Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

15859616364

Réponses

  • coucou les filles

    Bravo Pas, c'est super. hâte d'etre au week end j'imagine. Je passerai un peu avant toi, 11h30. 
    Les autre, vous en etes où? Pat14?

    bises
  • @Pas : tu es une championne ! ;-)
    Le nid est prêt ! Et une étape de franchie, une !
  • 10,4mm
  • @zephir21 : mais tu as devant ton écran une claustrophobe ++++++++ ! J'ai des cuisses en béton à force de monter toujours par les escaliers !!! Alors l'avion... J'ai voyagé sous Lexomil (en accord avec Eugin). Quant à ta mignonnette de rhum...à l'aller OK, mais au retour...tu fais comment ? Je te rappelle que tu seras physiologiquement "enceinte" ! ;-)
    Pour ce qui est de l'embarquement des médocs, je les ai pris en "bagage à main" (trop peur qu'on me les bousille en soute). J'en ai parlé tout de suite à la petite dame à l'embarquement...ils ont l'habitude qu'ils m'ont dit ! Et la petite dame a appelé qqn au contrôle sécurité et mon sac de médocs est passé sans pb !

    Pour la vie "après le transfert", Eugin te dis bien de "continuer ta vie habituelle"...Perso, nous étions en pleins travaux !  Alors ponceuse, escabeau, charges lourdes...étaient mon quotidien ! Et en plus, ça évite de trop réfléchir... A J-2 de la PDS, j'étais tellement triste, car je n'avais AUCUN symptômes que j'ai mis la musique à fond et ai dansé comme une tarée pendant 2 heures...et finalement...ben...j'étais enceinte !!!
    Eugin te dira que les embryons sont tellement microscopiques (c'est le cas de le dire...), qu'ils ne sont pas soumis à la gravité...

    Voili voilou !
  • Coucou à toutes!
    Je viens de finir l'échographie: mon endomètre est superbe!  :p
    J'attends le rapport en salle d'attente et je rentre chez moi. 
  • emmajuly tu as repris le boulot dés le lendemain du trasfert cest bon à savoir!!!! et tu as un boulot assis et au niveau voiture tu fais bcp de kms
  • Oui Emmajuly mais je suis plus que terrorisée en avion... Je suis limite phobique. J'y suis quand même déjà allée 3 fois, je suis super motivée... Je prendrai un cachet pour me calmer...Ce sera mieux que la mignonette de rhum.en catimini... Facile à embarquer les médicaments pour la donneuse?


  • @zephir : perso, on a fait l'aller-retour ds la journée en avion (et Dieu sait qu'on a eu des turbulences au retour...). Et dès le lendemain : boulot ! Tu sais, quand ça doit "s'accrocher"...ben ça s'accroche ! :-)

    Emma-46 ans-FIVDO réussie du 1er coup-maman du petit Lino

  • Bonsoir,
    Je lis avec intérêt vos échanges sur l'échographie. J'ai mes dates de transfert. "Mes"car il est possible qu'on fasse un transfert à j3 ou qu'on attende j5 (blastocyste). Du coup, moi qui voulait programmer, je programme mais ça me fait prendre 3-4 jours de congés. Vous avez prévu 1 ou 2 jours de repos après?
    @Lyllie : je me suis inquiétée aussi car j'avais commencé la préparation le 23 février et toujours rien. Et aujourd'hui, j'ai été enfin contactée pour programmer le transfert. Ça faisait... 12 jours, j'ai envoyé un mail pour savoir où cela en était et ils m'ont annoncé juste aujourd'hui avoir trouvé une donneuse. Après cela dépend aussi de son morphotype, métissage, etc. Ne pas hésiter à les contacter...
    Voilà, je serai finalement moi aussi une MARSienne...
    @Pat14, je passerai juste le jour d'avant ou celui après toi, peut-être arriverons-nous à nous croiser...

