Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxième IAD....

1678911

Réponses

  • Je me suis trompée !!!! Ce soir je suis un peu maladroite!!!!!! Par contre Maele, félicitations à toi et ta compagne!!!!! L'aventure commence! Je te souhaite une magnifique grossesse!
  • alex je te souhaite que tout aille bien 
    felicitations aux autres qui ont eu un beau + 
  • Le message précédent est pour Alex13 et pas pour toi Maele.....
  • Contente que tes résultats soient bons finalement Maele. Je te souhaite bonne chance! Je croise les doigts pour toi.
  • tu ne peux pas inventer plutôt un problème dans ta famille?? ou peut être dire que t'as un rdv médical très important, loin de ta ville!!
  • Merci Maele^^
    C'est clair que j'ai pas mal hésité vu les résultats de la semaine dernière mais aujourd'hui me redonne espoir. Et comme toi c'est surtout à cause du boulot aussi que j'ai hésité car je ne peux pas poser une journée. Je vais devoir mentir et dire que je suis malade, ce qui ne me plaît pas du tout, c'est la première fois que je vais faire ce genre de choses. 
    Mais là ma priorité est l'insémination. Il n'y a plus qu'à espérer que je n'ai pas de soucis sur la route et que ça finisse par un beau +.
  • cool Alex!!
    tu sais, moi en décembre je voulais même pas y aller... c'est ma compagne qui a insisté! pour moi trop de choses compliquées (temps, travail, fêtes, etc) et puis finalement ça c'est révélé un beau +, et maintenant notre crevette de 5mm!!!
    je te souhaite le même bonheur...
  • Je viens d'avoir la clinique et tout est bon. J'ai rdv mercredi à 9h30.
    Je suis trop contente :D
  • Reposes-toi bien Véro et profites de ces temps calmes comme tu dis ;-)
  • De mon côté je me repose! Mes derniers contrôles sont normaux si ce n'est que mon placenta n'est toujours pas remonté et que je me dirige donc vers une césarienne début avril à mon avis. C'est ce qu'on appelle le placenta praevia. Il faut surtout que je fasse attention à ne pas avoir de saignement. C'est un peu stressant mais comme je suis en arrêt maintenant, mon rythme de vie est bien plus calme et paisible!! 
  • Félicitations Sarros!!!! C'est super^^

    Maele contente que vous ayez pu entendre son petit coeur  :)

    Bon moi les résultats d'aujourd'hui sont plutôt positifs, l'endomètre est de 10,4 et j'ai un follicule à gauche de 19. J'attends l'appel de la clinique mais s'ils disent que c'est ok, je vais y aller finalement, je n'ai pas envie de rater cette occasion.
    Sarros c'est vrai ce n'est pas mon 1er essai mais au contraire j'ai moins de patience.
    En tout cas ces résultats me redonnent espoir et j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules, je me sens soulagée.

    Plus qu'à attendre ce que pense la clinique.
  • Féliciations Sarros et Maele. D'aussi bonnes nouvelles font toujours plaisir et sont encourageantes!
    Bises!
  • bravoooooo!!!!
    toutes mes félicitations.
    nous.... petite crevette 5 mm et on a entendu son petit coeur :x :x
    on est déjà amoureuses!!!
  • Je peux te demander pourquoi tu aurais eu besoin de ce curetage si ce n'est pas indiscret ?
  • Merci! Je suis trop contente que ça marché 1e coup car j'ai 38 ans et j'en aurai besoin une hysterscopie avec curetage si ce n'est pas marché. Aujourd'hui je suis bien dans les nuages :D
  • Félicitations sarros =D>
  • C'est un beau ++++ :)
  • Pas facile c'est vrai. Si c'est moi à ta place, j'attendrai la réponse du clinique et leur faire confiance. Il est fort possible ils vont te dire d'attendre le prochain cycle. Il vaut mieux que tu stresse le moins possible. Ce n'est pas ton 1e essai donc j'imagine tu as un peu plus de patience...?
  • Je pense que je vais suivre vos conseils.
    Merci pour ta réponse aussi Gaeli.
  • Bonsoir Alex 13

    Comme Giorgia, je laisserai tomber ce cycle là car c'est vraiment bizarre......
  • Merci pour ta réponse.

