Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

jours feriés

février 2015 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

Je me demandais, si je suis intéressée par un don de sperme pour le moi de Mai et que ma période fertile tombe un dimanche ou un jour férié ( suis française)
Comment cela se passe t il par rapport a votre clinique? je pensais aux fériés de mai chez nous en France....
Cordialement.

Réponses

  • Chère cp73,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Sachez que notre clinique est ouverte tous les jours de l’année (week-ends et jours fériés inclus) afin que vous puissiez suivre toutes les phases d’un traitement de procréation médicalement assistée.

    Ainsi, il est possible d’avoir une première visite ou de réaliser vos examens médicaux au moment qui vous convient le mieux, étant donné que nous nous adaptons au maximum à nos patientes pour que le traitement soit parfaitement compatible avec leur vie quotidienne.

    Par contre, en ce qui concerne le traitement en lui-même, il ne nous est pas possible de contrôler les dates avec exactitude, car les ovaires répondent très différemment à la médication d’une femme à l’autre. En général, dans le cas où vous avez un cycle menstruel régulier, il est possible de savoir quelle sera la date approximative de l’insémination artificielle ou bien celle du transfert des embryons (selon le traitement), vu que ces traitements sont réalisés de 10 à18 jours plus tard.
    Il n’y a que dans le cas où vous réaliseriez un traitement avec les ovules d’une donneuse et grâce à la technique de la vitrification qu’il serait possible de choisir la date exacte pour le transfert des embryons.

    De toute manière, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous expliquer tout le processus en détail et essaie de l’adapter au maximum à vos besoins. Vous pouvez le faire par téléphone au +34 93 322 11 22 ou bien via notre site web : http://www.eugin.fr/nous-contacter
    Entre-temps, n’hésitez pas à nous écrire si nous pouvons répondre à d’autres questions.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part