Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

15859606163

Réponses

  • Couvrage Phanette. Pas facile à vivre tout ça.  Grosses bises affectueuses.
  • Salut les filles,
    J'ai fait un test de grossesse ce matin: négatif! Je sais à quoi m'attendre demain pour la PDS. Je suis tellement déçue! Je me demande pourquoi je ne peux pas faire une fois partie des % de filles pour qui ça fonctionnent. Plus de 4 ans et des tonnes d'hormones pour rien. 
    Il reste un brybry au congèle, ça sera pour le prochain cycle. Mais bon, là, la seule chose qui me vient c'est l'énorme déception et la tristesse.
    Comme dit vero92: soyons fortes!
     :( 
  • Olala ma petite Phanette.
    Tiens bon, je croise les doigts pour toi. C'est pas facile ça c'est sûr. Et encore moins à quelques heures de l'instant fatidique. Beaucoup de courage.
    Tiens nous au courant. 
    @ka69 quelles nouvelles? J'espère que ce n'est rien d'alarmant.
    Soyons fortes les filles, on finira par l'avoir toute, ce merveilleux cadeau. 
    Bises
  • Salut les filles,

    ....... (<-- là, c'est tous les gros mots dans ma tête avant de commencer ma phrase!), je suis super stressée les filles! J'ai même pris congé cet après-midi car je n'ai pas la tête au job. 
    Je ne ressens rien de spécial physiquement, les mêmes symptômes que lors de mes ICSI en plus forts puisque je prends plus d'hormone. Je suis allée m'acheter un test de grossesse car je ne veux pas attendre vendredi et être surprise au moment du résultat.
    Je me réveille souvent la nuit, du coup je suis assez fatiguée. C'est tellement long cette attente et j'ai tellement peur que ça soit encore négatif. Pfff! Pas facile tous ses sentiments contradictoires dans ma tête.
    @ka69 j'espère que tout va bien allé et que ce n'était qu'une alerte "normale". Tiens-nous au courant.

    Je vous embrasse toutes!
  • février 2017 modifié
    oups

  • Hello les filles
    comment allez vous ?
    Lundi j'ai refait une PDS mon taux était de 2290, j'étais super contente, mais dans la nuit j'ai perdu un peu de sang, du coup le matin direction l'hôpital pour une écho d'urgence... il y a bien un sac gestationnel (bien placé et à la bonne taille) mais la vésicule vitelline n'était pas visible, et l'interne du coup était mitigée... bref soit il est trop tôt soit c'est un œuf clair... le professeur qui me suit m'a dit pas de panique c'est trop tôt... donc je refais une écho le 15/02 pour être fixée... la bonne nouvelle c'est que je ne perds plus de sang depuis hier midi, donc on verra. Pour le moment je me repose et on verra bien dans 1 semaine le verdict !

    @phanette : ca y est le moment tant attendu arrive !! comment tu te sens ?
    @vero92 et @Pat14 : plus qu'un mois les filles, ca va passer vite courage !
  • Coucou Phanette
    Plus que 3 jours. Comment tu te sens? Et toi Ka69, tout se passe bien?
  • Salut les filles.
    Je suis sous la neige et j'adore ça! Petit dimanche cocooning au coin du feu... y a pas mieux pour décompresser!
    Je me sens bien. Je dois dire que, pour une fois, je ne stresse pas... encore! Je dois attendre jusqu'à vendredi mais je sais que je ferai un test jeudi matin. Ma patience a des limites.
    @ka69 comment te sens-tu?
    @Pat14 et @vero92, vous avez toutes les 2 un transfert en mars. C'est plutôt rassurant de se suivre comme ça. 

    Profitez bien de votre dimanche!


