Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DOUBLE DON TÉMOIGNAGES

avril 2017 modifié dans Fécondation in vitro
Bonjour à toutes 
Je recherche des témoignages de FIV double don pour partager nos expériences.
J'ai 43 ans et après un diagnostic d'insuffisance ovarienne et 3 échecs  IAD en 2016, j'ai eu recours il y a 3j à ma 1ère  FIV double don.
Certaines d'entre vous sont elles dans le même cas?

Réponses

  • Ah oui, il est craquant! 
    Me voilà encore encouragée! 
    Quelle chance il a d'avoir une maman si courageuse, en plus! (Et papa aussi, d'ailleurs!)
    C'est sûr que ça motive les troupes, un sourire pareil :-)
  • :) il est très beau Emmajuly 
  • @Dédé : pour te remercier de ton bisou, il te fait un sourire... :blush: 
  • avril 2017 modifié
    @ Zéphir21 ça fait du bien de pouvoir échanger! On a quasiment le même parcours PMA. 
    Concernant les symptômes moi j'alterne les jours où je ressens rien et ceux où j'ai l'impression d'en avoir! Les traitements nous faussent tout façon! Vaut mieux essayer de pas trop cogiter!!
    Tu fais la PDS quand? 
    @ Emmajuly merci pour ton témoignage c'est rassurant et encourageant pour nous.
     :* à Lino
  • @Zephir21 : je n'ai de cesse de l'écrire...à J-1 de la PDS, je n'avais AUCUN symptôme !!! J'ai même à 1 mois de grossesse perdu énormément de sang et j'ai cru à une fausse-couche...Malgré tout cela, le petit Lino agé de 10 mois et qui dort actuellement dans son petit lit est là ! :wink: 
  • Bonjour dédé31

    Oui, je suis dans le même cas. 42 ans, 2 échecs iad, fiv double dons. En revanche, moins de chance pour le transfert. 10 ovocytes, 6 inséminés et 2 embryons à j2 seulement transférés le 23. 1 seule chance donc. Pds dans qques jours mais aucun symptôme...

    Bonne soirée


  • avril 2017 modifié
    Le 24/03 ponction de la donneuse.
    Résultat : 8 ovocytes prélevés, 6 inséminés, 5 fécondés. 
    Le 29/03 bonne nouvelle les 5 sont viables. J'ai donc eu le transfert d'1 blastocyte frais à J5.
    Et la longue attente du test de grossesse dans 14j débute. ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part