Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1535456585964

Réponses

  • Lylea, le seul symptôme, la poitrine qui me faisait vraiment très mal, mais comme le traitement donné aussi les mêmes effets, 
    jai fait la prise de sang le jeudi soir, et le vendredi toute la journée, je me disais si je suis pas enceinte je le serai plus, c'était plus fort que moi, je le sentais

    jai eu 6 échecs en France, et je le savais à chaque fois, et dernièrement j ai voulu faire décongeler les 3embryons qui me restaient suite à la fiv qui a donné naissance à ma fille, et je savais que c'était negatif....

    je te souhaite un beau +++++, le même bonheur que j ai ressenti un soir du 6 février 2014, car pour moi ce soir la, c'était le debut d une belle aventure

    jespere  aussi pour @pas, @Pat14, @ zéphir 21 @vero 92, @phanette, @ l'allié, et toutes les autres, que votre bonheur se concrétisera, pour moi j'ai espoir d'un 2eme, on verra!!!!!! Je suis plus toute jeune
  • @ Cricri, je vais t'avouer une chose. J'ai fait une pds parce que je ne sais pas toujours bien lire. Dans le protocole, il est précisé que les règles reviennent entre 4 et 10j après le décapeptyl. Ensuite, tu trouves en gras, la rubrique "Que faire si vos règles ne reviennent pas". Vu ce qui précède, entre 4 et 10j, j'en ai conclu, passé le 10ème jour sans retour de règles et comme indiqué dans le protocole, qu'il fallait faire une pds pour déterminer les taux d'oestradiol et de progestérone. Sauf que la toute 1ère ligne après la ligne en gras "Que faire si vos règles ne reviennent pas" explique : nous attendrons le retour des règles jusqu'à 14 jours...
    Voilà... Dans la panique qui me caractérise, je suis allée un peu trop vite...
  • Zéphyr 21, pourquoi as tu fais une prise de sang apres decapeptyl ?
  • Courage vero 92 et pas!!!
  • Merci Zephyr  <3
  • Plein de bisous Vero <3
  • @Pas et @Vero92 une grosse pensée pour toutes les 2. 
  • Bonjour les filles 
    Résultat négatif ce matin pour moi aussi
  • Phanette, même chose ici pour la réaction d'Eugin: un beau devis :D
    Lylea: je garde toujours le moral, c'est essentiel à mon bien-être  ;)
  • @cricri J'imagine ton bonheur en ouvrant cette fameuse enveloppe ! Est-ce que tu avais eu des symptômes ?
    Sinon pour répondre à ta question, ma donneuse a 26 ans.

    @pas Je suis désolée pour ce résultat négatif. J'espère que tu gardes le moral, nous pensons fort à toi. 
  • @Pas, dès le résultat de la prise de sang, j'ai averti Eugin que j'arrêtais le traitement et j'ai demandé quand je pouvais débuter le suivant. Ils m'ont donné rapidement... le montant à payer  ;) puis le protocole.
    Mon transfert a eu lieu le 27 janvier et le suivant jeudi. Il a donc fallu 2 mois. 
    Bonne soirée et bon repos
  • Phanette, tu as attendu combien de temps entre les 2 transferts?

    Nous referons un essai. J'ai discuté cet aprèm avec mon gynécologue. Il ne verrait aucune contre indication a un transfert de 2 blastocystes malgré mes antécédents. 
  • @Pas, tellement navrée pour toi! Tu sembles pourtant rester sereine. Tu vas refaire un essai?
    @vero92, je suis impatiente de connaitre ton résultat.

    Pour ma part, ma donneuse à 35 ans et sur les 8 ovocytes ponctionnés, 3 ont pris. Le premier transfert s'est fait avec 2 et celui de jeudi, ça sera le dernier. Comme Pas, si ça devait ne pas fonctionner, nous continuerons. Cependant, nous demanderons peut-être une donneuse plus jeune.

    Courage à toutes.
  • Je croise les doigts pour toi Vero92.

    je viens d'avoir Eugin. Prochain transfert fin mai début juin. 
  • Coucou les filles
    Prise de sang faite. Résultat ce soir ou demain.
    @pas je suis tellement navrée, j'étais persuadée qu'avec tous tes symptômes c'était forcément un plus pour toi. Faut croire que cest vrai quil ne faut pas se fier à la presence ou à labsence de symptômes 
  • Coucou,

    Le résultat est négatif. Je viens d'essayer contacter Eugin pour connaître la marche à suivre pour un deuxième essai et surtout pour savoir si je stoppe tout le traitement dès aujourd'hui ou s'il faut Le continuer quelques jours. Ils doivent me recontacter. 
    Je reste bien sûr parmi vous  ;)
  • je croise les doigts pour toi
  • @Pas  je croise les doigts pour toi :)
  • Bonjour à toutes  :)
    Test sanguin effectué à 8h. Résultat en début d'après-midi. 
  • @Pat 14, 2 embryons transférés à j2, 4 cellules, l'1 à 5% de fragmentation, l'autre à 0%.
  • Bonjour Cricri,
    Ma fille est arrivée comme un miracle. J'avais 29 ans et j'étais suivie pour une hypothyroïdie depuis 6 ans. Plusieurs gynécologues m'avaient affirmé que je n'aurais jamais d'enfants car l'hypothyroidie serait un facteur d'infertilité. Je prenais quand même la pilule. Et puis un jour j'ai dû zapper cette pilule et je suis tombée enceinte sans avoir rien programmé avec mon ex-mari. Notre fille est bien là. 

