Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4 eme IAD 4 eme echec

janvier 2017 modifié dans Insémination artificielle
Et voilà, de 4 ! Et echec. Et pourtant Pas de problèmes dans mon utérus, dans les réponses aux stimulations ....et pourtant ca ne marche pas. Je suis aneantie depuis hier. J imagine que la prochaine étape c est la fiv mais dur dur psychologiquement. J ai envie de frapper tout le monde sans compter qu à chaque iAd avec l utrogestan on pense être enceinte puisque la progestérone donne des symptômes type gros lolos tiraillement bas ventre....etc. Rien que le prix de la fiv me glace encore plus

Réponses

  • Oulala ca clash sévère ici! Pour ma part, je ne me suis jamais posé la question de vraies ou fausses nombreuses!? Peut être suis-je trop naïve pour ça. ..en tout cas les bloggeuses visées ont été d un enorme soutien pour moi! 
    De plus, moi aussi je regarde et je suis plusieurs conversations car ca m intéresse de savoir où en sont les unes et les autres et de me dire que je n ai pas été seule à avoir ce rêve d enfant  (oui parce que ca y est g accouché! En vrai!) . Et même maintenant que je suis maman je continue à suivre les histoires de vie de chacune et essaye de soutenir les filles qui rêvent encore....et les encourager est important. 

    Courage à toutes!
  • olala madania
    tu es vraiment tres en colere
    je te comprends , moi , lors de mon premier echec d'IAD j'en suis venue à penser qu'ils avaient fait semblant de faire l'injection de sperme.
    je comprends ta rage mais il ne faut pas t'en prendre aux autres bloggeuses.
    dis toi que meme les femmes qui essayent de tomber enceinte naturellement avec leur cheri et qui n'ont aucun probleme medical n'y arrivent pas du premier coup.
    une de mes amies apres l'arret de la pilllule a essayé pendant 2 ans avec son homme et malheureusement elle essaye toujours. elle a pourtant seulement 33 ans
    la nature est mal faite c'est vrai
    je comprends que tu n'envisage pas la fiv do car moi aussi j'y ait pensé et l'idee meme que le futur enfant ne me ressemble jamais à cause du don d'ovocyte me met hors de moi .

    c'est beaucoup d'argent investi,  je sais mais ne desespere pas
    tout ceci est peut etre du au stress , je ne sais pas quoi te dire.
    moi je recommence tout juste à reprendre espoir et j'ai 38 ans aussi donc tu vois le temps presse aussi pour moi

