Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Symptômes après FIV - J7

janvier 2017 modifié dans Symptômes

Bonjour

J'ai bénéficié d'un transfert de 2 embryons vendredi 6/2. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Quels sont vos symptômes ?

«1

Réponses

  • Bonjour et merci pour vos réponses. Je constate que les prix ont doublé pour ce we là. 

    Je vais demander un coup de pouce de l'équipe Aide aux patients de Eugin.

     

  • Bonjour Niki,
    pour mon transfert en mars (et 1er rdv en février), on était descendu à l'hôtel Medium Prisma, avenue Josep Terradellas. C'est à 5 minutes à pieds de la clinique. Il est très bien et les chambres sont à 53€ la nuit. on avait réservé par le site de vueling en achetant nos billets d'avion.
    bonne recherche et bon courage pour ton transfert début avril!
  • On appellera ce we, on verra bien.

    Nous revenons le 4 avril pour un transfert le lendemain si tout se passe bien.

     

  • pétard, c'est bien cher!!!!! moi j'avais regardé sur internet, dans un premier tps, et ensuite j'ai appelé, et elle m'a fait un pris moins cher que sur internet
    l'an passé, pour mon rdv avec le medecin, en avril, j'avais réservé par booking à 75 euros par nuit, et le mec à l'accueil, m'avait dit la prochaine fois téléphonait, car on peut proposer des prix plus avantageux!!!
    tu y retournes quand à eugin?


  • Bonsoir Cricri

    c'est l'hôtel où nous étions descendu en janvier et en février; Effectivement, il n'était pas très cher et c'était pratique. Mais là, les chambres sont à plus de 100 euros la nuit !  Du coup, on en cherche un autre ... D'où ma question. Maintenant, tu as peut-être raison, on devrait appeler et non regarder sur internet. Je vais essayer. Merci
  • coucou niki

    j'ai vu ta question a eugin, au sujet d'un hotel proche
    alors moi je peux te dire si cela peut t'aider, j'ai réservé au NH CORTS, sur la même rue sur la même rue que la clinique
    j'ai directement téléphoné en espagne pas à la centrale de réservation , et j'ai précisé lors de la réservation que c'était pour aller à la clinique eugin, du coup elle m'a fait moins cher
    ils parlent bien le français donc te comprennent
    et pour info, c'était 59 euros/nuit et c'était en janvier

    voilou
  • Ben grossesse biochimique = prob chromosomes d'après ce que j'ai lu. La bonne nouvelle c'est que un oeuf s'est implanté et que ça ne sera pas une fc. Le prob ne vient pas de moi, c'est déjà pas mal. Espérons que notre dernier embryon survive jusque là. on croise les doigt. On regarde déjà pour une nouvelle date.
  • bon courage niki, et effectivement projette toi à nouveau..... tu sais un seul embryon peut donner lieu à une grossesse alors ne t'inquiète pas
    pourquoi tu dis que tes embryons avaient des problemes?
  • Le taux est à 3ui aujourd’hui, c'est fini. Ce qui m'inquiète c'est que sur 3 embryons, 2 ont été transférés et le dernier a été congelé. Autrement dit, il ne nous reste qu'un embryon pour la deuxième tentative, s'il supporte la congélation. C'est peu, surtout qu'on peut se demander si lui aussi n'a pas un problème comme les précédents. Ca va faire partie des questions à poser dans les jours prochains. Pour l'instant, se remettre, éliminer cette grossesse et se projeter à nouveau.
    A plus, et merci pour vos messages
  • Je pense que ça explique tout, mes symptômes et le taux bêta si faible. Je pense qu'on est dans le vrai, je le sens. Ça sera pour la prochaine fois ! Bonne chance à vous toutes pour la suite
  • Te souhaite bon courage niki,
    C'est moments là ne sont pas faciles à vivre,
    tiens nous au courant!
    Kimii
  • Eugin m'a enfin répondu. Il s'agit sans doute d'une grossesse biochimique. dernière prise de sang demain et sans doute fin du suspense. Une 2ème tentative se dessine
  • De franche comté aussi alors des penses pour toi
  • J'avais un taux de 16ui vendredi et mardi 9 ui, autrement dit presque rien. Je suis de Franche-Comté. Je trouve dommage que Eugin ne répond pas à mes questions. C'est un peu lourd à gérer. Du coup, j'ai pris contact avec mon gynécologue et mon généraliste. Je vais essayer d'avancer de mon côté
  • bon courage niki, je sais pas quoi te dire!!!! en effet, il vaut mieux que tu sois très rapidement fixée!!!ton taux a bcp baissé!!! tu es de quelle région?
  • J'avoue que c'est une situation très spéciale. D'un côté, la science dit votre taux n'évolue pas, c'est pas bon. Et d'un autre côté, les symptômes de grossesse sont là bien présents et sans baisser d'intensité. Je me sens très bien ! J'espère que cette situation ambivalente ne sera pas trop longue afin que l'on puisse avancer
  • Du courage Niki garde espoir on est tous avec toi
  • Bonjour

