Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

15859606264

Réponses

  • Bonjour Zephir, 
    J'ai commencé les patchs de VIVELLEDOT fin janvier et j'ai su qu'il y avait une donneuse quasi en même temps. Par contre la coordinatrice qui me l'a annoncé n'était pas super aimable au téléphone et ne comprenait pas que mon mari et moi ne puissions pas venir en cata pour le transfert. Nous avions pourtant bien précisé que nous souhaitions une vitrification des embryons histoire de pouvoir nous organiser. Je l'ai donc remise à sa place en douceur et dès le lendemain nous avons eu une autre personne au téléphone qui a confirmé avec nous le choix que nous avions fait.
    La première donneuse annoncée n'a donné quasi aucun ovocyte mais ils ont pu nous trouver une 2è donneuse immédiatement qui elle a pu être ponctionnée de 6 ovocytes qui ont ensuite donné 5 embryons qui nous attendent bien au gel.

    J'attends qu'ils m'appellent aujourd'hui pour fixer avec exactitude l'heure de notre RDV le 11/03 pour le transfert. J'ai envoyé un mail ce matin pour mettre un peu la pression.

    Je suis infirmière et très très suante quand il faut l'être à force de pratiquer le milieu de la santé :winch:

    Nous avons décidé avec mon amoureux de tenter 2 fois et pas plus, pas forcément pour des raisons de budget mais simplement pour ne pas nous acharner et mettre une pression sur notre couple. Nous avons la chance d'avoir déjà un enfant chacun et prenons ce possible bébé pour un plus, une cerise sur le gâteau, pas comme un aboutissement de notre couple :smiley:  


  • Coucou, 
    En fait, ils n'ont pas encore trouvé de donneuse chez Eugin. J'avais mal compris... Cela a pris combien de temps pour vous entre le moment où vous avez commencé la préparation de l'endomètre et celui où on vous a annoncé avoir trouvé une donneuse?? 
    Merci de vos réponses, cela me stresse pas mal en fait...
  • Je vois que je ne suis pas la seule insomniaque... 
    bizarrement je ne me suis posée aucune question avant et depuis hier soir ça fuse. 
  • Bonsoir 
    Véro92 je serai à Barcelone aujourd'hui  pour le transfert demain

    Bienvenue à Pas

    Je positive après 10ans d'insémination et de fiv je reste confiante et ne désespère pas

    Bon courage  à tout  le monde  

    Biz

  • Vero: normalement le transfert aura lieu le 11 mars. 
  • @Pas quand a lieu ton transfert? Bienvenue sur le groupe des MARSienne :smile: 
  • Hello les filles

    Comment allez-vous? Enfin, notre mois est arrivé les louloutes!! Comment te sens tu Phanette? Mica as tu eu ton transfert? Zephir77 tu es la prochain. Ça va? Tu es déjà à Barcelone? Je crois être la prochaine après toi. Je suis excitée et angoissée en même. Ça fait beaucoup de changements en si peu de temps.
    Bisous et courage à nous toutes.
  • Bonsoir, Je me joins à vous dans le parcours. Nous avons 5 embryons vitrifiés et nous devons retourner sur Barcelone le 11 mars 2017 pour le transfert.
    J'ai 44 ans et mon compagnon 39, nous avons chacun un enfant et nous essayons depuis 2 ans d'en avoir un en commun.
    Je dois avouer que je commence à avoir un peu la trouille que cela ne marche pas même si je pratique l'esprit positif au quotidien.
  • Coucou  les filles
    Phanette cela  fait plus de 6 mois que je prends de l'acide folique et je n'ai  jamais  eu de problème
    Par contre, les patchs  viveledot  pour la préparation de lendometre me donne des maux de ventre et parfois des nausées.
    Bref on sait que tout ça c'est pour la bonne cause.
    On croise les doigts pour les filles du mois de  "mars''
    VIVE LES FILLES DE MARS AVEC DES BRY BRY  À NOËL 
    bises 



