Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1565759616264

Réponses

  • Zéphyr: as-tu joint la clinique ou ton gynécologue habituel?
  • Bonjour, 

    Là, c'est l'affolement. Endomètre à 4 pour un transfert prévu le 23 ou le 25 mars. De plus, il y a présence de follicules sur les ovaires alors qu'il me semblait que le décapeptyl bloquait l'ovulation! Avez-vous eu une expérience similaire???

    Merci de vos témoignages
  • @vero92Salle 1

    J'ai déjà eu des ovules de Progestan quand je faisais les stimulations. J'avais remarqué que ma peau fine et sensible (j'ai une thyroïdite de hashimoto) était plus belle et le gynécologue m'avait dit que c'était un des effets de la progestérone. 
    J'ai des nausées, mais j'en avais déjà avec les patchs, et je suis un peu fatiguée (mais j'ai pas un boulot de tout repos non plus). Donc on verra le 27/03. 
     Et toi, comment ça va?
  • Bonjour à toutes, 
    Question pratique pour celles qui ont transporté les médicaments de la donneuse en avion. Pour ceux à conserver au froid, vous avez acheté un sac isotherme spécial médicament ou un alimentaire peut faire l'affaire??
     Merci pour vos réponses

    Bonne journée


  • Véro92
    Je ne veux plus me faire des films 
    J'attends juste tranquillement ma pds ce vendredi et j'aurai le verdict 
    Perso,  j'utilise  800mg de progestérone  par jour
    Croisons les doigts  les filles

  • @Pas ah oui? J'ai pas remarqué. Et tu as des symptômes? Dans quelle salle étais tu samedi? Moi dans la 3.
  • Vero,

    j'ai également 800mg de Progestan et c'est effectivement pas mal. L'avantage c'est que cela donne une bonne hydratation cutanée... :p
  • @Irène77 tu arrives à tenir? Plus que 3 jours! Tu as des symptômes ou pas du tout? Sous quelle forme prend tu ta progestérone? Quelle dose? Perso j'ai 800mg de progestan/utrogestan (400mg×2) par jour. Ça me semble énorme quand même. Et vous les filles?
  • Hello les filles
    @vero92 j'ai ma pds  le 17 mars
    Biz



  • Hello les filles !
    Pour celles qui ne se rappelleraient pas, j'ai eu une FIV DO en Septembre 2015 (la 1ère...et seule et unique :smiley: ) et un magnifique Lino en Mai 2016 !
    Alors si vous avez des questions...n'hésitez pas !  :smile: 
    Emma

    PS : à toutes celles qui viennent de recevoir leur(s) petit(s) brybry(s), ne vous regardez pas trop le nombril...sachez que la Progestérone donne les mêmes symptômes que la grossesse...(la coquine !)
  • Phanette, il a fait un temps superbe. On est arrivés samedi à 11h après avoir dormi à Montpellier. 
    Dimanche par contre le temps était couvert comme chez nous à Nice. 

    Donc légères nausées et j'ai oublié: les seins qui font mal et gonflent depuis ce matin. Ça travaille donc. 
  • @zephir21 désolée je voulais dire @Irène77
    @Phanette il fait très bon. Il a fait jusqu'à 24° samedi. 
  • Hello les filles,

    Pour celles qui rentrent de Barcelone, il faisait quel temps? Nous n'y resterons que 24 heures mais si je peux me balader un peu au bord de la mer, ça serait top!
    Bonne journée
  • Euh, quelle pds???
  • Bienvenue aux nouvelles :)

    je vais bien, hormis quelques nausées que j'avais déjà sous patchs de VIVELLEDOT. 

    Bonne journée 
  • Bonjour les filles

    Comment allez-vous?  Bienvenue aux nouvelles et beaucoup de courage pour celles qui attendent encore pour le transfert. 
    @Pas et @Zephir21 comment vous sentez-vous? @zephir21 à quand ta pds? 
    @Pat14  je te tiens les pouces.
    Bises à toutes.
  • @moon2017
    j'ai eu mes règles 1 semaine après l'injection. 
  • Bonjour, 
    Mes règles ont tardé après le décapeptyl. En général entre 4 et 10 jours. Du coup, le 11ème au matin, j'ai dû aller faire un pds. 2h après la pds comme un fait exprès, mes règles sont enfin arrivées....

    Bonne journée à toutes

  • Merci lyllie, on croise les doigts et on se sert les coudes. Je viens de faire mon injection de Decapeptyl, tu as eu tes Regles après combien de temps ?
    en nous souhaitant des tonnes de +++++ 
  • Hello @moon2017 ,
    j'ai également 45 ans, je n'ai jamais eu d'enfant et j'ai un nouvel homme dans ma vie depuis 2 ans et donc nous tentons également l’expérience!
    Je suis à mon 24ème jour de préparation endométriale et j'attends (avec impatience !!) l'appel de la clinique pour la date de transfert!
    Je n'ai pas beaucoup d’expérience de tout ça, mais si tu as des questions ...
    Bonne journée
      
  • mars 2017 modifié
    Salut les filles. Je suis nouvelle dans le forum et dans toute cette expérience. Jai 45 ans. Je démarre une FIVDO et jai mon injection Decapeptyl demain 13 mars. J'ai déjà 2 enfants d'un premier mariage mais mon nouveau mec n'ayant jamais eu d'enfants je tente l'expérience. Il est tellement adorable que j'ai envie de lui faire plaisir. Vos retours pliiz les filles je commence à flipper 
  • Salut les filles,

    J'ai testé le dissolvant pour enlever les traces de patchs ce matin, ça marche très bien merci du conseil !

    Demain j'ai mon échographie de contrôle de l'endomètre, je croise les doigts...

    Bonne soirée
  • Coucou les filles,

    Alors Ça y est, Irene77, Pas et Vero92 sont dans la course...... Je crois que le prochain départ est pour moi le 24 mars.... Pour la colle des patchs, c'est vrai que ça a du mal à partir. Pour ma part, avec un corps gras comme de l'huile d'amande douce ou bien du lait de toilette ca arrive à partir mais c'est dur. Prochaine étape, contrôle endomètre le 17. Pleins d'ondes positives à toutes et un excellent week-end 
  • Oups, problème de connexion, le voici en entier:

    Salut les filles,

    @vero92 et @Pas: pleins de pensées positives.

    Pour ma part, je suis toujours en préparation en vue du transfert le 30 mars. Je suis la dernière de mars je crois.
    Ce n'est pas demandé par Eugin mais je vais faire un contrôle de l'endomètre la semaine avant histoire d'être sûre que tout va bien.
    Comme je l'avais déjà expliqué, il s'agit de mon 2ème transfert. Il ne reste plus qu'un embryon à J3 alors espérons qu'il supporte la décongélation.
    Bonne couvade les filles.
  • Salut les filles,

    @vero92 et @Pas: pleins de pensées positives.

    Pour ma part, je suis toujours en préparation en vue du transfert le 30 mars. Je suis la dernière de mars je crois.

    Ce n'est pas demandé par Eugin mais je vais faire un contrôle de l'endomètre la semaine avant histoire d'être sûre que tout va bien.
    Comme je l'avais déjà exp
  • Alors 27/03...champagne !!! Pour nous...car interdit aux femmes enceintes !!! :smiley:  :smiley: 
  • Idem 
  • Merci les filles. Ca y est c'est fait et test le 27/03...
  • pour enlever les traces de patch, ce qui marche bien c'est simplement du dissolvant pour vernis à ongle. Ça marche sur moi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part