    Plein de pensées pour vous aussi, PAS et Vero92
  • Vero92, quand j'ai posé la question vendredi, le gynécologue n'a pas eu l'air affolé puisqu'en théorie on a jusqu'à J60. 
    Je verrai demain lors de l'échographie, j'y vais en sortant du boulot. J'espère que tout se passera bien. 
  • @vero92 : honnêtement je ne me souviens plus...je viens de regarder mon "dossier" Eugin qui se résume à une feuille (la photo des 2 embryons qu'ils m'ont implantés et pour info, ils avaient une fragmentation de 20 %). Mais de mémoire, je crois de j'étais à 12 mm...sans certitude...
    Engin avait sélectionné une donneuse qui après ponction n'avait pas "produit" d'ovules à maturation...ils m'ont alors proposé des ovocytes vitrifiés d'une donneuse qui "avait déjà donné de bons résultats" (?) et qui avait le même phénotype que moi ! On a accepté...  :smiley:  et on ne le regrette pas !!! :blush: 
  • coucou les filles 

    @Pas J50?? ca fait pas un peu trop? EmmaJuly t'en a, de la chance avec bb Lino. à combien de mm etait ton endometre le jour du transfert? Le mien est à 11.9mm. Je commence la progesterone mercredi.
    Bises à toutes
  • Hello les filles !

    Merci pour mon petit Lino... :mile: et en plus, c'est un bébé trop cool ! (sourit tout le temps, pleure jamais, nuits de 11h minimum...).
    Comme @Pas, mon mari et moi nous étions donnés 1 ESSAI et pas 2...même si ni l'un ni l'autre n'avions d'enfant, mais le côté "payer pour avoir un enfant" nous gênait...D'ailleurs, le jour de l'insémination, mon mari m'a dit en rigolant "tu en as pour 5600 € dans le ventre"...grrrr...Et moi, je lui ai rendu "la monnaie de sa pièce" le jour où j'ai eu ma PDS +++
    Je lui ai dit "tu vois mon chéri, tu peux me confier ton argent....je le fais fructifier" !!! gniark gniark...

    Parcontre, en vous lisant, je m'interroge...je n'ai eu d'écho pour mon endomètre que le jour de l'insémination ! Coup de bol qu'il ait eu la bonne épaisseur...C'est récent ? J'ai eu mon insémination en septembre 2015...
  • Bonjour, 
    je commence la progestérone ce soir et demain je passe l'écho endométriale. J'espère que ce sera bon car le transfert est prévu samedi et je serai à J 50 de la préparation. Je pense qu'ils ont un peu déliré en me demandant de commencer si tôt. 
  • Bonjour,
    je suis à mon 17ème jour de préparation endométriale et j'attends que la clinique me contact pour me donner ma date de transfert. Avez vous attendu longtemps avant d'avoir cette fameuse date !!!!

  • Coucou Irène
    Très heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour ton transfert. Par contre pourrait précise tu qu'il est très important de faire un contrôle de l'endometre avant de commencer la progestérone? 
  • Bonsoir les filles

    On vient de rentrer de BARCELONE. tout s'est bien passé hier ils ont été à l'heure 
    Le transfert s'est fait à 12h08 au lieu de 12h20
    On est arrivé à 11h30 et les formalités administratives effectuées , Ils nous ont installé dans une salle et une infirmière  est passée récupérer les médicaments de la donneuse.
    10mn après une autre est venue nous chercher pour nous installer dans la salle de transfert
    2 embryons ont donc été transférés ensuite 30mn de pause
    Et terminé la vie reprend 
    Je ferai la pds le 17 mars pour connaître le verdict 
    Je reste confiante
    Pas tiens bon n'oublie pas de faire un contrôle de ton endometre avant de commencer le progestérone  c'est très important 
    Je vous souhaite Bcp de courage et positivons toutes 
    2017 sera notre année
    Bises 
  • Coucou les filles, comment vous allez ?
    et toi Irène, alors comment ca s'est passé ? 
    Je vous souhaite un très bon week-end 
  • Bonjour à toutes
    je vous souhaite à toute un beau + pour cette FIVDO de Mars. 