  • Moi je ne critique en rien eugin j ai eu mon bb1 grâce à eux... donc ras. Je les trouve disponible à l écoute et humains mais bon maintenant le forum franchement il ne faut pas en faire une affaire d état....
    dommy sur bcp de forums c est comme ça...
    Salutations
  • Je ne critique en rien les temoignages de nombreuse sur ce site, mais en analysant certains pseudos tu comprends vite que ce sont des faux témoignages maintenant. Bonne journee
  • Oula je t arrête de suite. Ce n est pas contre eugin, c est que malheureusement il y a certainement des modérateurs sur ce forum qui contribuent à encourager comme par exemple les faux témoignages sur TripAdvisor... et encore une fois je suis libre de penser ce que je veux. Et vu la horde de réponses je pense été dans le vrai....
  • Ce qui est bizarre c'est qu'il y ai des gens qui sont apparemment contre Eugin et qui perdent leur temps à dénigrer les personnes qui échangent sur le forum...
    On participe toutes au forum pour se soutenir et pour apporter nos témoignages et surement pas pour se critiquer les uns les autres!
  • Vous êtes libre de penser en effet.
    Mon but en intervenant sur ce forum est d'encourager et d'aider les essayeuses comme moi j'ai été soutenue. J'ai eu des difficultés comme la plupart des femmes ici. Mais j'ai eu la chance que ça fonctionne. Et si mes interventions peuvent donner de l'espoir à certaines et bien tant mieux. Pour moi le forum c'est comme une petite famille où on suit le parcours des unes et des autres et où on partage nos expériences. Je ne vois pas où est le mal...
  • Moi enceinte de 3 mois si j étais toi, je ne serai pas sur le site à répondre à des posts...enfin nous sommes libres de penser tout de même
  • c est vrai que c est bizarre ton histoire. Pourquoi ne pas avoir tenté une fiv ifci et direct do...mais vous êtes souvent sur le site même en permanence à répondre à toutes les questions. Perso je comprends pas chaque fois qu il y a une discussion ouverte sur un echec vous intervenez. Ah croire que vous faites que Ca...
  • Desolée de ta réaction Madiana! Elle est très surprenante.idem pour Dommy. Pensez ce que vs voulez! Peu importe! Moi je suis juste une jeune femme de 42 ans en chair et en os qui a cherché une solution pour devenir maman et qui a fini par y parvenir (enfin presque puisque j accouche en avril). Pour cela j ai laisse autour de 8000 euros à eugin et le moins qu on puisse dire c'est qu ils ne m ont pas fait de cadeau! Quant à ma présence sur le forun je trouvé que c'était est intéressant et rassurant de échanger avec d'autres autres personnes. C est tout! Et ici en général personne ne se juge alors vous vous êtes vraiment hors sujet! Allez voir ailleurs si on vous gêne! Lol
  • Oui moi aussi j ai remarqué qu elles sont souvent sur le site....à répondre à tous le monde d'accord avec madania
  • Mais j ai déjà un enfant...
    je suis écœurée du comportement que vous pouvez avoir... t as raison fuis.... on t a démasquée fantomas
  • Mdr !!!! Tu es vraiment au fond du trou pour penser ça. Et irrespectueuse des épreuves qu'on a traversées pour avoir nos enfants
    A la base on est là pour se soutenir... visiblement tu ne cherches pas de soutien.
    Je préfère arrêter là cette discussion qui ne mène à rien
  • il y a souvent 2 pseudos qui reviennent en permanence sur ce forum la fameuse Ingrid la fameuse véto et 2 autres... tous les moyens sont bons ...
  • Je te souhaite d arrêter de te faire passer pour la patiente qui idéalise la clinique alors que je suis sûre que tu travailles chez eux.... expliqué moi pourquoi tu es toujours sur le site ... et à répondre au nanas désespérées ....
  • C est pitoyable de penser que ce que je dis est certainement la réalité et la vérité....il doit certainement y avoir des modérateurs eugin qui se font passer pour des euginoises allez je change d air je suis écœurée
  • Tu imagines à quel point je suis riche depuis que j'ai passé les portes de la clinique eugin...
    Riche de l'amour que je porte à ma fille et elle me le rend bien.
    Je te souhaite de perdre ton amertume ( légitime pour le moment ) et d'être aussi riche que moi
  • Je me rappelle avoir lu des posts de toi hyper positif et surprenant, je finis par pensée qu il y a des personnes qui sont peut être chargées de dynamiser les troupes et faire rentrer du fric
  • Oui ça doit être ça
  • C est marrant toi tu es toujours en train de répondre à tous les posts.... à croire que tu travailles pour eu.
  • Rien chez eugin n'est bizarre madania. Chacun fait comme il veut ou comme il peut. Il n'y a pas de règles . L'histoire de vero n'est en rien flippant ou bizarre et encore moins démoralisant... son message est plutôt porteur d'espoir...
  • salut ton message est démoralisant... une fiv do c est bien avec don d ovocyte...,? J espère ne pas en etre encore la... bizarre ton histoire.... normalement on propose 3 iAd et une fiv ifci.... pourquoi le don d ovocyte!!! C est flippant et trop bizarre ton histoire ....
  • Courage! Ne désespère pas Madiana. Moi j ai fait 2 iad qui ont échoué! Puis j ai décidé de passer à une fiv do qui a marché du premier coup. C eSt sur que l aspect financier n est pas à négliger et peut être un frein mais des que tu tombes enceinte tu oublies tout ça et tu ne penses que à ta grossesse et ton bébé!
  • J espère que des euginoises ont été dans le même cas que moi et qu elles ont eu un jour un +++++, j ai l impression que Ca ne marchera jamais ...et j ai 40 ans .....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part