Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

qui est en début de traitement pour FIV?

décembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour

Nous sommes allés chez EUGIN pour notre premier rdv Dimanche 5 Decembre. Conclusion FIV classique. Arrivée des regles le 6 donc debut de stimulation le 7 décembre. Qui en cours de stimulation pour FIV, pour se suivre? Gros stress car premiere tentative, et surtout presence d'un fibrome, que le medecin nous a conseilé d'enlever. Mais ca rallongerait encore la FIV d'au moins 4 mois, alors que ca fait un moment qu'on s'y prepare et surtout que nous attendons ce petit bout

Réponses

  • Pour ma part c etait un probleme de statut dans mon profil.....
  • Ok je vais leur écrire....à part cette discussion, pour le reste je peux juste lire mais pas participer!!
  • Cricri ... ecris a la clinique ils t arrangeront ca....
  • C'est rigolo car je n'arrive à mettre un commentaire que sur cette discution....j'ai pas accès aux commentaires dans les autres discussion depuis le changement du forum
  •  Cc, pour ma part, je vais pas tarder à me lancer pour bb2.... j avais subi un échec en novembre suite aux embryons congelés qui me restaient de ma 1ère fiv do, qui a donné naissance à ma poupée....à nouveau, on fait appel à une autre donneuse, car celle qui m'avait donné ses ovocytes ne veut plus faire de dons....je vous tiendrais au courant des que je commence
    bon courage à toi vero92
  • coucou les filles

    Désolée pour le long silence. Je suis passée par des moments pas tres evidents. On n'imagine pas, en ce lançant dans tout ceci, à quel point ça peut être éprouvant! J'ai fait une hyperstimulation, conséquence ils ont décidé decaller le transfert. Je suis donc actuellement en preparation endométriale (après avoir attendu mes règles pendant 3 semaines). Et mon transfert aura lieu en Mars. Et vous, où en etes vous? Cricri t'es tu deja lancée? Et toi marmara1977? as tu finalement trouvé un centre?
  • Oui j'ai eu un premier enfant avec eugin, je vais tenter le 2eme....comme tu dis que tu es suivi à St jo, je voulais savoir qui était ton gynécologue. Voilou
  • Bonsoir Cricri je suis pas encore aller en Espagne et je n'ai pas encore choisi le centre. Est ce que tu es en traitement en Espagne?
  • bonjour marmara 1977, tu es suivie par qui à marseille à st joseph, qui veut bien te suivre en espagne? merci
  • décembre 2016 modifié
    Merci Vero de ton réponse. C'est gentil. Je suis suivi à Marseille et j'ai fait que 2 stimulations en espérant que ça ira. Pas des inséminations parce que il a une bonne spermogramme et le teste post coital est bon aussi. Puis ma gyneco est à l'hôpital St Joseph où je ne peux pas faire le fiv car mon compagnon est peurteur de l'hépatite b :( - moi je suis vaccinée. - alors malheureusement je dois changer le centre. Je cherche mnt des avis pour pouvoir me décider. Je parlerai aussi avec ma gyneco et j'attaque en janvier. Alors chez toi c'est passe bien?? J'espère et je croise les doigts !
  • Bonjour Marmara.
    Moi je suis sous Gonal F, à 250 Ui. Et au premier contrôle folliculaire il y a 2 jours, j'avais 22 follicules entre 5 et 10 mm. Je pense que la dose y est pour beaucoup, même si je suis un peu plus jeune que toi (30 ans ). Mais il faudrait éviter une hyperstimulation. Tu devrais prendre rdv avec eux histoire d'en discuter au moins avec un médecin et ceci gratuitement et sans engagement. Il est mieux placé pour te répondre.
    Les 2 première stimulations étaient elle pour une insémination? Était-ce chez Eugin?
  • Bonjour ! J'ai fini la 2 eme stimulation avec Gonal F puis Ovitrelle puis progestérone ovule car j'ai une insuffisance ovarienne débutante. J'ai 39ans ,pas des bébés et une taux d'amh 1,7 pmol/l. Inhibine b 24 à J2 le reste des analyses bonnes. Mes cycles régulières et j'ai ovulé même sans stimulation. Je pense à tenté un fiv mais je suis inquiète par rapport aux follicules : avec 50 U/jour gonal F à la première stimulation j'ai eu 6 follicules dont 1 mature à 19 mm et à la 2eme stimulation avec gonal f 75 U/j j'ai eu 4 follicules dont 2 matures : 25 mm et 19 mm et encore 2 de 10 mm.
    Est ce que ça sera possible une fiv avec mes ovules en stimulant plus fort??
    S'il vous plaît dites moi si j'aurais une chance avec l'équipe de Clinique Eugin.
    Merci et à bientôt !
  • Bonjour Xou et merci pour ta réponse. En fait le problème c'est que si je choisis de me faire opérer, il faudrait déjà commencer par convaincre le chirurgien en France de la nécessité de le faire. J'avais déjà ce fibrome en février dernier quand je me suis fait enlever des polypes dans l'utérus et le chirurgien avait déjà refusé de toucher au fibrome parce que ça ne gênait en rien selon lui. Et là il a augmenté de 0.8 cm donc je doute que ça change quelque chose pour lui sans nouvelles données. Et même s'il était ok, le temps de tout programmer avec les fêtes +la cicatrisation(2-3 mois selon eugin ), sans compter nos emplois du temps à doudou et à moi, il faudra compter au moins 4-5 mois. Je préfère essayer une première fois et si ça marche pas je me ferai opérer et ferai juste un transfert s'il me reste des embryons.
    Et toi? T'en es où?

    Xoxo
  • Vous devriez suivre leurs conseils si ils vous disent de l'enlever. ... ça peut compromettre une grossesse et ou gravement en perturber le cours si par miracle ça marche...
    Qd on attends depuis longtemps on est plus a un cycle près vraiment. ... apres ça n'est que mon avis d'infirmière et de fivette hein ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part