Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD 1

2»

Réponses

  • Bonjour Alex,

    je n'avais pas pris le temps de te laisser un petit mot pour te féliciter!! J'espère que tout se passe bien depuis ton dernier message! 
    En tout cas C'est la preuve que ça peut fonctionner et qu'il ne faut pas se décourager!
    Pour ma part, 2eme tentative fin février début mars si tout va bien.
    Petit souci avec mon dernier cycle qui n'a pas été régulier, ma gynéco pense que c'est sans doute du au traitement suite à la 1ere IAD. Ça m'a contrarié sur le moment mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. 
  • Slt, alors j'ai refait la pds aujourd'hui et le taux a un peu plus que doublé, c'est trop bien!!!!!!
  • Coucou les filles,
    J'ai fais la pds aujourd'hui et le résultat est positif!!!!!!!!
    Je suis trop contente.
    Je refais une pds vendredi.
  • Bonjour Audzh, je suis désolée que cette première fois n'est pas marché. Mais en effet, c'est super que tu ne te décourages pas.
    Moi j'en suis à ma 3ème tentative, je fais le test dans une semaine.
    Bon courage pour la suite!!!
  • Contente de voir que tu ne te décourages pas. C'est super de ne rien lâcher! Tiens nous au courant de la suite! Bises
  • Je n'avais pas pu vous tenir informées suite aux changements sur le forum, impossible de poster un commentaire.
    Malheureusement la PDS était négative pour cette première IAD mais je ne me décourage pas et j'ai décidé de retenter l'aventure lors de mon prochain cycle. 
  • J'ai fait la prise de sang ce matin, j'attends le résultat! 

  • Coucou Audrey,

    T'inquiete pas, mon 1e était le 2 janvier avec une teste de grossesse positive lundi de cette semaine. Jai aussi de la douleur de regles mais il me semble que c'est un symptôme de progesterone. As tu fait une teste de grossesse? Courage, tu as commencé une belle histoire.

    Tiens nous informé!

    Sarah
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part