    Pour ma part nous avons refait une écho mercredi et tout va bien, je dois prendre RDV avec mon futur obstétricien la semaine pro ! tout ca me parait totalement surnaturel je ne réalise toujours pas après notre parcours chaotique !!! mais voir une petite tete des bras et des jambes et surtout un petit coeur qui bat c'était juste magique... 
    Courage et surtout croyez y !
    j'ai hate d'avoir vos retours

    PS pour celle qui a posé la question : Eugin a mis 12 jours pour trouver ma donneuse et sa ponction a été réalisé 14 jours après que j'ai commencé les patchs
  • Bonjour les filles. 
    Grosse pensée et tout plein d'ondes positives pour toi Irène. 
    Bises 
  • A toutes, désolée pour la faute
  • Bonjour à toute,

    @Irène77, je suis dans le bus qui mène à mon boulot et je pense bien à toi. 3 mois pour trouver une donneuse, je ne pensais pas que c'était si long.

    Lino est magnifique Mars2 mais cela me semble presque un rêve, si loin...

    Allez, je vous embrasse toutes


  • Bonsoir  les filles 
    Nous sommes arrivés à Barcelone en fin d'après-midi  et avons deja fait un tour à eugin le soir pour comprendre là procédure. 

    Le rdv est pour demain à 12h20  il faut arriver 30mn plus tôt  et avoir la vessie pleine.

    Pour répondre à zephir21 sur le temps mis pour trouver une donneuse, ils ont mis 3 mois pour me  trouver une donneuse et la ponction a été faite depuis décembre 2016 avec 8 ovocytes prélevés et 5 fécondés qui ont été congelés. Mon boulot ne m'a pas permis de faire le transfert de  suite du coup nous avons du repousser par rapport à nos disponibilités 

    Je stresse un peu à vrai dire surtout depuis ce midi. 

    On croise les doigts 

    Bon courage à tout le monde

  • Lino est absolument superbe  <3
  • Merci pour ton message Emma  :)
    Pas de boutons pour moi mais de sacrées nausées sous VIVELLEDOT et je bénis d'avoir un toubib génial sous la main au boulot et un gynécologue super également. 
    Nous avons rdv le 11/03 à 12h20. Ca y est, ça devient concret. Youpi!
  • OMG!!!!! Il est trop chou bb Lino <3 .
    Merci pour ton message Emmajuly, ça booste énormément. 
    @zephir21 la chance. L'acné ne mepargne pas non plus. Courage à nous toutes.
  • Coucou, 

    Plein de pensées positives pour Irène, @Pas, merci beaucoup pour toutes tes explications et @Vero92 : 6mg de Provames n'ont pas raison de mon appétit. J'ai surtout plein de boutons d'acné telle une adolescente. Pas top non plus...
    Bonne soirée à toutes
  • Salut les filles !
    Un petit message pour vous donner mon expérience :
    Quand vous aurez le beau ++++ tant espéré (le viveledot, le Décapéptyl, la progestérone...vous les oublierez !)
    mais viendront d'autres angoisses...: c'est normal ces saignements, ces douleurs, ces tiraillements ? Une césarienne...ça fait mal ? :smile: 
    Et un jour ou une nuit, une dame habillée en rose va vous montrer un petit bout d'chou au crâne en ogive et vous dire : "voilà votre fils / votre fille ! Dis bonjour à maman !"
    Et là, les filles...je vous assure que toutes nos galères !!! Ben, on les oublie vitesse grand V !!!
    Voilà, mon expérience !
    Emma, 46 ans, maman d'un magnifique petit Lino, bébé FIV DO Eugin, âgé de 9,5 mois. 
  • Hello les MARSiennes 
    Alors Irene pas trop stressée? Je croise les doigts pour toi et t'envoie une tonnes d'ondes positives pour demain. Tu viendras nous raconter? 
    Bises à toutes.
  • Bonjour les filles,

    Alors ça y est mars est arrivé, on croise les doigts. C'est donc Irène77 qui ouvre le bal..... Espérons qu'on est toutes un beau cadeau de noel cette année, depuis le temps qu'on attend. Nos parcours sont si longs.....
    De mon côté, j'ai commencé les patchs cette semaine pour un transfert le 24/03. Après avoir eu de gros saignements pendant plus d'une semaine avant d'arrêter Minidril et de commencer les patchs, tout est rentré dans l'ordre. Grosse frayeur. Courage à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part