  • Coucou les filles

    Énorme sourire en vous lisant toutes ce matin. Ça me booste énormément et ça fait chaud au coeur de savoir que d'autres personnes vivent et comprennent exactement ce qu'on vit. Beaucoup de courage à nous toutes!
    Phanette tu as parfaitement raison, je ne m'était même pas rendue compte que si ça marche pour nous toutes (et ça marchera! :smiley:  ), nous aurions toutes, nos miracles pour Noël. Je suis d'autant plus motivée :blush: 
  • Salut les filles,

    @vero92, j'ai mon transfert le 30 mars. J'ai fait hier mon injection de décapeptyl et réservé les billets d'avion.
    Comme toi, j'ai aussi des périodes où mon corps ne supporte plus tous ces hormones. J'en arrive à avoir des acidités à l'estomac à cause de l'acide folique. Ca vous arrive aussi?
    Allez, mars sera NOTRE MOIS et pis c'est tout! 
    Bon week-end à toutes.
  • Salut les filles, transfert toujours prévu le 24 mars. Toujours des saignements mais eugin me dit que c'est normal. C'est vrai que nous sommes un bon petit nombre à avoir notre transfert en mars. Du coup, espérons que l'on aura un très beau cadeau de Noël, enfin.... 
    On va se suivre, ca remonte le moral de savoir qu'on n'est pas seules dans cette galère. Excellent week-end à toutes
  • Bonsoir les filles
    Après 14 jours de patchs  viveledot75 , j'ai passé ce jour le contrôle  de mon endometre.
    Il est à 8mm. Je continue donc les patchs et je commencerai le progestérone le mardi 28 02 17
    Le transfert est prévu le 03 mars 
    Je suis OK avec vero92 dans son précédent  mail ou elle propose le soutien mutuel dans ce long parcours 
    Bonne chance et et Bcp de courage et de patience à chacune d'entre nous

    Bises


  • Bonsoir les filles

    J'espère qu'on aura toute un beau +
    Ahlalaaaa Zephir21 comme je t'envie ma belle! Le provames le tue! !! Surtout niveau estomac! Ce soir c'est pire, je suis très mal à l'aise! Je pensais que mon corps s'y habituerait, d'autant plus que si le transfert est positif, je vais devoir en prendre encore un moment! Mais il a pas l'air très d'accord :neutral:  du coup j'appréhende un peu plus à chaque fois que je dois prendre mes 3mg.
    Zephir21 quelle dose de provames prends tu par jour? Moi 6mg (3mg×2).
    Mica tu seras donc la 1ere d'entre nous. Je croise les doigts pour toi.
    Ce serait super qu'on puisse se soutenir pendant les 2 semaines post transfert, nous vivons le même parcours donc on se comprend mutuellement comme personne. 
    Pat14 alors? Ces règles? J'espère que ton transfert est toujours prévu pour le 24?
    Et toi Phanette? Injection de decapeptyl faite, à qd le transfert?

    Bises à toutes.
  • Bonsoir, 

    Merci Phanette pour les infos. Oui compliqué avec le boulot. D'autant que j'ai 3h de transport par jour alors quand il y a des examens à faire, je dois poser des matinées. Bref, on doit toutes être dans le même cas j'imagine. Mais, j'ai vu avec Eugin. Les ovocytes de la donneuse seront vitrifiés et utilisés au moment où on aura programmé la date... Mais je suis en train de rechecker et de me faire reconfirmer.
    J'essaie aussi de me changer les idées pour éviter de stresser toute seule. Je sors, je vois des amis mais en même temps, je ne sais pas si ce sont tous ces traitements, mais je me fatigue vite. Là, je suis sous Provames, pas d'effet sur l'appétit (hélas!). 
    Le 27 ou le 1er Mica, je comprends ton excitation après ce long parcours et j'aurai une pensée pour toi. Tu nous diras comment ça s'est passé? Si tu en as envie bien-sûr...

