Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

demande information

Bonjour!!!!!
Je m'appelle Julie j'ai 39 ans! je vais a Barcelone à compter du 10 mars jusquau 7avril pour une insimination artificielle.J’appréhende un peu car je serai seule pendant toute cette période. y'a til quelqun qui serait à Barcelone pendant cette période pour echanger eventuellement se voir? merci à toutes.

Réponses

  • Bonsoir les filles,
    je suis nouvelle sur le forum et je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos parcours qui demandent beaucoup de courage.
    Voici mon parcours:
    1er rdv en novembre 2016, Fiv le 29 janvier 2017, 1er transfert --- (tsh trop élevée) et actuellement je suis en traitement pour un TEC le 1er mai.
    Je fais cette démarche en tant que future maman solo.
    La difficulté dans mon parcours c'est mon dérèglement de thyroïde, que je dois adapter avec le traitement hormonal.
    Je suis très motivée, le traitement se passe bien et j'ai hâte d'être au prochain rdv.

  • bonjour lili!!

    je te comprends!! ca yest je suis rentrée la semaine derniere! pour les piqures de stimulation tout sest bien passé! les personnes a la cliniques sont tres gentils!!!ne tinquiete pas tout senchaine bien! dsl du retard tres bon courage!!
  • Bonsoir Julie,
    Je viens de voir ton post sur le forum.
    Comment ça se passe sur Barcelone? Prête à commencer la stimulation?
    Si tout se passe bien, j'y serai également fin mars / début avril pour mon IAD. Je commence la stimulation jeudi et moi aussi j'appréhende les piqures ;)
  • coucou!!!!

    voici mon numero c le 0669026285. oui avec plaisir de se voir!!!envoi moi un message quand tu veux. Ca me ferrait plaisir de pouvoir partager.C'est vrai que je suis un peu préoccupé pr les piqures merci à toi
  • Coucou Julie!
    Oui ce serait sympa de se voir. Pour les injections, une infirmière me l'a une fois, sinon oui je les fais toute seule. Les aiguilles ne sont pas très grandes en plus elles sont plutôt fines, alors ne t'inquiète pas.
    On peut discuter aussi par message privé ou par sms si tu veux. Dans tous les cas n'hésite pas si tu as une préoccupation. 
    Bises
  • coucou!!!!

    En fait au départ tt me paraissait compliqué et jai eu peur .je préférais être à coté de la clinique. Mais si cela ne fonctionne pas je ferrai différemment?pour le remboursement on ma dit que rien n'était remboursé du fait que je sois seule! Après on m'a dit que si la gynéco faisait une ordonnance ce serait ok.M ais comme je n’ai pas eu de news...des fois ils ne veulent pas trop s’impliquer car c a l'etranger....Bref c pas grave quand je me suis décidée dans ma tête rien n'était remboursé!je m'étais préparée. J"ai tellement envie daller au bout de ce projet...tu as eu des remboursements toi?c toi qui tte fait les injections?c facile? J'ai peur de me les faire. Si tu veux on pourra se voir ?? Tu y vas tte seule?
  • Ok Julie. Tu devras donc t'y fier alors. Moi, oui c'est la première fois. Pour le moment tout va bien. J'appréhende juste la période d'attente (les fameux 14 jours entre le transfert et la pds). 
    Et toi comment tu te sens? Pourquoi as tu choisi de tout faire en Espagne?  sachant que rien ne te sera remboursé 
  • Merci a toi!!!Ils mont dit quil fallit attendre que ce soit abondant!! lol olala!!!cest ta premiere intervention? Ca va?
  • Personnellement eugin m'a demandé de considéré les petites tâches comme le début des règles mais tu devrais les appeler pour être rassurée.

    Bises 
  • Hello!!!

    je me suis arrangee pour le travail.JE viens en avion oui et toi aussi?j'ai une question à te poser: concernant le cycle. Le 1er jour des regles est consideré quand on a des petites taches ou pas? DSL de te demander cela mais je viens de lire que c quand c abondant sur EUGIn. Cest un peu compliqué.....MERCI A TOI
  • Hello Julie

    J'y vais pour mon transfert, c'est pour cela que je ne reste que 2 jours. Je suis actuellement en cours de traitement. Tu y vas en avion? 
    Je suis de la région alsacienne . Au niveau de ton travail, ça ne posera pas de problème que tu t'absentes tout un mois?
  • Bonjour Vero!

    j'y suis allée en mai dernier pour la 1ere visite. Et la je souhaite faire tout a Barcelone jy reste normalement jusquau 7avril. Et toi c'est ton 1er rdv?Tu viens d'ou? MOI bordeaux.

    bise


  • Coucou JulieH 
    Je vais également à Barcelone le 10. Mais je n'y reste que 2 jours. Mais il y a d'autres filles qui y seront a près moi pour leur ETC. C'est la première fois pour toi? 
    Bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part