  • Coucou les filles

    Ka69 bravo ma belle. Repose toi et profite bien.
    Phanette comment tu te sens? Plus qu'une semaine. Je t'envoie plein d'ondes positives.
    Pat14 je te comprends,  ce n'est vraiment pas donné, tout ça. Dans tous les cas ne te focalise pas sur la fragmentation ou le nombre de cellules parce qu' apparemment ça ne compte pas pour beaucoup dans le résultat. Perso je ne veux pas savoir dans quel état les miens sont, pour justement éviter de psychoter. J'ai également commencé le minidril le 25/01 mais mon transfert aura lieu le 11/03.
    Essaye de stresser le moins souvent même si c'est pas évident. 
    On se tient au courant 
    Bises.
  • Coucou,
    Super pour toi ka69, une très bonne nouvelle qui nous encourage.
    Vero 92, j'ai commencé Minidril le 25/01 jusqu'au 22/02. Le 17/02 j'ai un scratching de l'endomètre pour aider à la nidation car en mars, on me transfère les deux derniers embryons vitrifiés qu'il nous reste (les 2 1ers m'ont été transférés en octobre 2016 après avoir utilisé ovocytes vitrifiés d'une donneuse et sperme de mon mari. Ces deux embryons étaient frais mais n'ont pas tenu : 6 et 7 cellules à J3). Ceux qu'on me transfère en mars sont moins bons : 5 cellules à J3, c'est peu alors ça me fait peur......
    Le 18/02, injection déca et après patch et utrogestan jusqu'au transfert.
    Je devais commencé Minidril le 1er jour de mes régles. Toutefois, le 21/01, elles sont arrivées très faibles et très faibles : Quelques traces et plus rien alors comme nous avons 5 jours depuis le J1 pour commencer MINIDRIL, EUGIN m'a dit de considérer que le J1 était le 21/01 alors j'ai commencé le jour où ils m'ont rappelé, soit le 25/01 au lieu du 21/01. D'ailleurs, gros stress car EUGIN a tardé à me rappeler......
    En ce comment, problèmes familiaux (proches à l'hopital) alors beaucoup de stress. J'espère que ça ne comprendra en rien la réussite car c'est notre dernière chance...... Dur dur. C'est tellement cher....
  • Bonjour à toutes,
    je suis a 702.9 ce matin... ca y est je commence a réaliser....
    @Phanette je te comprends pour les tests, j'ai commencé à faire mes pds bien avant que je n'aurai du mais je n'arrivais plus a attendre !
    comment tu te sens ? 
    @vero92 et @Pat14 courage le mois de mars sera très vite la !



  • Coucou Pat14
    Oui pour moi c'est aussi un tec. Par contre c'est une fiv icsi classique. Perso on ne m'a décelé aucun pb, si ce n'est un myome. Mais doudou a une terato, d'où le recours à la fiv. Le mien c'est le 11 mars. J'ai commencé le minidril la semaine dernière et j'ai mon injection de decapeptyl ce week-end. Et toi, quels médicaments? Comment tu vis cette attente? Tu arrives à gérer le stress?

    Bises.
  • Bonjour les filles,

    Mon tec a lieu le 24 mars. J'ai commencé ma pilule pour le blocage la semaine dernière. Vero92, c'est un tec aussi ? Fiv do avec sperme de ton mari ? Oui, on peut se suivre et se soutenir. Courage à toutes.
  • Ah je vois! Pas facile à gérer ou à canaliser, le stress. Ne pas stresser c'est plus facile à dire qu'à faire, pourtant c'est  ta contribution dans cette démarche, essaie de penser à toi firstly! Tu es sur la dernière ligne droite d'un énorme parcours du combattant alors, ne te laisse pas atteindre ma belle. 
    Je continue de croiser les doigts pour toi et t'envoie tout pleins d'ondes positives. Vivement le 10 :)
  • @vero92 : j'essaie d'être zen mais là, je viens d'avoir une journée de m... au job! du coup, je suis stressée, tendue et le fait que je ne doit pas être stressée... m'énerve encore plus! Ouais, heureusement que j'ai un humour à tout rompre! Les symptômes que j'ai décrits sont toujours les mêmes pour moi quand je prends des ovules d'utrogestan. Là en plus, c'est 3 x la dose de ce que je prenais lors des ICSI en Suisse. Donc, rien de neuf...

