’urine afin de vérifier s’il y a une infection et, si c’est le cas, pouvoir ainsi la traiter.
    Une fois le traitement terminé, nous vous conseillerions de laisser un nouveau prélèvement de sperme pour pouvoir refaire une évaluation de la situation.

    Nous espérons que notre réponse aura aplani vos doutes. Nous restons à votre disposition pour répondre à d’autres questions qui pourraient surgir. Si vous le préférez, vous pouvez également contacter notre équipe d’aide aux patients via téléphone au (+34) 93 322 11 22 ou bien au travers de notre page web: http://www.eugin.fr/nous-contacter, pour recevoir une réponse plus personnalisée.
    Nous sommes enchantés de pouvoir vous offrir toute l’information et le soutien dont vous avez besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part