    Bon week-end à toutes
  • Hello,
    Je suis nouvelle sur ce forum et ca me rassure de lire tous vos posts. Je suis en cours de stim avec les patchs et la ponction de la donneuse est prévue aujourd'hui. J'attends des nouvelles d'Eugin pour savoir la date de mon transfert, à priori lundi 27 février ou mercredi 1er mars.... Je suis super exitée et depuis 2 jours j'ai du mal à dormir, j'y pense tout le temps ;-). Ca fait 3 ans maintenant que j'enchaine les traitements (en France) et le don d'ovocites c'est pour mon mari et moi un grand espoir de voir notre reve d'enfant se réaliser. J'y crois à fond... A plus pour des nouvelles et bon courage à toutes celles qui ont un transfert prévu en mars!
  • Bonsoir et merci Vero92, en fait, les règles sont arrivées ce matin. J'ai contacté Eugin et je démarre le provames aujourd'hui. J'espère pouvoir aussi vous suivre pour un transfert sur le mois de mars. Mais c'est peut-être prématuré, je commence seulement la préparation... Bonne nuit à toutes
  • Chère Pat14,
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
    Lorsque vous lirez ces mots, votre équipe aura déjà pris contact avec vous.

    Nous sommes pleinement conscients de votre inquiétude lorsque nos réponses prennent plus de temps que prévu, c'est pour cette raison que tous nos moyens de contact - dont ce forum - sont toujours disponibles pour que vous puissiez exprimer vos inquiétudes rapidement et en toute liberté.

    Cordialement,

    Votre équipe Eugin

  • Coucou,

    Nos transferts vont se suivre, c'est cool. Moi toujours inquiète car mes règles sont arrivées 4 jours avant l'arrêt de Minidril (je dois arrêter ce soir 22 février) donc toujours peur que ça perturbe la suite (TEC prévu le 24/03). J'ai appelé EUGIN qui m'a dit de les rappeler le 27/02 pour voir et que normalement début patch comme prévu le 28/02, on verra avec le médecin. La personne au téléphone ne semblait pas sure d'elle (mélange d'informations entre transfert frais et TEC...) alors j'ai envoyé un mail avant hier pour qu'un médecin me confirme bien cela mais toujours pas de nouvelles......
    Je regrette ce manque de réactivité d'EUGIN, on se sent bien seules.... Au vu des montants demandés, on s'attend à un bien meilleur suivi. C'est comme partout, s'il y a un manque de personnel, il faut embaucher !!!!
    En attendant, c'est les patientes qui en pâtissent.
    Nos parcours sont déjà si difficiles, ce manque de réactivité n'arrange rien, bien au contraire cela fait stresser.
    J'espère que tout va bien se passer pour vous et qu'on aura enfin notre +++++.
    Bises à toutes et surtout beaucoup de courage.
  • Coucou les filles

    Oooh Phanette comme ça me fait plaisir de te revoir sur pied et d'autant plus que nous avons toutes nos transferts en Mars.
    Hello Irene77 bienvenue à toi et à zephir21. Tu es la première pour le transfert. Tu nous diras comment ça s'est passé? 
    J'espère pour nous toutes de jolis +++
    Zephir21 tu devrais peut-être appeler eugin et leur poser directement la question qt aux conséquences de l'absence de "fausses regles". Pour ce qui est de la programmation, perso j'ai des embryons cryonisés du c'est plus évident de planifier. 
    Bises à toutes.
  • Bonsoir, 