  • Coucou les filles
    Ka69 très heureuse de savoir que tout évolue normalement. Je suis persuadée que c'est la bonne. En ce qui me concerne, aucune fiv en France, délais trop long et beaucoup trop de formalités. La Teratozoospermie caractérise un nombre plus important de spermatozoïdes atypiques  (malformés) que la normale. 
    Phanette nous avons pu en avoir 4 (pourtant nous avons obtenu 12 ovocytes mature, à la ponction ), congelés à J3.
    Comment tu vis l'attente? Les symptômes que tu décris sont déjà un début de source d'espoir non?
  • @ka69: Je connais trop bien ces angoisses, ces peurs de se réjouir, ce sentiment d'injustice. Je sais que je stresserai comme une malade au moment du +, je sais que je suis capable de faire un test de grossesse par jour! Folle, moi? :D  Je souhaite surtout que tout se passe bien pour toi.

    Pour moi, ça va bien pour le moment. Ca tire un peu et je commence à avoir les seins douloureux mais rien de particulier. Je ne stress pas encore... ça viendra bien assez tôt!

    @Vero92: tu as pu avoir combien d'embryons?

    Bonne préparation à toi et à Pat14 

    SOYONS FORTES... COMME D'HABITUDE!

  • Hello
    @Phanette, comment tu te sens ? ca va pas trop angoissée ?
    je dis pas d'affolement car vu mon parcours il me faut plus qu'un taux pour me rassurer... pour le moment tout va bien, je suis à 314.2 ce matin, donc ça a doublé en 48h ce qui est très rassurant, mais j'ai hâte de pouvoir faire une echo, ce sera le seul moyen de me rassurer et de me dire que c'est bon et que la 1ère étape a été franchie. Je suis à la fois aux anges et en meme temps terrorisée alors pour le moment je m'enflamme pas.

    @véro92 est ce que tu avais fait des FIV en France avant ? qu'est ce que c'est Terato?
    bon courage en tout cas
  • hello les filles

    Ka69 félicitations ma belle, c'est genial!!
    Phanette je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau +, le temps d'attente ne doit pas etre evident à supporter
    Pat14 moi aussi j'ai mon transfert en Mars, j'ai déja commencé la preparation endométriale. On peut se suivre si tu veux.
    Mon fiancé a une térato, du coup mon gygy nous a orienté vers une fiv ICSI. Nous avons 30 ans tous les 2 et c'est notre premiere tentative. J'ai fait une hyperstim, conséquence EUGIN a décidé de décaler le transfert qui devait avoir lieu depuis décembre. Je n'ai eu mes regles que la semaine derniere (3 semaines de retard). Je vous epargne toutes les emotions par lesquelles je suis passée depuis le début de la stimulation. Je n'avais pas idée à quel point tout ça peut être éprouvant!
  • ka69, c'est génial! Je suis tellement contente pour toi et j'espère que ton taux va augmenter! Comment ça pas d'affolement? Moi, je ne tiendrais plus en place, je serais dans tous mes états! Profite de ses moments.
    Les embryons étaient à J3 et ma PDS devra se faire le 10 février! Jusque là, je croise les doigts.
  • Bonjour Phanette,

    Super ! c'est une excellente nouvelle !!! les 2 embryons étaient à J combien ? je croise les doigts !!
    en ce qui me concerne j'ai fait mon HCG ce matin à 14 DPO (j'ai pas pu attendre encore 1 semaine) et je suis à 139.1, je suis trop contente, mais pour le moment pas d'affolement je contrôlerai toutes les 48h et on verra !!
    tiens moi au courant 
    courage pour l'attente
  • Coucou ka69.

    Nous rentrons de Barcelone, j'ai eu mon transfert vendredi.
    Il y avait7 ovocytes et 3 ont pris. Nous en avons transféré 2 et un est au congélo!
    Bon courage à toi. Tout va bien jusqu'à maintenant pour toi?
    Courage aux autres aussi.
    Belle soirée et bon week-end.
  • Hello Phanette,

    et bien en fait tout a été très vite, la ponction de la donneuse a eu lieu la semaine dernière et j'ai eu mon transfert d'1 blasto samedi !
    un autre a pu etre vitrifié, et la je suis en attente de ma PDS !
    du coup comment c'est passé la fécondation ? tu as eu combien d'embryon ?
    nous nous avions 6 ovocytes qui ont donné 5 embryons qui ont tous évolués mais à J5 seuls 2 étaient de suffisamment bonne qualité, du coup nous avons eu 1 transfert et nous avons conservé l'autre pour plus tard
    donne des news et bon courage !
  • Coucou Phanette

    allez le grand moment arrive. C'est cool! Bises
  • Hello,

    Ca y est, la donneuse a eu sa ponction ce matin! La clinique nous rappelle demain pour nous dire si la fécondation a fonctionnée donc si on peut aller à Barcelone en fin de semaine.

