Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

gyneco favorable a l'insémination à l'étranger sur Paris?

Bonjour
J'ai bientôt rendez vous à la clinique de Barcelone pour un premier rdv en vue d'une insémination artificielle avec don de sperme car je suis célibataire.
Je recherche pour le suivi un ou une gyneco sur paris qui soit favorable à cette démarche pour effectuer le suivi avant l'insémination (et j'espère celui de la grossesse ensuite).
Merci d'avance
Rebecca

Réponses

  • Bonjour
    Merci pour la réponse
    C'est interessant ça je ne savais pas. Donc tu vas au centre de PMA avec la prescription d'écho espagnole et ils te les font c'est ça? Sans vérifier que tu correspond aux critères d'accès à la PMA en France?
    Faire faire les écho pendant la stimulation est ma principale inquiétude car je travaille donc je devrai le faire à Paris avant de partir à Barcelone 1 ou 2 jours juste au moment de l'insémination.
  • Becky200,  je précise que je ne suis pas du tout en région parisienne.  Mais au tout début de mes interrogations, ma principale inquiétude était de trouver un gynéco en accord avec ma démarche.
    J'ai la chance que la mienne soit tout à fait OK, mais elle a des horaires un peu bizarre et j'étais inquiète de sa disponibilité.
    Du coup, je vais faire mes échos pendant la stimulation au centre de PMA de ma ville.  Ils font des échos tous les matins sur simple inscription la veille. Car somme toute, ce ne sont que des échographies et du moment que tu les payes et que tu as une ordonnance tu peux bien venir de n'importe où, ce n'est pas vraiment un soucis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part