    Mauvaise nouvelle, mon taux a baissé au lieu daugmenter, je suis en train de le perdre. Pour l'instant, les symptômes continuent, mon gynécologue dit que ça vient des hormones beta hcg encore présentes. Je n'arrive pas à réaliser car je n'ai aucun symptôme de fausse couche avant coureurs. J'attends de voir ce qu'il va se passer.
  • bonjour NIKI, KIMII, et CRICRI,
    bon courage, relaxe, et reposez vous bien pensez à autre chose pour éviter le stress.
    je vous souhaite à vous toutes de trés grands A++++++++.

    tenez nous informé, je vous rejoins trés bientot j'ai déja une date pour tranfert d'ovocytes congelés.

    BONNE CHANCE
  • Salut. J'ai eu des insomnies lors de ma première grossesse. Ca dépend des personnes. même si c'est moins fréquent que d'avoir sommeil, ça arrive aussi
  • Salut les filles, moi aussi ma prise de sang est positive, mais pas trop de signe, sauf la nausee, pas envie de dormir, alors déjà qu en temps ordinaire, je suis insomniaque, je pensais que ça allait me faire dormir, même pas
  • Oui, je confirme, d'autant plus que j'ai déjà été enceinte une fois naturellement. On continue de croiser les doigts.
    A tout vite pour d'autres nouvelles
  • ça ressemble beaucoup à un début de grossesse ! %%-
  • Je suis tout le temps fatiguée, j'ai bon appétit, bonne mine, ma poitrine a changé, j'ai aussi des tiraillements et mes veines sont plus apparentes sur le ventre et la poitrine et mon ventre s'est arrondi. Je suis de nature mince alors déjà je ne peux plus mettre la plupart de mes habits. Je n'ai vraiment pas l'impression que ça va s'arrêter. mais je serai quand même rassurée de voir que ça évolue mardi.

    A+
  • Bonjour Niki,
    Qu'Est-ce que tu ressens comme signes?
    moi j'ai tout le temps sommeil et j'ai de petits tiraillements dans le ventre.
    Allez on continue à croiser les doigts
    A+
    Kimii
  • Cc Kimii

    Eugin me dit aujourd'hui d'attendre mardi pour refaire la 2eme prise de sang.
    Mais, ça va, on gère bien et mes sensations sont plutôt bon signe.
    Donc réponse mardi !
    Tu peux déjà prendre ton rdv pour la 1ere écho ! C'est génial!
    Bise

    Niki
  • Aujourd'hui je suis à 765

    bise
    kimii
  • Merci à toi
    Je m'accroche ! On espère que ça va décoller d'ici lundi. on se dit qu'il peut y avoir un décalage entre les débuts de Grossesse. A suivre !Et toi ça dit quoi aujourd'hui ?
  • Courage,
    Reste positive,ça peut évoluer !
    tiens nous au courant !
    A+
    Kimii
  • merci, je vais en avoir besoin
    seulement 16 ul ... mon gynéco ne se prononce pas jusqu'à la prochaine prise de sang...
    tu es bien partie, ça va le faire pour toi !
    Bonne continuation

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part