Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxième IAD....

167891012»

Réponses

  • Merci Gaeli!!!
    maintenant j'ai hâte d'être au 16 pour confirmer que tout poursuit bien....
  • Félicitation Maele

    Concernant l'age moi, j'avais 37; presque 38 pour ma fille et prèsque 41 ans pour mon fils!!! ils sont en bonne santé et hormis un peu d'hypertension pour ma fille et un diabète gestationnel les grossesses se sont globalement bien passées entre parenthèse pour mon fils, alors que j'étais plus âgée, je n'ai fait que du diabète gestationnel!!!!! (lol).
    Bien que comme toi je suis passée par l'IAD, le médecin qui m'a suivi pendant la grossesse a calculé le début de grossesse à partir de mes dernière régles. Mais finalement à deux ou trois jours prêt ça revient au même. ( Pour ma fille début de regles le 14 janvier, insémination le 26 janvier et la date du terme calculé le 26 octobre!
    voilà en ce qui me concerne
    Encore félicitation et bonne route!!!!
  • 38 moi... ma compagne 10 ans en plus, ça lui fait un peu peur cette aventure, surtout s'il y en a plusieurs.... mais elle en est aussi heureuse!
    et toi? quel âge as tu? si t'as envie tu peux partager ton parcours...
    j'espère que le 16 ça soit un jour de bonheur pour toutes les 2!!
  • Merci bcp, je suis très impatiente pour prendre le test mais au même temps...pas facile ces émotions!  Dans tous cas je suis ravie pour vous et peut-être le 16 sera une journée pour moi ainsi que pour toi :)  J'adore ce forum pour le fait que nous sommes toutes dans la même situation (plus ou moins) et donc c'est bien un parcours "partagé" à distance, plein d'amour.  Tu as quelle âge si je me permet de te demander?  Je suis curieuse de savoir si tu portes des jumeaux...mon dernier contrôle j'avait 1 follicule à 17.5 et un autre à 13 (et d'autre plus petit).  Bonnes rêves x
  • Salut!!
    merciiii.... oui on est très heureuses :x
    en effet bcp des symptômes sont liés aux ovules de progestérone, donc la deuxième fois, comme j'étais très occupée dans ma famille en Italie, j'ai fait bcp moins attention aux symptômes et j'ai l'impression que tout était normal.... pour ça j'ai voulu anticiper d'1 jour le test et le faire en 2016... trop peur d'un échec le premier jour de l'an!! mais qlq part c'est comme si au fond de moi je le sentais!!!
    je te souhaite super bonne chance! je croise les doigts pour toi
  • Félicitations à vous deux!  Je suis trop contente pour vous et je hâte d'être dans votre situation!  Je suis à J18 de mon cycle suite un 1er IAD il y a 7 jours - eh oui, dans l'attente de J14 pour faire le teste de grossesse.  As-tu senti différemment cette fois ci avant de prendre le teste, eu des symptômes etc?  Moi je sens normal appart des sains sensible et très fatigué (à cause de progestérone je pense).

    Je veux bien que ça fonctionne pour moi d'un premier coup car sinon j'ai besoin d'un curetage / hystéroscopie pour le traitement d'un polype.  

    Oui, tiens-nous au courant suite ton échographie le 16!!
  • Malheureusement je ne suis pas encore passée par là mais il me semble que tu comptes la semaine de grossesse à partir du jour de l'insémination (soit si j'ai bien calculé le 18/12 pour toi) et en semaine d'aménnorhée à partir du 1er jour de tes dernières règles.
  • Merci Alex..... j'ai hâte d’être au 16 pour voir la petite ou les petites crevettes!!
    Pour celles qui sont déjà passées par là, comment on compte la semaine de grossesse? car nous on sait exactement quand il y a eu conception. Merci pour vos conseils....
  • Félicitations Maele  >:D<
    Je suis vraiment contente pour vous 2, c'est une belle surprise en ce début d'année!!!
    J'espère que tu nous porteras chance %%-  
    ;)

    Passez un bon w-e :)
  • Félicitations maele, les craintes et l'angoisse on connait toute mais le bonheur de tenir un ( ou plusieurs ;-) ) bébé dabs ses bras fait qu'on surmonte tout ça...
    Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part