    Lors des examens pour tenter d'avoir un enfant avec mon compagnon actuel, le gynécologue s'est rendu compte que je n'ovulais plus que sous stimulation et seulement à droite. La radiologue, équipée d'un matériel plus récent, a vite compris pourquoi: je n'ai pas d'ovaire gauche. Et la réserve à droite était assez limitée pour un miracle mais pas pour un deuxième. 
    Donc après 2 ans d'essais nous avons pris le chemin d'eugin sur les conseils de mon gynécologue. Je n'ai eu aucun mal à accepter cette décision, peut-être par pragmatisme qui me fait dire que si le matériel ne fonctionne pas, et bien il en faut un opérationnel. 
    C'est Chéri qui a eu plus de mal car il s'inquiétait de la filiation et d'un éventuel risque de voir débouler un jour la donneuse pour revendiquer notre enfant. L'équipe Eugin l'a rassuré sur ce point. 
  • Merci à toutes

    @Pas : ça m'a l'air de bons signes tout ça.....c'est les mêmes signes que jai eu lors de ma fiv positive !!!!! Quel âge à ta fille? Tu l'as aussi eu en fiv do?
    Ce que tu as vécu lors de la grossesse de ta fille c'est ce que j'ai vécu pour ma grossesse, mais en moins grave....c'est pour ça que j'ai hésité à tenter le 2eme......hausse à 20 de tension, hospi d urgence, analyse des urines, c'était la cata....et accouchement par césarienne à 8mois....ils n'ont pris aucun risque....ma tension a perduré des semaines apres mon accouchement

    j'évite souhaite une beau +++++ demain, ainsi qu n'a vous toutes qui êtes en attente

    @pat 14 : courage.......je comprends tes doutes...
  • @Pas : je viens de comprendre le super malentendu grâce à toi, merci. J'ai aussi voulu planifier le transfert. Ce que je leur ai écrit. L'utilisation d'ovocytes vitrifiés me semblait être l'unique option. Il fallait demander des embryons vitrifiés. Évidemment!!! 

    Ce sont des signes quand même très encourageants ces symptômes, je te souhaite évidemment que ce soit confirmé demain.

    Bonne fin de week-end

  • Salut les filles,

    Je viens vous donner de mes nouvelles; Ca y est, rentrée de Barcelone. Les 2 derniers embryons congelés ont été transféré mais de 4 et 5 cellules, congelés à J3 alors je n'ai pas grand espoir....

    Les filles, pouvez-vous me dire comment étaient vos embryons lors du transfert ? (c'est écrit sur la feuille qu'ils nous remettent après le transfert).

    Me voila de retour à la maison, en attente de la PDS pour le 7/04.

    Bientôt le verdict pour vous Pas@ et Véro92@ ? Des symptômes ?

    Courage à toutes et excellent dimanche

  • Zephyr: on m'a proposé plusieurs dates et j'ai choisi. 
    Pour les blasto, je pense que c'était au vu de mes antécédents médicaux et parce que nous avion précisé dès le départ que nous souhaitions des embryons congelés afin de pouvoir nous organiser pour venir en fonction de nos boulots respectifs. 

    Le test est aura lieu demain midi et même si j'ai pas mal de signes qui me rappellent ma première grossesse (comme la poitrine très gonflée, dure avec tout le réseau veineux qui apparaît, les nausées qui vont et viennent et la fatigue), je reste sereine. Si cela a fonctionné c'est chouette. S'il faut recommencer, et bien on recommencera. C'est la vie...
  • Coucou.pour mon premier essai la donneuse avait 23 ans...échecs pour les 2 transferts de 2 embryons  chacun.
    Deuxième donneuse de 34 ans et la ça  a marché. Une petite fille de 1 mois et demi.
    En espérant que cela t'aidera 

  • Merci les filles

    en fait je voudrais faire un pt frère ou pte sœur à ma fille de 17 mois.... mais voilà sa donneuse ne veut plus faire de dons....
    donc je suis obligée de me tourner vers une autre donneuse....

    apres mes échecs en France, mon gynécologue m'a conseillé de me tourner vers l Espagne, et m'a conseillé de demander une donneuse de moins de 25 ans....
    la donneuse de ma fille avait donc 21 ans

    au niveau de mon phénotype, je suis de peau claire, yeux marrons, cheveux châtains clairs, donc classique
    et comme pour la 1ère fois, je veux faire appel à des ovocytes vitrifiés..

    mais voila eugin vient vient de me dire qu'il n'y a personne qui me correspond à part une donneuse qui a 32 ans...
    sinon elle a d autre donneuse mais pas du tout comme moi de 18 ans....qui se rapproche plus de mon mari, aux yeux bleus par exemple, sachant que ma fille a les yeux bleus

    donc je ne sais pas quoi faire!!!!
  • Notre donneuse avait 19 ans...
  • @Pas : merci beaucoup pour ta réponse qui me soulage vraiment. Tu avais eu plusieurs dates pour le transfert comme moi? Et demandé de pousser au stade de blasto ou c'est juste le hasard?
  • Pour ce qui est de la visibilité lors d'une échographie, une vessie à demi remplie suffit. Après ce qui importe c'est de s'assurer que le col est bien ouvert et le cathéter bien inséré. Cela se voit très bien si on a l'habitude du geste. J'arrive à discerner des éléments non visibles sur des échographies de mes patients alors qu'un œil non formé ou plutôt non habitué ne voit rien. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part