Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4 semaines post transfert

Salut à toutes et à tous,
j'ouvre cette discussion pour avoir des retours, partager nos angoisses, apaiser nos doutes.
Voilà je suis à 4 semaines post transfert et toujours aucun symptôme. Les 2 prises de sang étaient très bonnes, c'est vrai mais c'est humain de se faire des cheveux blancs. 
J'aimerais avoir ces nausées, vomir être épuisée mais rien !

Réponses

  • Lol emmajuly moi gt a Nocibe en train de choisir un parfum quand de grosses contractions m ont arrêtée net! 
  • Majojo,

    Comme Soniakila, je n'ai eu AUCUN symptôme ! Pleine patate jusqu'à l'accouchement ! D'ailleurs je m'apprêtais à partir faire du shopping lorsque j'ai perdu les eaux !  Juste des petites douleurs "ligamentaires" comme ils disent...et mon ventre qui se déformait à partir du 6ème mois lorsque bébé faisait sa gym le soir alors que je regardais la TV...

  • Pour ma part aucun symptôme pendant les premiers mois, pas de nausées et pas de fatigue, rien....jusqu'au premier coup de pied de bb! Et la ct parti! Grossesse et accouchement justes parfaits et magiques je souhaite cela a toutes les femmes!
  • Coucou majojo! !  Si je comprends bien tu es enceinte. Felicitations!  Ne t inquiété pas pour les symptômes genre nausées!  Personnellément je suis enceinte de 7 mois et je n ai jamais eu de nausées ni de très grosses fatigues dans les 1ers mois! Meme pas d envies particulieres! Jusqu au 5eme mois  j ai bosse tout à fait normalement, j allais à la piscine 2 fous par semaine. Bref parfois j oubliais que j étais enceinte!  C est différent depuis! Lol! Je suis au 7 ème mois et en arrêt depuis 1 mois! Épuisée au moindre effort alors que bcp de femmes tiennent jusqu a leur congé maternité!  Lol! Tout ça pour dire que chaque femme réagit différemment et qu il n y a pas de règle absolue concernant les symptômes. Dernière chose même à 7 mois j ai peu de ventre ( j ai pris du poids mais ds les hanches les fesses et la poitrine!! Bof! On dirait plutot que je suis enceinte de 3 ou 4 mous. Parfois c est embêtant car tout l entourage te dit "et alors ce ventre ça en est où. ...montre nous le mais moi je n ai pas Grand chose à montrer!!" Ceci étant mon bébé va bien et c est l essentiel! Bises et bonne grossesse
  • Bonjour Majojo'

    As tu fait la première écho?

    Nous transfert il y a 1 semaine prise de sang vendredi on croise les doigts, par contre aucun symptôme les sens un peu dur, je me sent super bien à par  ça rien d'autre,.

    Bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part