Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Help

Help on peut plus communiquer sur le forum

Réponses

  • Hello ingrid.. avec ce nouveau format de forum j ai dj mal a suivre!!
    Je comprends tout a fait ce sentiment intense de bonheur que l on ressent rien quand les regardant;)
    Mais je laimerai tout autant s il me faisait ses nuits!!!
     D qilleurs, je sais bien que chaque enfant evolue a son rythme mais..... juste pour savoir
    Ta fille a fait ses nuits a quel age/poids?
    Elle a commence a se retourner a quel age?
    Bisous bisous
  • Je suis contente que tout aille birn pour ton petit Paul après toutes les épreuves que tu as traversées.
    Ma fille ne marche pas encore mais ça ne devrait plus tarder. Elle balbutie des ma ma pour le moment. C'est tellement magique. Au delà de tout ce que j'imaginais. Je n'imaginais pas que c'était aussi épuisant non plus. Mais on oublie vite la fatigue devant ces beaux sourires.
    A bientôt Fannie 
  • Hello ingrid..... suis degoutee ca marche plus
    Je peux ecrire sur seulement 2 discussions que j ai commencé:(
    Sinon mon bb va bien il a 4 mois et demi... il se souleve de la force des bras pour s assoir mais ne sait tjrs pas se mettre sur le coté!!!!  Il fait que ce qu il veut!!! Lol
    Et ta fille... elle doit marcher et surement te dire maman...?
  • Bonjour à toutes,

    Avant tout, nous vous remercions énormément de la confiance que vous témoignez envers ce forum, et sommes heureux de constater que cet espace est devenu un lieu de soutien pour de nombreuses femmes qui ont recours à la PMA pour fonder une famille. C’est un véritable plaisir que de pouvoir compter sur votre participation et lire, jour après jour, les récits, les conseils et les opinions que vous y partagez.

    Nous regrettons que la nouvelle organisation de ce forum n’ait pas répondu à vos attentes. Sa finalité vise à classer les discussions par thème et  à afficher celles qui ont le plus de participation. Nous pensons qu’il est ainsi plus facile pour les utilisatrices de trouver des récits comme le leur.

    Nous avons bien entendu tenu compte de toutes les femmes qui, jusqu’à présent, y ont participé. Il s’agit, sans aucun doute, de la valeur principale du forum et c’est pourquoi ​nous nous sommes assurés d’y avoir intégré toutes les discussions de l’ancien forum. Vous ne devriez donc rencontrer aucun problème pour continuer à participer à une ancienne discussion. ​Si ce n’était pas le cas, ​nous vous demandons de bien vouloir nous le faire savoir afin que notre équipe technique puisse immédiatement y remédier.

    Pour rechercher d’anciennes conversations, vous pouvez utiliser la section "Search" du menu ​en introduisant un mot qui vous conduira vers la discussion que vous souhaitez consulter.

    Nous nous tenons à votre disposition pour améliorer, grâce à votre collaboration, tous les aspects que vous considéreriez nécessaires car, sans vous, cet espace n’aurait pas de raison d’être. ​Nous vous invitons donc à nous transmettre vos suggestions par le biais d’un message privé au départ de ce forum.​

    Dans l’attente de recevoir vos suggestions, nous vous saluons cordialement,

    L'équipe Eugin
  • Bonne chance phanette!  Tiens nous au courant! Bisoys
  • Bon ben comme il n'y a qu'ici que ça fonctionne...

    Voilà, j'ai reçu l'appel de la clinique. Ils font la ponction sur la donneuse ce mercredi et je serai à Barcelone pour le transfert cette fin de semaine!

    Ca met un coup de pression (positive) de folie!

    Bon lundi à toutes


  • Oui Ingrid! Pour le moment ça va! Il faut dire que le fait de ne plus bosser aide beaucoup! Ds la maison je peux m acriver un peu qd meme mais je me repose des que j en ressens le besoin! Avec mon chéri on prepare tranquillement la chambre de bebe ( on part de loin car c est le relooking total de la pièce qui était mon bureau jusqu a présent!  Voili voilou! Bises à toutes celles qui viendront sur cette discussion qui a l air de être la seule sur laquelle on peut continuer à communiquer! Lol
  • Ben c'est laborieux ! Il est nul ce nouveau forum !!!
    Ça va Fannie ? Et toi vero tu tiens le coup ?
  • Si ça y est! On dirait que ça marche sur certaines discussions!  Youpi! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part