    Ouuuhhhh! ça se rapproche, ça se rapproche!

    @ Ka69: où en es-tu?

    Bonne journée

  • Merci à toutes pour vos témoignages !
    Mon mari et moi sommes à nouveau reboostés par tous vos + ! 
    bon week end à tous
  • Bonjour,
    Je voulais juste apporté mon témoignage ... d'une heureuse maman de vrais jumeaux de bientôt 9 ans grâce à Eugin.
    J'ai rencontré mon "homme" sur le tard, j'ai été enceinte à 38 ans, qui s'est soldée par une fausse couche ! RdV chez mon gynéco un an et demi après et là il m'annonce que je suis ménopausée !!!! Il m'a orienté vers la FIV DO, j'ai pris rendez vous avec la Clinique EUGIN et 5 mois plus tard (traitements, etc...) j'étais enceinte ! Grossesse surveillée pour la bonne cause et maintenant j'ai deux beaux garçons !
    Je n'ai pas raconté à tout le monde mon parcours, mais tout le monde trouve qu'ils me ressemblent même si moi je trouve qu'ils ont tous de leur père.
    Bon courage les filles !
  • Hello Ka69,

    Non, je n'ai pas encore de nouvelles. J'ai commencé mes patchs il y a 19 jours, je pense que ça prend un peu plus de temps et surtout, que ça dépend du cycle de la donneuse.

    Pour celles qui ont eu des transferts avec embryons frais, vous avez patienté longtemps?
  • Bjr KA69, voici mon témoignage:
    j'ai attendu 12 ans pour connaître la maternité et le bonheur d etre maman..
    j'ai fait en France, 5fiv icsi avec 6 replacements car embryons congelés sur la dernière fiv..
    que des échecs....pas une seule grossesse, même pas un début
    Bref arrivée a 40ans, mon gynéco m oriente vers un don d oocytes afin d optimiser mes chances....
    1ere FIV do, on m'implante 2embryons....je pars pas ou peu convaincu...tous mes échecs m ont découragé....
    mais voilà 15 jours plus tard, ma prise de sang est positive...y a aucun doute je suis enceinte!!!!!
    depuis mon bb est né et a aujourd'hui 14m....voila..
    il faut tjs y croire
    je repars pour bb2
    je viens d avoir un échec sur les embryons congelés qui me restaient
    j'ai vu mon gynéco hier et m a dit qu ils étaient de bonnes qualités car je doutais de leur qualite
    je vais faire appel a une nouvelle donneuse pour essayer de tenter une autre grossesse!!!!! je me donne jusqu'à la fin de l annee


    voila

  • Bonjour et merci à toutes pour vos messages !

    Ce week end nous sommes allés à Eugin faire le prélèvement de mon mari, comme ca nous n'auront plus qu'à revenir pour le transfert !
    J'ai mon écho de J14 lundi pro donc on verra !

    Personnellement j'ai 36 ans (mon mari aussi) et entre les FIV et les TEC, 16 embryons m'ont été transférés... sans jamais donner de grossesse c'est ce qui me fait très peur.... 
    Je fais confiance à Eugin mais après tous ces échecs c'est compliqué de rester hyper positif... 

    • Merci Véro et EmmaJuly pour vos belles histoires positives cela m'encourage !
    • et toi phanette as tu eu une date pour ton transfert du coup ?
    • Quant à toi PAT14 la "beauté" des embryons ne veut rien dire, l'une de mes proches amies FIV a un magnifique garçon issu d'un embryon très moche... le médecin voulait annuler le transfert pour ne pas lui décompter une tentative de FIV... et cela a été la bonne après 3 FIV et XX transferts négatifs ! donc ne te fie pas a cela. En France je suis suivi par un très grand professeur, et il m'a toujours dit de ne pas écouter le labo... et que des embryons pas très beaux arrivaient aussi à faire de très beaux bébés
    en tout cas j'ai hate de faire mon écho semaine prochaine et d'avoir mon transfert !
    bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part