    C'est un peu ce que je me dis aussi, je ne veux pas que ça se fasse dans de mauvaises conditions.
    C'est clair que c'est dur de me dire de devoir encore attendre.
    De plus je ne peux pas le faire au prochain cycle car ça tombera pendant les vacances scolaires donc mes collègues qui ont des enfants prendront des vacances et moi je ne pourrais pas prendre de jours.
    J'attends de voir les résultats de demain mais je pense que je reporterais et du coup je ne sais pas quand je recommencerai.
    D'un côté j'aimerais que les résultats ne soient pas bons comme ça ce n'est pas moi qui prend la décision de ne pas y aller, c'est dur à dire. 
  • coucou alex 
    je viens de lire ton commentaire et je me dis que tout ce stress et ces résultats bizarre sont peut etre le signe que tu doives attendre le prochain cycle

    je sais que c'est dur à admettre et à entendre surtout mais reflechis bien 
  • Slt les filles, j'espère que vous allez bien.
    Je croise les doigts pour vous Maele et Sarros demain.

    J'ai besoin de vos avis et conseils.
    Voilà mon cycle est arrivé le 01/01 et j'ai donc décidé de me relancer pour la 3ème fois.
    J'ai fait un 1er contrôle le 10/01 et j'avais un follicule de 15mm mais le taux d'oestradiol bas, d'après la clinique ce n'est pas très cohérent. Je fais un 2ème contrôle le 12 et là le gros follicule n'est plus là, l'endomètre a diminué ainsi que le taux d'oestradiol. Le 2ème contrôle n'a pas pu être fait par la même personne du coup je me demande si ça a bien été mesuré. D'après la clinique il semble que ce soit un cycle long et je fais donc un 3ème contrôle demain.
    Je me demande alors si je suis vraiment sur un cycle long ou il s'agit d'un mauvais cycle.
    Tout ça me perturbe un peu et je ne sais plus quoi en penser 
    Si les résultats sont bons demain, est-ce que je me prépare à aller à la clinique ou est-ce que je reporte?
    D'autant plus que je n'avais pas prévu que ça se passe comme ça. J'avais calculé que ça tomberait ce w-e et donc pas besoin de manquer le boulot. Si j'y vais cette semaine, je ne peux même pas prendre une journée, je vais devoir dire que je suis malade mais je n'aime pas faire ça.
    Bref même si les résultats semblent bons, est-ce une bonne idée d'y aller? Je crains que tout soit perturbé et que ce soit un nouvel échec.

    Je ne sais pas si j'ai été clair.
    Que feriez-vous à ma place?
    Merci pour votre aide 
    ~X(
  • Merci Maele! Je sens des emotions compliqué, parfois hyper positive parfois très negative. Je sais que cette année je tomberai enceinte mais je veux que c'est cette fois ci forcement. Sinon j'ai un curetage á faire qui me fais peur un peu :/ On verra bien lundi matin avant le boulot ouf! Bon courage pour toi aussi lundi, j'y pense à toi. Bises
  • coucou Sarros,
    allez encore 2 jours d'attente pour tt les 2!!
    je te souhaite un beau +
  • c'est encouragent les filles, j'ai 38 ans aussi :)
  • Ça dépend un peu de calcules... lundi je serai à 1 mois moins 2 jours de l'IAD....
    donc c'est bien 6 semaines. J'ai une appli qui est en arrière de qlq jours, car elle compte le premier jours des dernières règles. Eugin m'avait dit à partir du 17 echo (lundi sera le 16...)
    Peu importe, j'ai juste hâte d’être à lundi pour voir qui tout va bien ;) 

  • oui, c'est ce que je me suis dit en te lisant. Moi, à l'époque EUGIN m'avait dit de faire l'écho à 6 semaines de grossesses Etant super impatiente!!!!!!!! j'ai raccourci le temps de quelques jours.....Du coup au début l'échographe a eu du mal......après plus de 5 minutes après avoir commencé l'exploration, j'ai enfin entendu le cœur de mon bébé!!!!!!  ouf après le coup de stress!!!!
  • oui je l'espère aussi mais je vais être à 5+6, donc c'est peut être tôt.... deja s'il/s est/sont là ça me rassurera!
    et je pense que cette petite rencontre va bien aider ma douce à rentrer dans cette folle aventure :P
  • j'espère que tu pourras entendre le ou les petits coeurs de ton ou de tes mini-bébés et ressentir l'émotion qui va avec. J'espère que tout ira bien.
    A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part