    Après 2 échecs en IAD, je me lance également dans l'aventure de la FIV Do. Cela fait plusieurs mois que je lis les aventures des unes et des autres, que je me connecte avec hâte quand je sais que l'une ou l'autre attend des résultats. Je me réjouis des bonnes nouvelles, partage la tristesse de celles pour lesquelles cela s'est moins bien passé. Assez spectatrice, je vais essayer d'être plus active car cette aventure est semée d'embûches et je reste persuadée qu'on est plus fortes ensemble. 
    Pas de transfert programmé de mon côté. Piqûre de décapeptyl le 11 février, les règles ne sont pas revenues au bout de 10 jours. Analyses à faire demain matin pour vérifier les taux d'oestradiol et de progestérone. Si cela vous est arrivé, que s'est-il passé ensuite pour vous? Cela retarde la préparation endomètriale ou il faut tout recommencer? Pour celles qui ont programmé le transfert, on peut planifier à partir de quel moment? J'ai demandé à programmer également mais comme je n'ai pas commencé le provames, cela n'est peut-être pas possible...
    Bonne soirée à toutes et merci à celles qui m'auront lue
  • coucou les filles

    je suis nouvelle sur ce forum et suis en pleine stim pour une fiv avec DO.
    Actuellement, je suis sous viveledot depuis le 11 février et le transfert est prévu pour le 03/03/2017.
    Je voulais aussi partager mon expérience avec vous.
    bon courage et tous et bonne soirée avec plein de pensées positives

  • Salut les filles,

    Voilà, je suis de retour et prête pour la prochaine TEC. Elle est prévue le 30 mars.

    Trop contente pour ka69! Même s'il faut faire 9 mois alitée, je suis certaine qu'avec un tel parcours, c'est un détail... Enfin, je ne te souhaite qu'une grossesse épanouissante et heureuse.

    vero92 et pat14, vous en êtes où?

    Allez, belle soirée à vous toutes et bon carnaval pour celles qui pourront faire la fête durant ces quelques prochains jours.
  • Bonjour les filles,
    @Phanette : je suis sincèrement navrée, je sais très bien dans quel état d'esprit tu dois être, mais il faut panser ses plaies et retourner au combat. la prochaine sera la bonne! quand comptes tu rattaquer ? c'est un blasto qui a été congelé ?
    @vero92 et @Pat14 c'est bientot votre tour courage !!!

    pour ma part voici les nouvelles : il y a un embryon et mon mari a même vu le cœur battre lors de l’écho, moi je pleurais trop pour voir quoi que ce soit... mais je saigne, alors je dois rester couchée... cela fait 10 jours et j'en ai encore pour 2 semaines minimum... il y avait un hématome mais il semble s’être résorbé... donc c'est pas gagné mais pour le moment ca va...
    je vous souhaite bon courage a toute


  • Coucou les filles, 

    Phanette, je suis vraiment désolée pour toi, la vie est vraiment injuste. Il faut continuer à être forte et je sais au combien ce n'est pas facile, on a envie de baisser les bras.
    Coragevaussi à toi KA69, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
    Vero92, mon scratching, c'est pour le 17 avec piqure Deca le 18.... ca approche. Plein de pensées positives à toutes
  • Ka69 comment te sens tu? J'espère que tout va bien
    Et toi Pat14 ? Tout va bien? Bientôt ton scratching et ton injection de decapeptyl
    Moi j'attends de pouvoir commencer le Provames.
    Bises à toutes.
  • Ma Phanette les mots me manquent. Je suis tellement navrée pour toi. J'espère que tu trouveras la force de panser tes plaies, de te relever et de te battre de nouveau pour que ce rêve qui nous est si cher à toutes, deviennent réalité pour toi. 
    Beaucoup de courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
    Bises
  • Hello,

    Voilà, la prise de sang a confirmé le test d'hier: c'est négatif! 

    Je vais passer mon week-end à panser mes plaies!!!

    Bon week-end à vous toutes.
  • Coucou Phanette.
    Je suis tellement navrée de cette nouvelle. As tu quand même fait la prise de sang? Je suis tellement désolée pour toi. 
    Beaucoup de courage.
    Bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part