Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

où se loger à Barcelone pas loin de la clinique eugin

Bonjour,
Nous allons bientôt quitter la France pour l'Espagne, et nous sommes un peu perdu pour se loger dans un hotel pas trop loin de la clinique Eugin !!!! Avez-vous des adresses ? des bons plans ? Ecrivez ici

Réponses

  • Hello !

    j’ai testé à 20 minutes à pied le hostal bayer ! Personnel très gentil, 76€ la nuit + 2 pdj.

    a 5 min d’eugin, le hôtel prisma barcelona ! Magnifico !!!
    72€ la nuitée. Chambre vraiment agréable.

    et aussi le hosta lami en tramway à 20 minutes en transports (moins pratique)
    j’avais trouvé ici 50€ la nuitée avec deux pdj inclus !!
    sur Booking.com. Mais en Décembre 

    le pdj pdj était tellement bon et copieux !

    voila !
    en espérant ne pas y retourner j’attends ( en priant pour qu’elles n’arrivent pas) mes ragnagnas :p
  • Bonjour Prune, 
    Nous avons logé dans les appart' hotel " the white flats" à 10min de la clinique à pied ! si tu cherches sur les sites comparatifs comme booking.com tu trouveras des appartements pas cher ! 
    C'est top ! 
    Bon courage 
    Mylène
  • Bonjour Prune,
    Je viens de m'inscrire sur le forum, j'arrive donc certainement après la bataille ;)
    Lorsque je suis venue, j'avais trouvée via le site booking.com une chambre d'hôtel à 60E la nuit au 
    NH SANTS BARCELONA, 74 carrer de Numancia.
    Il y a un parking souterrain qui jouxte l'hôtel, et c'est à 5min de la clinique.
    Je l'avais trouvé plutôt pas mal.


    Elise
  • Chère prune,
    Nous vous remercions de votre message.
    Sachez qu’il y a plusieurs hôtels à proximité de la Clinique. Nous vous conseillons de prendre directement contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous fournir ces renseignements et que vous puissiez choisir celui qui vous plaît le plus. Nous pouvons même vous aider à gérer votre réservation dès que vous aurez pris votre premier rendez-vous.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter les opinions de nos patientes à propos de ce sujet, et disponibles sur le forum d’Eugin :


    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider. Nous nous tenons à votre disposition afin d’aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part